Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu as vu la jalousie pour un simple flan lol ah khsara koun ghir mahdartch lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Berd el hel rah ysout ... :clown: bigmdrbigmdrbigmdr tili encore toi et tes petites réaction accent sétifien rah ysoot Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 a3tina chwia 7ambouk :bawling: Dawlatou Sidi Kada tourahibou bi diyafiha el kiram. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :throb: je croyais ke jété sacré pout toi, mais là, un flan?? ah syndro ak bedit tkhasar fiha lol be chewya Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :throb: je croyais ke jété sacré pout toi, mais là, un flan?? un flan c'est pour un jour mais toi c'est pour toujours je croyais que te le savais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol ah khsara koun ghir mahdartch lol tu as vu le résultat du flan spécial Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Dawlatou Sidi Kada tourahibou bi diyafiha el kiram. :lol: :mdr: chokrabe 3ala tar7ibe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu as vu le résultat du flan spécial allé faut arranger la situationnn maintenant kebel elshor lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol ah khsara koun ghir mahdartch lol avec le fou rire je n'arrive meme pas a écrire et j'ai tout le temp dit que la jalousie et pire que la peste Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 allé faut arranger la situationnn maintenant kebel elshor lol c'est un orage que je ne peut arreté plus une tempete avec sauve qui peut zozo Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 avec le fou rire je n'arrive meme pas a écrire et j'ai tout le temp dit que la jalousie et pire que la peste sauf celle de lamour, c'est le sel de lamour,,,, :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c'est un orage que je ne peut arreté plus une tempete avec sauve qui peut zozo meken le sauve qui peux me welo aya khas na3del elhela ya mheynekk ayaaaaa syndro et lollitaaaa arwaho fe zouj dork Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 sauf celle de lamour, c'est le sel de lamour,,,, :cool: oh lalaaaaaaa je couuuuuuule ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 avec le fou rire je n'arrive meme pas a écrire et j'ai tout le temp dit que la jalousie et pire que la peste ak tech3el fe niren wena me sbah rabi sniyi tafehom aya 3aweni lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mes amis et amis je vous dit saha shorkoum et merçi pour ces plaisanterie auquel on a participé ensemble je remercie syndro ça lolita et ça deuxième zozo et tirit avec son accent de berd raho soot a la prochaine inchallah ce n'est pas la compagnie mais c'est l'heure de nous quitté et ce n'est qu'un aurevoir voila mes amis et amies Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ak tech3el fe niren wena me sbah rabi sniyi tafehom aya 3aweni lol tkt ...less seul feux ici c'est celle de l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 meken le sauve qui peux me welo aya khas na3del elhela ya mheynekk ayaaaaa syndro et lollitaaaa arwaho fe zouj dork rani djit, Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mes amis et amis je vous dit saha shorkoum et merçi pour ces plaisanterie auquel on a participé ensemble je remercie syndro ça lolita et ça deuxième zozo et tirit avec son accent de berd raho soot a la prochaine inchallah ce n'est pas la compagnie mais c'est l'heure de nous quitté et ce n'est qu'un aurevoir voila mes amis et amies ALLAH Y SELMEKKK SAHA SHOREKKKKK a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mes amis et amis je vous dit saha shorkoum et merçi pour ces plaisanterie auquel on a participé ensemble je remercie syndro ça lolita et ça deuxième zozo et tirit avec son accent de berd raho soot a la prochaine inchallah ce n'est pas la compagnie mais c'est l'heure de nous quitté et ce n'est qu'un aurevoir voila mes amis et amies bonne nuit as et saha s7ourek frère :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ak tech3el fe niren wena me sbah rabi sniyi tafehom aya 3aweni lol je t'ai dit que je suis humouriste de nature comme syndro aussi on aime plaisanté Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 rani djit, ah aki hena aya chefti wech gelek? lol klem elhlo mela khlass z3ef rah? khlas?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je t'ai dit que je suis humouriste de nature comme syndro aussi on aime plaisanté peace mon frere Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je t'ai dit que je suis humouriste de nature comme syndro aussi on aime plaisanté je sais loll j'avais compris lol moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 envie de dire que j'ai passé un bon moment avec vous bonne nuit sa7a s7ourkom ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mes amis et amis je vous dit saha shorkoum et merçi pour ces plaisanterie auquel on a participé ensemble je remercie syndro ça lolita et ça deuxième zozo et tirit avec son accent de berd raho soot a la prochaine inchallah ce n'est pas la compagnie mais c'est l'heure de nous quitté et ce n'est qu'un aurevoir voila mes amis et amies Au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts