loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je m'ennuie ............. ! pourquoi lahbiba???? :nopity: :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pourquoi lahbiba???? :nopity: :o une personne me manque :angel_sadangel: Dis moi je t'es souhaité un bon anniv ou pas parceque nssit si j'ai posté et 3djazt n3awed nakra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 une personne me manque :angel_sadangel: Dis moi je t'es souhaité un bon anniv ou pas parceque nssit si j'ai posté et 3djazt n3awed nakra :rolleyes: :mdr: bezaf 3lik, féniana bezzaf :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 une personne me manque :angel_sadangel: Dis moi je t'es souhaité un bon anniv ou pas parceque nssit si j'ai posté et 3djazt n3awed nakra :rolleyes: Mmmm....une personne ...Mmmm...une personne .....:rolleyes: .... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: bezaf 3lik, féniana bezzaf :09: vas jeté un coup d'oeil au lieu de faire des remarques :closedeyes: 3awni khtak el fanyana !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Mmmm....une personne ...Mmmm...une personne .....:rolleyes: .... oui une personne ............ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui une personne ............ :rolleyes: pas deux ni trois ... une ??? t'ai sure ??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pas deux ni trois ... une ??? t'ai sure ??? oui une seule ...... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oui une seule ...... :rolleyes: et est ce que je fait partie de ces "une" ???? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et est ce que je fait partie de ces "une" ???? ehhhh je te connais pas vraiment désolé :rolleyes: a moins que ....... :rolleyes: bon pour les amateurs du tkar3idj :D je parle de ma meilleure amie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ehhhh je te connais pas vraiment désolé :rolleyes: a moins que ....... :rolleyes: bon pour les amateurs du tkar3idj je parle de ma meilleure amie ! ne le prend pas comme ça ...toi tu d'ennuis et moi je ne fait qu'essayer de te divertir c'est mon devoir c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ne le prend pas comme ça ...toi tu d'ennuis et moi je ne fait qu'essayer de te divertir c'est mon devoir c'est tout :mdr: Merci d'essayer , mais comme tu voix je suis de mauvaise compagnie :31: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Merci d'essayer , mais comme tu voix je suis de mauvaise compagnie :31: :down: moi une mauvaise ....:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 vas jeté un coup d'oeil au lieu de faire des remarques :closedeyes: 3awni khtak el fanyana !! ma3labalekch belli ana féniana ktar ménak!! :09: bon week-end :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 envie de dire: à plus FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 envie de dire: à plus FA. envie de dire: t'hala fi rohak Riskou à plus , et saha s'hourek :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 moi une mauvaise ....:15: :mdr: mais je parlé de moi !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ma3labalekch belli ana féniana ktar ménak!! :09: bon week-end :04: rohi tarakdi 3la rohek .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 rohi tarakdi 3la rohek .... :D :mdr: Méchante tu ne m'étonnes pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: mais je parlé de moi !! ah ça fait plaisir de te voir sourir ... mission accomplie ... :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: Méchante tu ne m'étonnes pas :ermm: choufi barkaye matetfachi 3liya ..... :huh: aller viens dans mes bras petite ania7 :10: (jspr que c le bon smiley la fleme de chercher dans la liste) ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ah ça fait plaisir de te voir sourir ... mission accomplie ... :shuriken: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 choufi barkaye matetfachi 3liya ..... :huh: aller viens dans mes bras petite ania7 :10: (jspr que c le bon smiley la fleme de chercher dans la liste) ! :mdr::mdr: netfechech w nzid :09: féniana va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merci a la premiere déprime tu me bip :mdr: pas de bleme Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr::mdr: netfechech w nzid féniana va :p apparemment je me suit trompée de smiley :confused: aller bonne nuit, saha shorek ;) ne veille pas trop :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts