carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ben ils montrent pas l'étonnement...:confused: Alors j'ai mal interprété :22: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Alors j'ai mal interprété :22: oui je crois lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ndji saku:04: mrahba biiik mais mina va faire la vaisselle,toi ca serait pr k elle raison:04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Envie de dire saha ftourkoum à tous. cc shadow!! saha ftourek;) kiraki elyoum:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mrahba biiik mais mina va faire la vaisselle,toi ca serait pr k elle raison:04::rolleyes: pour voir mina faire la vaisselle:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 wash ta3ref men l Algerie yerhem babak!!! tu es je ne sais ou dans un coin de la France a voir les choses d un oeil et tu parles comme ca!! aulieu de parler de rabaisser reagit aulieu d aller en France pr vivre mieux!!!je ne te juge pas bien ke toi tu te permets de juger 36millions de personnes en te basant sur une video d un gars li ghalbou ramdan!!! les gens ici ,une partie essaye de faire ke les choses aillent mieux bien ke ce n est pas facile!! aulieu de critiquer parle d autres choses ou agit Je vis en France depuis presque 10 ans , donc je cnnais très bien l'Algérie :yes: Je ne base pas sur la vidéo , parce que avant de venir en France j'ai bien souffert de la hogra l'hypocrisie l'anarchie ect ect le nationalisme vous rend aveugle vous ne pouvez pas faire une auto-critique Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pour voir mina faire la vaisselle:04: :mdr::mdr: t es un voyeur en plus:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui je crois lol :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 legya wallah :-/ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je vis en France depuis presque 10 ans , donc je cnnais très bien l'Algérie :yes: Je ne base pas sur la vidéo , parce que avant de venir en France j'ai bien souffert de la hogra l'hypocrisie l'anarchie ect ect le nationalisme vous rend aveugle vous ne pouvez pas faire une auto-critique et re generalisation!! pk vous vous vous!!et toi ki ne te sens pas concerne! ana j auto critique les pays, je m auto critique,je critiaue les gens!!je critiaue tt ce aui me derrange... tu as souffert en Algerie, on souffre tous d une facon ou d une autre!!je n ai pas dit ke tt etait rose non plus d accord! je dis que toi tu dramatise et que tu as fuis pr une chose meilleure aulieu d arranger les choses ca c est un fait mais ne viens pas dire ke nous ki sommes ici on est la et on se bouge pas le petit doigt car on est tous pareil!!! arrete de generalise madabik Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et re generalisation!! pk vous vous vous!!et toi ki ne te sens pas concerne! ana j auto critique les pays, je m auto critique,je critiaue les gens!!je critiaue tt ce aui me derrange... tu as souffert en Algerie, on souffre tous d une facon ou d une autre!!je n ai pas dit ke tt etait rose non plus d accord! je dis que toi tu dramatise et que tu as fuis pr une chose meilleure aulieu d arranger les choses ca c est un fait mais ne viens pas dire ke nous ki sommes ici on est la et on se bouge pas le petit doigt car on est tous pareil!!! arrete de generalise madabik Un cancer en phase terminal ça se soigne pas :23: Je ne suis pas hypocrite , alors je dis ce que je pense et ce que je constate , si ça se plait pas les autres idezou m3ahou tu dois avoir un monde propre à toi, les bons sont nombreux!!!! oui c'est ça ! il ne faut pas généralisé :yes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Un cancer en phase terminal ça se soigne pas :23: Je ne suis pas hypocrite , alors je dis ce que je pense et ce que je constate , si ça se plait pas les autres idezou m3ahou tu dois avoir un monde propre à toi, les bons sont nombreux!!!! oui c'est ça ! il ne faut pas généralisé :yes: rak bezzaf ds ton monde toi aussi!!! je ne te repondrai pas hetta win tkoun ouvert aux critiques et aux idees des autres!!si tu ouvres des topics normalement c pour ce but et non pas pour donner ton avis et ne pas aimer celui des autres aya ima telgua elkhir :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cc shadow!! saha ftourek;) kiraki elyoum:D Salut saku, je vais bien merci. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 legya wallah :-/ le kounta ki tue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 le kounta ki tue:confused: 7abite nessali tarawi7 Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 7abite nessali tarawi7 pourkoi ma seliitch? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 rak bezzaf ds ton monde toi aussi!!! je ne te repondrai pas hetta win tkoun ouvert aux critiques et aux idees des autres!!si tu ouvres des topics normalement c pour ce but et non pas pour donner ton avis et ne pas aimer celui des autres aya ima telgua elkhir :salam: c'est toi qui veux imposer ton idée , je suis ouvert aux critiques subjectives qui ne sort pas du coeur et du nationalisme , là je n'ai pas personnalisé le débat je parle d'un fait général , une vérité , je ne suis pas né pour plaire x ou Y moi je dis ce que je pense, 3jabk rai 3jabk ma3jbak ça change rien, tu es libre de penser ce que te convient , moi j'ai donné des arguments , où sont les tiens? Un pays riche sous développer , une population mal éduqué ( les crimes , l’intolérance , le vole , la hgra le manque du respect la saleté des villes, l'anarchie total) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr::mdr: t es un voyeur en plus:chut: :mdr: un superviseur plutot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: un superviseur plutot:mdr: mais biensure :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pourkoi ma seliitch? b3ida la mosquée Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 b3ida la mosquée et seul tu trouve ke c pas interessant? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mais biensure :D je suis objectif et j'accepte aussi d'etre supervisè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et seul tu trouve ke c pas interessant? moins motivant et moins spirituel en tout cas eljama3a et la mosquée c'est chaleureux et ca aide bcp Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 b3ida la mosquée b3ida? makech tonobil? (dsl d'intervenir) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 moins motivant et moins spirituel en tout cas eljama3a et la mosquée c'est chaleureux et ca aide bcp dommage surtt ke tu en as vraiment envie a la base... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts