Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Que la partie de domino était serrée aujourd'hui :confused: mais on a gagné quand même :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Que la partie de domino était serrée aujourd'hui :confused: mais on a gagné quand même :lol: ........Dommage si j’étais avec toi tu gagne d’office :wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ........Dommage si j’étais avec toi tu gagne d’office :wavetowel::D Ah bon ! :confused: tu joues au domino toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 purée! j"ai pas joué au domino depuis 10 ans au moins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 J'ai envie de dire ....................... ! Evitez les figues et les instruments de musiques comme cadeaux pour les enfants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Evitez les figues et les instruments de musiques comme cadeaux pour les enfants ... Quelle enfance bafouée. :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ..........que j'ai trop trop trop envie de dormir :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ..........que j'ai trop trop trop envie de dormir :( Fais le, quesqui t’empêche :rolleyes: :04: Bonjour :10: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Fais le, quesqui t’empêche :rolleyes: :04: Bonjour :10: rani fel birou :49: sérieux j'ai les yeux qui se referme wahadhom ... je suis restée 2 heures pour écrire un sms sbah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 rani fel birou :49: sérieux j'ai les yeux qui se referme wahadhom ... je suis restée 2 heures pour écrire un sms sbah :D :mdr: :mdr: à ce point :mdr: bizarrement, je suis en forme aujourd'hui et je ne me suis méme pas réveillée pour le s'hour :04: Dis moi Barbie, la recette du fondant d'hier que tu nous as donner, c'est pour combien de personne les mesures, je reçois ce soir des invitées et je voudrai le faire. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: :mdr: à ce point :mdr: bizarrement, je suis en forme aujourd'hui et je ne me suis méme pas réveillée pour le s'hour :04: Dis moi Barbie, la recette du fondant d'hier que tu nous as donner, c'est pour combien de personne les mesures, je reçois ce soir des invitées et je voudrai le faire. mais je l'ai écrit men kalbi :o si tu utilise hadouk les petits ramequins en aluminium tu auras 11 parts , tu voix des quel je parle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mais je l'ai écrit men kalbi :o si tu utilise hadouk les petits ramequins en aluminium tu auras 11 parts , tu voix des quel je parle :rolleyes: Encore heureux :mdr: Je ne vois pas lesquelles non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Encore heureux :mdr: Je ne vois pas lesquelles non :rolleyes: ta3 tamina c sure :D bjr les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Encore heureux :mdr: Je ne vois pas lesquelles non :rolleyes: hadouk les petits carrés en allu , li itaybou fihom laktayef syriens ou bien pour la tamina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ta3 tamina c sure :D bjr les filles ;) bjr saku oui voila ta3 tamina, merci pour ton aide :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bjr saku oui voila ta3 tamina, merci pour ton aide :04: je t'en prie :D je v chercher la recette sur le topic du delire et je v la faire ;) tu ne cois pas ke 10mn c trop... ana g deja entendue max 8mn,une fois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Euh ok les filles, je vois lesquelles et je n'en ai pas :34: Par quoi je pourrai les remplacer ? Bonjour Sakurita Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je t'en prie :D je v chercher la recette sur le topic du delire et je v la faire ;) tu ne cois pas ke 10mn c trop... ana g deja entendue max 8mn,une fois:rolleyes: hadi 10 minutes et pour un effet plus fondant , diri dans chaque ramequin un morceau de chocolat et hop dans le four :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Euh ok les filles, je vois lesquelles et je n'en ai pas :34: Par quoi je pourrai les remplacer ? Bonjour Sakurita sa se vend tu sais :rolleyes: :D dirih sinon dans un grand plat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 sa se vend tu sais :rolleyes: :D dirih sinon dans un grand plat :rolleyes: Je n'aurai pas le temps de les acheter, c'est pour ce soir :confused: Comment ça dans un grand plat ? et pour le chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Euh ok les filles, je vois lesquelles et je n'en ai pas :34: Par quoi je pourrai les remplacer ? Bonjour Sakurita dans les petits ramequins pour les flans ,non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je n'aurai pas le temps de les acheter, c'est pour ce soir :confused: Comment ça dans un grand plat ? et pour le chocolat ? ben au lieu de les faire individuel dirihom dans un seul palt :rolleyes: bonne idée saku , mais c'est pas tt les ramequins de flan qui rentre dans le four Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 dans les petits ramequins pour les flans ,non :rolleyes: Ah si si, j'en ai :rolleyes: merci pour l'aider c'est ce que je vais faire :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ah si si, j'en ai :rolleyes: merci pour l'aider c'est ce que je vais faire :o derien,tu m'en diras des nouvelles haka je ferai ça demain :D nchallah merci bb et merci pr la recette :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 rendez moi la réponse demain :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts