Guest jagellon Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Kla kouartou :D :mdr: En plus c'est vraiment presque ça.L'expression bouffer son acte de naissance vient peut-être de là.Va savoir :D Bonne nuit.J'ai pas envie bach nakoul kouarti demain.Tarzan est à 20h10 et avec la chaleur qu'il fait y' a du risque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: En plus c'est vraiment presque ça.L'expression bouffer son acte de naissance vient peut-être de là.Va savoir :D Bonne nuit.J'ai pas envie bach nakoul kouarti demain.Tarzan est à 20h10 et avec la chaleur qu'il fait y' a du risque :D Gute nacht :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Maâlich ndir la pub ? :o Kayen un nouveau produit sur le marché E'âdjebni : " Ramy " Un de mes préférés :D Mais ce n'est pas une boisson gazeuse, donc l'effet n'est pas le même. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Un de mes préférés :D Mais ce n'est pas une boisson gazeuse, donc l'effet n'est pas le même. J'ai dis un nouveau produit :D une Boisson gazeuse de plusieurs goûts, il y a même un gout Vanille. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonjour Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ça va Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bien Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonjour :crazy: :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 iwa el hamdoullaih Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 envie de dire que l'un de mes beaux frères est un enfoiré de première... je le mets ici au cas où il passe car je sais qu'il lit des fois... un jour, dans 1 an, 10 ans ou mille ans, je lui mettrais ma main dans sa face de bouffon voleur profiteur et arriviste... la ki lioum Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :crazy: :gun_guns: :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ..........qu'il fait tres chaud :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Une petite pensée pour Milgram. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Une petite pensée pour Milgram. où qu'il est?! :mad: hé milgrame!, passe faire un kikou a tes potes! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 envie de dire ... et si jamais je **** Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tout va bien Myndrom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Envie de dire à tout le monde que je vous regretterai beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tout va bien Myndrom ? bonjour oui ça va ....çava et toi ? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Envie de dire à tout le monde que je vous regretterai beaucoup. et pourquoi tu dis ça ??? tu veux encore nous quitté :15: file mon msn et si tu ne pas connecté ne le fait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Envie de dire à tout le monde que je vous regretterai beaucoup. Tu quittes Vanity ? Salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Envie de dire à tout le monde que je vous regretterai beaucoup. et pourquoi tu dis ca vanity ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 A peine debarquer je vois de la bouffe Envie de dire a misterforalik :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu quittes Vanity ? Salut. salut thili ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut thili ! Salut Eskimo. Ki rek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Salut Eskimo. Ki rek ? c'est le W E alors ca va !;) quoi de nouveau pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts