hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 la parole est d'argent et le silence est d'or, hihi...... (rien a dire, de toute façon on ne m'ecoute jamais), ou lala le pauvre; t pas seul ds ce cas:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je me suis pas plains moi non plu :closedeyes: mais biensure :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 mais biensure :04: khorata ntiya 3la balek :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Alors abdell saku vous parlez de quoi;:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Alors abdell saku vous parlez de quoi;:rolleyes: de tout et de rien t'as un sujet à nous proposer ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 khorata ntiya 3la balek :D n'importe quoi :ermm: lily ben que Abdell ghalbou ramdan :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 n'importe quoi :ermm: lily ben que Abdell ghalbou ramdan :D ma3andak lily :D sakurita n'a pas réussi sa chorba hier c'est pour ca elle dit n'importe quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 J'ai envie de dire marre des bugs sur FA, pourquoi sur les autres forums c'est jamais le cas ?????????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ma3andak lily :D sakurita n'a pas réussi sa chorba hier c'est poru ca elle dit n'importe quoi ? :mdr: n'importe koi toi même et puis la chorba lyoum tendar hier c'etait celle de la veille et elle etait bonne :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 J'ai envie de dire marre des bugs sur FA, pourquoi sur les autres forums c'est jamais le cas ?????????:mad: choufi m3a admino khti :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 J'ai envie de dire marre des bugs sur FA, pourquoi sur les autres forums c'est jamais le cas ?????????:mad: voilà une autre algérienne ghalabha ramdane kima sakurita :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 n'importe koi toi même et puis la chorba lyoum tendar hier c'etait celle de la veille et elle etait bonne :D avoue tu as mis trop de sel dans la chorba d'avant hier :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Si vrai :emlaugh: Mais ze suis timide :08: Et pis, et pis... Ze ne sais pas moi comment le contacter :15: Et pis, et pis... Il ne sais même pas que j'existe :rudolph: Devrai-je tout de même lui faire savoir :06: :04: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 avoue tu as mis trop de sel dans la chorba d'avant hier :D nta machi ghir rahou ghalbek :eek::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 J'ai envie de dire marre des bugs sur FA, pourquoi sur les autres forums c'est jamais le cas ?????????:mad: en plus cela dure vraiment bcp ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 nta machi ghir rahou ghalbek :eek::D pas du tout :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voilà une autre algérienne ghalabha ramdane kima sakurita :D Pas du tout, à part le manque de sommeil, çà va.:D C'est juste que c'est un problème récurrent, donc je tenais à le dire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alors dites moi, vous manger un peu a leftour ou comme moi juste la chorba et le bourak. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 en plus cela dure vraiment bcp ces derniers temps C'est ce que je me suis dis. Faut qu'il revoit son système de sécurité. C'est sans doute le mauvais oeil :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alors dites moi, vous manger un peu a leftour ou comme moi juste la chorba et le bourak. moi c un peu comme toi chorba et autre chose de leger :D fait mon bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est ce que je me suis dis. Faut qu'il revoit son système de sécurité. C'est sans doute le mauvais oeil :D ou bien un mauvais oeil volontaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alors dites moi, vous manger un peu a leftour ou comme moi juste la chorba et le bourak. Slt Lily, jsuis comme toi un petit bol de soupe et bourak que j'arrive même pas à terminer. J'ai pas d'appétit et je ne ressens pas trop la faim. Je vais ressembler à un cadavre à la fin du mois :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ou bien un mauvais oeil volontaire :mdr: T'as l'air d'être au courant, des suspects à nous proposer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Slt Lily, jsuis comme toi un petit bol de soupe et bourak que j'arrive même pas à terminer. J'ai pas d'appétit et je ne ressens pas trop la faim. Je vais ressembler à un cadavre à la fin du mois :p moi aussi à la fin du ramadan je suis presque mort :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts