Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 merci, saha ftourek également...:04: c'est la fameuse 3 bondes stan smith ... un classique ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 c'est la fameuse 3 bondes stan smith ... un classique ... ok ok... merci pour la minute fashion culture...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ok ok... merci pour la minute fashion culture...:D et la minute moi mode virtuel et que la joie et la bonne humeur commence Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 et la minute moi mode virtuel et que la joie et la bonne humeur commence :p:p:p:p... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :p:... attend :chair: ça c'est la joie pas ça :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 attend :chair: ça c'est la joie pas ça :p :mdr: mais je suis un peu fatiguée... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 mais je suis un peu fatiguée... ah ok ... ça sera après el 3ide dans ce cas ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 murFrapemurFrapeattend :chair: ça c'est la joie pas ça :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ah ok ... ça sera après el 3ide dans ce cas ... :mdr: si dieu me prête vie d'ici là...:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ah ok ... ça sera après el 3ide dans ce cas ... :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr ça fait plaisir de te voir rire ...et aussi ça fou la trouille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ça fait plaisir de te voir rire ...et aussi ça fou la trouille :confused: ça ma fait rire car tu connais comment lavé ton linge et c'est formidable c'est ce qu'il faut avec certains mon frere et bravo encore et ta lolita avec le msn le skype et yahoo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ça ma fait rire car tu connais comment lavé ton linge et c'est formidable c'est ce qu'il faut avec certains mon frere et bravo encore et ta lolita avec le msn le skype et yahoo :mdr: merci mon frere ... j'apprend des meilleur profs :p loliTTa ?? désolé mais c'st juste virtuel ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: merci mon frere ... j'apprend des meilleur profs :p loliTTa ?? désolé mais c'st juste virtuel ... :rolleyes: moi aussi j'ai commencé avec le virtuel et j'ai réussi avec ma gigi vraiment une merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 moi aussi j'ai commencé avec le virtuel et j'ai réussi avec ma gigi vraiment une merveille je sais et el hamdoulilah ça a marché ...mais je suis ne suis pas j'ai pas la même vision des choses mon frère Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je sais et el hamdoulilah ça a marché ...mais je suis ne suis pas j'ai pas la même vision des choses mon frère c'est vrai chacun a ça propre vision et ça je ne peut me prononcé mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 c'est vrai chacun a ça propre vision et ça je ne peut me prononcé mon frere merci mon frère ..la je dois partir ...wallah ça ma fait plaisir de te parlé et de te voir en bonne santé ...a la prochaine...d'ici la prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 merci mon frère ..la je dois partir ...wallah ça ma fait plaisir de te parlé et de te voir en bonne santé ...a la prochaine...d'ici la prend bien soin de toi a la prochaine inchallah mon frere malgré que je suis en contact direct avec ma femme et j'ai continué a te parlé a demain mon frere moi aussi je vais me concentré avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: merci mon frere ... j'apprend des meilleur profs loliTTa ?? désolé mais c'st juste virtuel ... :rolleyes: :shifty::shifty::shifty: oui, c'est juste virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ça ma fait rire car tu connais comment lavé ton linge et c'est formidable c'est ce qu'il faut avec certains mon frere et bravo encore et ta lolita avec le msn le skype et yahoo Nan mon frere,,, :shifty::28: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salam envie de vous dire saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salam envie de vous dire saha ftourkom w nti zada cléoooooo :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bne nuit 3likom ;) Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salam les amis(e) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salam les amis(e) Salem. ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts