Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 et t'as lu l'astuce pour avoir ce fondant , comme je l'ai dis a saku, fait mettre un morceau de chocolat dans chaque ramequin et puis au four !!! :crazy: Oui je l'ai vue, je vais le faire :04: tu sais si toute fois il n'est pas bon, je te tue :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 zawdjouuuuuuuuuuuuuhom:D Amiiiine ya Rabi Amiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui je l'ai vue, je vais le faire :04: tu sais si toute fois il n'est pas bon, je te tue :04: s'il est pas bon , c'est que toi tu n'as pas réussi a le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui je l'ai vue, je vais le faire :04: tu sais si toute fois il n'est pas bon, je te tue :04: ke des choses bonnes,surement benin :D generalement kan c raté c parceke c pâteux mais pas bcp de farine normalement salamat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 s'il est pas bon , c'est que toi tu n'as pas réussi a le faire :D Non, c'est que ta recette est pas bien :04: normalement salamat Amiiine, sinon natbahdél avec les invitées :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je regrette de ne pas prendre des vacances et rentrer au bled pour le ramadan Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je regrette de ne pas prendre des vacances et rentrer au bled pour le ramadan courage tu le feras l'année prochaine ncha'allah on est la on te soutien moralement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 courage tu le feras l'année prochaine ncha'allah on est la on te soutien moralement :D :mdr: :mdr: Euh :confused: courage Abdell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 courage tu le feras l'année prochaine ncha'allah on est la on te soutien moralement :D merci Aspirine :p :mdr: Euh courage Abdell Merci Chitane du sud :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 a yemmaaaa qsq j'ai faim là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 a yemmaaaa qsq j'ai faim là :crazy: Tiens pour tenir un peu Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Tiens pour tenir un peu zidi kameli 3liya netiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 zidi kameli 3liya netiya :mad: yakhi kotlek je te soutiens moralement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Toute idée n'est qu'hypothese et les hypotheses ne sont convaincantes que si elles sont verifiées, et pour qu'elles le soient elles doivent avoir fait leur preuves, à savoir etre démontrées par des raisonnements logiques et successivement corrects jusqu' à obtention de la meme conclusion par differentes approches. L'autre option est de la vérifier experimentalement de ce fait certaines theories n'ont pas besoin d'esxperience pour etre prouvées car leur propre existence vient des experiences réalisées et verifées correctes, cela s'appelle des formulations Empirques Ps: Nimos est comme un Soleil, on le voit pqs toujours mais on sait qu'il est toujours là Tu n'aurais pas pu te mettre en mode Max sur ce coup ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Tu n'aurais pas pu te mettre en mode Max sur ce coup ?!! Taban Laki ayatouha elmouta3djrifa:mad: Tama el Ikrar bianaki ce soir ti boufferas el bourrak bel gazouz avec de la mayonnaise:D Ps: Depuis quand tu as été liberée sur parole?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Taban Laki ayatouha elmouta3djrifa:mad: Tama el Ikrar bianaki ce soir ti boufferas el bourrak bel gazouz avec de la mayonnaise:D Ps: Depuis quand tu as été liberée sur parole?:D :noexpression: Piés: Tu dois surement me confondre avec quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :noexpression: Piés: Tu dois surement me confondre avec quelqu'un d'autre. Nan:D Meme si tu as fas couler ton Kastor (Personne ne sait pourquoi:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Smata lyoum :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Smata lyoum :rolleyes::mad: Oui beaucoup :04: Coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Nan:D Meme si tu as fas couler ton Kastor (Personne ne sait pourquoi:D) Je préfère La Sardine ... il est beaucoup plus expressif. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je préfère La Sardine ... il est beaucoup plus expressif. :D Max ne doit pas alors saisir les expression de La Sardine, il devrait se mettre à Bob l'éponge:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui beaucoup :04: Coucou Coucou Gitane T'as vu? wallah smata partout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Coucou Gitane T'as vu? wallah smata partout :confused: Oui, c'est incroyable ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ou sont ils blanche.neige , poupi, wahrani, ghost ... et pleins d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Max ne doit pas alors saisir les expression de La Sardine, il devrait se mettre à Bob l'éponge:confused: On* ne s'en remettra pas Nimos ... * Nous autres fans de toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts