Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 vampire direct nta :49:... ana rguedt w rani na3sssssssssssaaan:20: rgadte noss sa3a bessa7 ki beddalte blassti el khnza ...rak ta3raf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Envie de dire que c'est triste la vie quand méme :down: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Envie de dire que c'est triste la vie quand méme :down: heu Gitane ghir elkheir ? t'as encore raté le s7our ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 heu Gitane ghir elkheir ? t'as encore raté le s7our ? :04: :mdr: :mdr: Oh le s'hour c'est une histoire ancienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: :mdr: Oh le s'hour c'est une histoire ancienne :mdr: lool rien de grave j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Gitane t'as un français très correcte je me demande où est ce que tu as appris le français ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 lool rien de grave j'espère ? Non rien de grave, c'est juste que quand je vois des choses mal, je n'arrive pas, je suis peut étre trop sensible ou trop humaine. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 prkoi jai pas mange du 9alb el louz au shour ...sa me torture ... tchahitou mnt tiiiiiiite suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Gitane t'as un français très correcte je me demande où est ce que tu as appris le français ? Tu m'apprends des choses, tu ne fais donc pas attention à mes erreurs d'orthographe. J'ai appris le français à l’école, comme tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 prkoi jai pas mange du 9alb el louz au shour ...sa me torture ... tchahitou mnt tiiiiiiite suite mdrrr assabri chwiya ^^ saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 prkoi jai pas mange du 9alb el louz au shour ...sa me torture ... tchahitou mnt tiiiiiiite suite pardonne moi mais j'ai pas pu résister :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Tu m'apprends des choses, tu ne fais donc pas attention à mes erreurs d'orthographe. J'ai appris le français à l’école, comme tout le monde :04: non sérieux j'ai remarqué t'as un français soutenu t'as fait l'école en Algérie ou en france ? (ma curiosité refait surface :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 non sérieux j'ai remarqué t'as un français soutenu t'as fait l'école en Algérie ou en france ? (ma curiosité refait surface :04:) Je ne le pense pas mais merci pour le compliment Tu sais la curiosité est un vilain défaut :04: mais je te répond quand même (j'ai fais l’école Algérienne). Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 pardonne moi mais j'ai pas pu résister :mdr: mechant syndrome :confused: saha ramdanek abdel ps': saha ftourkoum FA je rentre a la cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mechant syndrome :confused: saha ramdanek abdel ps': saha ftourkoum FA je rentre a la cuisine :D sa7a ftourek .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je ne le pense pas mais merci pour le compliment Tu sais la curiosité est un vilain défaut :04: mais je te répond quand même (j'ai fais l’école Algérienne). lol toi aussi t'es curieuse !! l'autre fois avec asmylama tu voulais pas la lâcher meskina mdrrrr ok merci de m'avoir répondu même si je ne suis pas très convaincu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 lol toi aussi t'es curieuse !! l'autre fois avec asmylama tu voulais pas la lâcher meskina mdrrrr ok merci de m'avoir répondu même si je ne suis pas très convaincu ;) Ah oui :54: Faut dire que j'ai des pertes de mémoire parfois :54: Je t'en prie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 envie de dire ... pourquoi y a pas de suit pour ma série préféré :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 pardonne moi mais j'ai pas pu résister :mdr: Ta bcp de chances :mad: j'aime pas lkalb louz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ta bcp de chances :mad: j'aime pas lkalb louz :confused: wesh t7abbi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 wesh t7abbi ?? :D khoubz l bay :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 khoubz l bay :D aucune idée ...:rolleyes: c'est bon ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai envie de dire je veut etre avec ma gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai envie de dire je veut etre avec ma gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coucou as de pique! j'ignore les raisons qui te séparent de ta gigi mais je souhaite que vous soyez bientôt réunis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts