Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Au revoir :confused: tu veux quitter toi aussi :rolleyes: a priori :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 a priori :confused: c'est triste Salut Saku ca va j'espère :boxing: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Saha ftorkom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ba3ed l'ftoure mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Saha ftourkoum les filles. Euh question adressée Nimos au cas ou il passerait par ici : :D Tu dis être une idée ! Tu expérimente quelque chose ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Saha ftourkoum les filles. Euh question adressée Nimos au cas ou il passerait par ici : :D Tu dis être une idée ! Tu expérimente quelque chose ?! :confused: nan mais regardez mwaça!Nous on a pas le droit de bouffer? Pidabord wach raki eddiri fi internet?Chkoun ydir echorba??? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c'est triste Salut Saku ca va j'espère :boxing: oui t'as vue ça et y'aura ki suivront:chut: je vais bien hmd et toi ;) merci et saha ftourkom aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 nan mais regardez mwaça!Nous on a pas le droit de bouffer? Pidabord wach raki eddiri fi internet?Chkoun ydir echorba??? ** Je répondais à Milka et LaTsarine. ** Les questions existentielles Jagellon, les questions existentielles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je répondais à Milka et LaTsarine. ** Les questions existentielles Jagellon, les questions existentielles. :D Ah non c'est trop facile.IL faut dire saha f'torek Milka et saha F'torek LaTsarine dans ce cas. etitienxitielle??? Télouche, cékwa s'truc?? Douk natramdan alik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui t'as vue ça et y'aura ki suivront:chut: je vais bien hmd et toi ;) merci et saha ftourkom aussi hamdoullah Saku rani ghaya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ah non c'est trop facile.IL faut dire saha f'torek Milka et saha F'torek LaTsarine dans ce cas. etitienxitielle??? Télouche, cékwa s'truc?? Douk natramdan alik :D Un neurone vient de se réveiller .... je l'exploite comme je peux !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 envie de dire :rolleyes: bah rien .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Un neurone vient de se réveiller .... je l'exploite comme je peux !! :D viiiiiite donne lui ça en attendant Tarzan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 viiiiiite donne lui ça en attendant Tarzan :D Que c'est méchant .... :p De toute façons ça ne servirait à rien, quelque chose a cramé ... :D Tefet'rou bessaha j'maa. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Que c'est méchant .... :p De toute façons, il est trop tard quelque chose a cramé ... :D Tefet'rou bessaha j'maa. A toi de même et me prend pas au mot je fais que déconner :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 A toi de même et me prend pas au mot je fais que déconner :music_serenade: Rhooo mais je sais. Par contre moi et mes neurones ... c'est la pure vérité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 envie de dire ..........ça commence a déconnais dans ma tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Saha ftourkoum les filles. Euh question adressée Nimos au cas ou il passerait par ici : :D Tu dis être une idée ! Tu expérimente quelque chose ?! :confused: Toute idée n'est qu'hypothese et les hypotheses ne sont convaincantes que si elles sont verifiées, et pour qu'elles le soient elles doivent avoir fait leur preuves, à savoir etre démontrées par des raisonnements logiques et successivement corrects jusqu' à obtention de la meme conclusion par differentes approches. L'autre option est de la vérifier experimentalement de ce fait certaines theories n'ont pas besoin d'esxperience pour etre prouvées car leur propre existence vient des experiences réalisées et verifées correctes, cela s'appelle des formulations Empirques Ps: Nimos est comme un Soleil, on le voit pqs toujours mais on sait qu'il est toujours là Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Saha ftorkom mes amiiiiiiiiiiis :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Toute idée n'est qu'hypothese et les hypotheses ne sont convaincantes que si elles sont verifiées, et pour qu'elles le soient elles doivent avoir fait leur preuves, à savoir etre démontrées par des raisonnements logiques et successivement corrects jusqu' à obtention de la meme conclusion par differentes approches. L'autre option est de la vérifier experimentalement de ce fait certaines theories n'ont pas besoin d'esxperience pour etre prouvées car leur propre existence vient des experiences réalisées et verifées correctes, cela s'appelle des formulations Empirques Ps: Nimos est comme un Soleil, on le voit pqs toujours mais on sait qu'il est toujours là achouff ya khooooo...wakiila Nimossss 3and'h isskhanna....T°......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 envie de meurtre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 J'ai envie de dire que l'heur d'été nous a tué avec le ramdhan:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 addane wella mazel ....?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 envie de meurtre assia tu vas trop fort avec ton avatard saha ftorek et bonjour a ta poupée Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts