Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Appartiens à la minorité silencieuse qui a souffrit de cette société :fear: souffert le prend pas mal, moi aussi j'apprend tout les jours Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 aya imala arwahi :D meme pr le dejeuner je t invite avec plaisir:D yakh t habite pas loin:rolleyes: oh merci je ss a alger Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bsr et saha ftorkom:) meme les invitations piston:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 souffert le prend pas mal, moi aussi j'apprend tout les jours Oui effectivement le participe passé c'est souffert Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oh merci je ss a alger aya bien comme moi :D saha ftourek djam, avec plaisir mais t loin:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 nta silencieux:confused: je ne pense pas!! mais tu n as pas repondu a ma kestion:D Abdell: awah c trop tard une moitie est deja infecte:mdr: lol les goss de carica vont être terrible :mdr: @ carica tes goss ils seront des rebeux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 nta silencieux:confused: je ne pense pas!! mais tu n as pas repondu a ma kestion:D Abdell: awah c trop tard une moitie est deja infecte:mdr: Je ne suis pas mal éduqué ni voleur no corrompu ni hypocrite el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Oui effectivement le participe passé c'est souffert :crazy::crazy::crazy: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je ne suis pas mal éduqué ni voleur no corrompu ni hypocrite el hamdoullah bien je dit saha ftourkom salut mon ami carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :crazy::crazy::crazy: :rolleyes: Passé composé j'ai souffert tu as souffert il a souffert nous avons souffert vous avez souffert ils ont souffert Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol les goss de carica vont être terrible :mdr: @ carica tes goss ils seront des rebeux ? :rolleyes: attendant de voir l autre moitie :chut: carica: hamdoullah alors mais ne generalise pas pour les autres et n oublie pas t es Algeriens hebit wella kreht:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 attendant de voir l autre moitie :chut: carica: hamdoullah alors mais ne generalise pas pour les autres et n oublie pas t es Algeriens hebit wella kreht:D je généralise parce que l'algérie est un pays salle regarde nos rue , regarde le comportement des gens , regarde el hogra [YOUTUBE]y2Lp2_4WgBY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je généralise parce que l'algérie est un pays salle regarde nos rue , regarde le comportement des gens , regarde el hogra [YOUTUBE]y2Lp2_4WgBY[/YOUTUBE] carica t'as pas tort on a trop de chbareg fi bledna Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Passé composé j'ai souffert tu as souffert il a souffert nous avons souffert vous avez souffert ils ont souffert oui je sais... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je généralise parce que l'algérie est un pays salle regarde nos rue , regarde le comportement des gens , regarde el hogra [YOUTUBE]y2Lp2_4WgBY[/YOUTUBE] l'Algerie n est pas sale partout et puis partout y a du bon et du mauvais!!! j insiste et te redis de ne pas generaliser!!l Algerie c est pas qu une video et c est pas le peu de personnes representaient sur cette video! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui je sais... alors pk t'as mis tes smileys , qui montrent un état d' étonnement :nuke: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 alors pk t'as mis tes smileys , qui montrent un état d' étonnement :nuke: non c'était pour dire que j'avais compris...:yes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 l'Algerie n est pas sale partout et puis partout y a du bon et du mauvais!!! j insiste et te redis de ne pas generaliser!!l Algerie c est pas qu une video et c est pas le peu de personnes representaient sur cette video! C'est vrai elle n'est pas sale dans les endroit habité par la clientèle du pouvoir :mdr: , généralisé c'est plus de 60 % , moi je dis que les gens bien ne dépassent pas les 25 maxi 30% , donc on peut généralisé :yes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non c'était pour dire que j'avais compris...:yes: Je parlais de ces smileys :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je parlait de ces smileys :crazy::rolleyes: ben ils montrent pas l'étonnement...:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 aya bien comme moi :D saha ftourek djam, avec plaisir mais t loin:D ndji saku:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est vrai elle n'est pas sale dans les endroit habité par la clientèle du pouvoir :mdr: , généralisé c'est plus de 60 % , moi je dis que les gens bien ne dépassent pas les 25 maxi 30% , donc on peut généralisé :yes: wash ta3ref men l Algerie yerhem babak!!! tu es je ne sais ou dans un coin de la France a voir les choses d un oeil et tu parles comme ca!! aulieu de parler de rabaisser reagit aulieu d aller en France pr vivre mieux!!!je ne te juge pas bien ke toi tu te permets de juger 36millions de personnes en te basant sur une video d un gars li ghalbou ramdan!!! les gens ici ,une partie essaye de faire ke les choses aillent mieux bien ke ce n est pas facile!! aulieu de critiquer parle d autres choses ou agit Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Envie de dire saha ftourkoum à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts