Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 rendez moi la réponse demain :p ah dis moi la tablette de chocolat dial 100gr yak:rolleyes: chocolat noir :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Les filles, je vous donnerai la réponse demain, j’espère que les invitées vont aimer :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ah dis moi la tablette de chocolat dial 100gr yak:rolleyes: chocolat noir :54: oui oui ta3 100 gr Gitane arrete de changer d'avatar !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui oui ta3 100 gr Gitane arrete de changer d'avatar !! :confused: Je ne trouve pas un avatar qui me plait Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je n'aurai pas le temps de les acheter, c'est pour ce soir :confused: Comment ça dans un grand plat ? et pour le chocolat ? Bonjour A mon avis, tu peux utiliser les bols ou bien des verres (je signale que je ne suis pas un connaisseur ) Mais je peux vous les achter à consition que tu me donnes 2 parts (:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonjour A mon avis, tu peux utiliser les bols ou bien des verres (je signale que je ne suis pas un connaisseur ) Mais je peux vous les achter à consition que tu me donnes 2 parts (:crazy:) Ah oui :rolleyes: Vendu ! :04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 G envi de dire: IL FAIT TRES CHAUD:confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ah oui :rolleyes: Vendu ! :04: Déjà sur koi vous étiez entrain de discuter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Déjà sur koi vous étiez entrain de discuter :confused: :confused: :mdr: On parlait de ça Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :confused: :mdr: On parlait de ça chakit fiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est des des madeleines c ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est des des madeleines c ça !! Non, fondant au chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :confused: :mdr: On parlait de ça un coeur coulant en chocolat ou caramel? la recette STP, g faim:zoo_dog::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 un coeur coulant en chocolat ou caramel? la recette STP, g faim:zoo_dog::D Au chocolat :o La recette attend, elle est sur le délire, je la trouve et je te la poste. Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Non, fondant au chocolat :o imala kifach !! elle t'as dit de les mettre dans un seul plat :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 La voila http://www.forum-algerie.com/humour/58377-delirez-ici-20.html#post2037052 Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :confused: :mdr: On parlait de ça délicieux il faut que je me marie et très viiiite Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 imala kifach !! elle t'as dit de les mettre dans un seul plat :phone2: Oui, je ne vois pas comment on peut le mettre dans un seul plat :rolleyes: Je vais utiliser les ramequins de flanc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 délicieux il faut que je me marie et très viiiite Ou délicieux Apprend à le faire seul, la recette est trés facile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ou délicieux Apprend à le faire seul, la recette est trés facile :rolleyes: j'ai ni le temps ni le courage lol Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui, je ne vois pas comment on peut le mettre dans un seul plat :rolleyes: Je vais utiliser les ramequins de flanc :confused: Ana ranii dayekh alyoum (ghlabnii ramdan) :surrender: bsahtek "Gitane" et à la prochaine . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :confused: :mdr: On parlait de ça et t'as lu l'astuce pour avoir ce fondant , comme je l'ai dis a saku, fait mettre un morceau de chocolat dans chaque ramequin et puis au four !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 j'ai ni le temps ni le courage lol :mdr: Dans ce cas tu as raison, mari toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 délicieux il faut que je me marie et très viiiite zawdjouuuuuuuuuuuuuhom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ana ranii dayekh alyoum (ghlabnii ramdan) :surrender: bsahtek "Gitane" et à la prochaine . Saha ftourék :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts