Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ma golitiliche chkoune hada el inssane .... il te faut des lunette alors c'est un petit chameau Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Mon mektoub. :mdr: Ne me dis pas que tu l'as pris avec ton thili-phone :noexpression: Et plus sérieusement ? :D PS: Remarque comment je recycle les blagues. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 il te faut des lunette alors c'est un petit chameau je croyais que c'est un manteau Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ne me dis pas que tu l'as pris avec ton thili-phone :noexpression: Et plus sérieusement ? :D Lol, j'ai dit mektoub pour être dans l'ambiance... Mon thili-phone n'a pas de camera, ou hay aliya. :o C'est un acteur Syrien ... :w00t2: Il est beau, hein Wipet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je croyais que c'est un manteau Une carotte "plantée" dans le crâne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Lol, j'ai dit mektoub pour être dans l'ambiance... Mon thili-phone n'a pas de camera, ou hay aliya. :o C'est un acteur Syrien ... :w00t2: Je trouvais aussi l'éclairage façon "Alékhandro" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Une carotte "plantée" dans le crâne :04: c'est une carotte c'est une pomme d'amour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je croyais que c'est un manteau bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Une carotte "plantée" dans le crâne :04: non c'est un navet exceptionel rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr la vie est bizarre mon frère ... on voie des chose et ça ce révèle être autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 la vie est bizarre mon frère ... on voie des chose et ça ce révèle être autre chose Hadhek acteur .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 la vie est bizarre mon frère ... on voie des chose et ça ce révèle être autre chose je n'arrive pas a répondre avec le fou rirebigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Il est beau, hein Wipet ... Owi ! Qu'est ce que je me sens femme. :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Owi ! Qu'est ce que je me sens femme. :04: pourquoi tu as un doute Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Hadhek acteur .... il te plais ,???? le pauvre il n'a pas de chance je n'arrive pas a répondre avec le fou rirebigmdrbigmdr alors ne dit rien ris c'est bon pour la santé Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Owi ! Qu'est ce que je me sens femme. :04: Purée ce que je vois ce que tu veux dire ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 il te plais ,???? le pauvre il n'a pas de chance Jitek ala el ayn el awra ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Jitek ala el ayn el awra ? :noexpression: arrete d'insulte mon œil ... :mad: :mdr: hadi 9dima ...raki 9dima :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Jitek ala el ayn el awra ? :noexpression: Wach bike thili Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 arrete d'insulte mon œil ... :mad: :mdr:hadi 9dima ...raki 9dima:mdr: :D ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Wach bike thili ele m'en veux parce qu'elle est moche :rolleyes:et qu'elle pris une veste avec le mec sur la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Purée ce que je vois ce que tu veux dire ... :lol: Je savais que tu me comprendrais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :D ...... rana n9a3dou bark ....:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :D ...... c'est quoi cet avatar de sardine ?:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ele m'en veux parce qu'elle est moche :rolleyes:et qu'elle pris une veste avec le mec sur la photo moi je ne peut dire ci elle est moche ou pas sans voir ça photo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts