loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonne nuit ya djma3a, ne vous inquietez pas, on s" réconsillié ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je suis lasse. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je suis lasse. y a pas un mur chez toi ?murFrape Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 envie de dire que j'ai passé un bon moment avec vous bonne nuit sa7a s7ourkom ... nous aussiiii mon cher syndro Allah y selmek saha shorekkk Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonne nuit ya djma3a, ne vous inquietez pas, on s" réconsillié ;) ah elhamdoulilah bonne nuit mouahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 y a pas un mur chez toi ?murFrape :noexpression: Je me rends compte que 60% de mes réactions à tes postes se résument à ça :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je suis lasse. Thili, je voudrais te délasser. C'est assez, de se prélasser. Lève toi et marche. Comme a dit l'autre. :D Bon, je vais regarder Precious avant de dormir. Tu pourrais en faire autant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :noexpression: Je me rends compte que 60% de mes réactions à tes postes se résument à ça :noexpression: ton humour y est pour quelque chose :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Thili, je voudrais te délasser. C'est assez, de se prélasser. Lève toi et marche. Comme a dit l'autre. :D Bon, je vais regarder Precious avant de dormir. Tu pourrais en faire autant ? :hug: Je vais essayer de lire quelque chose. Bonne nuit wipet. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Thili, je voudrais te délasser. C'est assez, de se prélasser. Lève toi et marche. Comme a dit l'autre. :D Bon, je vais regarder Precious avant de dormir. Tu pourrais en faire autant ? Je le regarderai des que je serai dans le nord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :hug: Je vais essayer de lire quelque chose. Bonne nuit wipet. Tesseb7i bkhir. :] Lâche pas. J-17. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je le regarderai des que je serai dans le nord. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Tesseb7i bkhir. :] Lâche pas. J-17. Bislama ... Raki tehes'bi. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Bislama ... Raki tehes'bi. :clown: :04: . Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Tu vas quelque part ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 que da3wa rahi ragda aya nodo [YOUTUBE]P4KvX0lQ10w&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Envie de dire à Sakurita et Barbie que j'ai essayer le fondant, c'était un pure délice, mais il manquait quelque détails dans ta recette Barbie comme préciser qu'il faut une troisième tablette de chocolat pour les mettre à l'interieure du fondant.:dots: et à mon avis, il vaut mieux battre le blanc d'oeuf seul après le jaune avec le sucre pour que ça allège un peu le fondant :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Envie de dire à Sakurita et Barbie que j'ai essayer le fondant, c'était un pure délice, mais il manquait quelque détails dans ta recette Barbie comme préciser qu'il faut une troisième tablette de chocolat pour les mettre à l'interieure du fondant.:dots: et à mon avis, il vaut mieux battre le blanc d'oeuf seul après le jaune avec le sucre pour que ça allège un peu le fondant :04: oh super!!!!merci bsahetkom et t as fais combien de ramequin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oh super!!!!merci bsahetkom et t as fais combien de ramequin :D J'en ai eu pour neuf ramequin ! Merci 3kouba lik :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'en ai eu pour neuf ramequin ! Merci 3kouba lik :04: :04: miam!!!! et donc tu conseilles les blancs en neige!:rolleyes: tu m as donne envie :D derti embassadeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :04: miam!!!! et donc tu conseilles les blancs en neige!:rolleyes: tu m as donne envie :D derti embassadeur... Oui je te conseil les blancs en neige. Oui ambassadeur noir :o miam maim. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Oui je te conseil les blancs en neige. Oui ambassadeur noir :o miam maim. ok merciii bcp c note :D merci aussi a BB Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ok merciii bcp c note :D merci aussi a BB Fais le, c'est très rapide et simple à faire, en tout pour tout ça m'a prit que 20 minute entre préparation et cuisson. Tu viendras nous en parler hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Oui je te conseil les blancs en neige. Oui ambassadeur noir :o miam maim. chahitouni ya labnat :D repasse moi la recette i3ayéch oukhti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts