Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 moi je ne peut dire ci elle est moche ou pas sans voir ça photo moi aussi je ne l'ai pas vu ça photo ...mais j'ai du flaire pour ce genre de truc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est quoi cet avatar de sardine ?:D Haaa tu connais ?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Haaa tu connais ?!!! :D tili wach bik tu as mangé quoi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Haaa tu connais ?!!! :D et comment!!!!! 2 sardines qui sortent en boite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tili wach bik tu as mangé quoi aujourd'hui Rien ... pourquoi cette question. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Rien ... pourquoi cette question. trop nerveuse cette soirée il te manque quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 trop nerveuse cette soirée il te manque quoi Rien ne me manque frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Rien ne me manque frère. t'es sur ?:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 t'es sur ?:o:) Euh ?!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Euh ?!! :noexpression: non ! j'ai rien dis :music_whistling::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Rien ne me manque frère. car d'habitude tu est plus calme mai aujourd'hui trop nerveuse c'est sur que quelque chose te manque ou bien tu est stréssé Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 j'ai envie de vous dire bonne nuit:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 j'ai envie de vous dire bonne nuit:boxing: bonne nuit Didou et saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mes paupières sont lourdes ... très lourdes ... non ce n'est pas vrai je m'ennuie et je suis malade ... Bonne nuit les affreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mes paupières sont lourdes ... très lourdes ... non ce n'est pas vrai je m'ennuie et je suis malade ... Bonne nuit les affreux. bon rétablissement ,j’espère que demain ca ira mieux pour toi bonne nuit sard...:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bon rétablissement ,j’espère que demain ca ira mieux pour toi bonne nuit sard...:evilguy: Merci. :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ga3 haka w lahagtha leshour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 sobhanaka llahoma wa bé hamdék achhado an la élaha élla anta astaghféroka wa atoubo élayk . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mliiiiiiiiiiih Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Kharkhabiche chroukhloum C'est de l'hébreu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C'est de l'hébreu ? :D :mdr: Juste que j'avais envi de le dire ... quand je l'ai tapé ... j'ai eu des doutes .. je me suis dis ils vont mal traduire puisque il y a avait Ahla Kalem avant que j'écrive ma connerie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :mdr: Juste que j'avais envi de le dire ... quand je l'ai tapé ... j'ai eu des doutes .. je me suis dis ils vont mal traduire puisque il y a avait Ahla Kalem avant que j'écrive ma connerie :o T'as dit quoi au juste ? :D ne t'en fais pas je vais pas le répéter :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 T'as dit quoi au juste ? :D ne t'en fais pas je vais pas le répéter :D Si tu le répéte ... tzaguate alik ... ana dertou s'hour l wahda :mdr: T'a oublié que tu m'a quoté ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Si tu le répéte ... tzaguate alik ... ana dertou s'hour l wahda :mdr: T'a oublié que tu m'a quoté ? :p Rak tedragui ? :confused::D Tu veux que j'efface le message que j'ai cité ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 gitana alors ce fondant :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts