Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

wash ta3ref men l Algerie yerhem babak!!!

tu es je ne sais ou dans un coin de la France a voir les choses d un oeil et tu parles comme ca!!

aulieu de parler de rabaisser reagit aulieu d aller en France pr vivre mieux!!!je ne te juge pas bien ke toi tu te permets de juger 36millions de personnes en te basant sur une video d un gars li ghalbou ramdan!!!

 

les gens ici ,une partie essaye de faire ke les choses aillent mieux bien ke ce n est pas facile!!

aulieu de critiquer parle d autres choses ou agit

 

Je vis en France depuis presque 10 ans , donc je cnnais très bien l'Algérie :yes:

Je ne base pas sur la vidéo , parce que avant de venir en France j'ai bien souffert de la hogra l'hypocrisie l'anarchie ect ect

le nationalisme vous rend aveugle vous ne pouvez pas faire une auto-critique

Link to post
Share on other sites
Je vis en France depuis presque 10 ans , donc je cnnais très bien l'Algérie :yes:

Je ne base pas sur la vidéo , parce que avant de venir en France j'ai bien souffert de la hogra l'hypocrisie l'anarchie ect ect

le nationalisme vous rend aveugle vous ne pouvez pas faire une auto-critique

 

et re generalisation!!

pk vous vous vous!!et toi ki ne te sens pas concerne!

ana j auto critique les pays, je m auto critique,je critiaue les gens!!je critiaue tt ce aui me derrange...

tu as souffert en Algerie, on souffre tous d une facon ou d une autre!!je n ai pas dit ke tt etait rose non plus d accord!

je dis que toi tu dramatise et que tu as fuis pr une chose meilleure aulieu d arranger les choses ca c est un fait mais ne viens pas dire ke nous ki sommes ici on est la et on se bouge pas le petit doigt car on est tous pareil!!!

arrete de generalise madabik

Link to post
Share on other sites
et re generalisation!!

pk vous vous vous!!et toi ki ne te sens pas concerne!

ana j auto critique les pays, je m auto critique,je critiaue les gens!!je critiaue tt ce aui me derrange...

tu as souffert en Algerie, on souffre tous d une facon ou d une autre!!je n ai pas dit ke tt etait rose non plus d accord!

je dis que toi tu dramatise et que tu as fuis pr une chose meilleure aulieu d arranger les choses ca c est un fait mais ne viens pas dire ke nous ki sommes ici on est la et on se bouge pas le petit doigt car on est tous pareil!!!

arrete de generalise madabik

 

Un cancer en phase terminal ça se soigne pas :23:

Je ne suis pas hypocrite , alors je dis ce que je pense et ce que je constate , si ça se plait pas les autres idezou m3ahou

tu dois avoir un monde propre à toi, les bons sont nombreux!!!! oui c'est ça ! il ne faut pas généralisé :yes:

Link to post
Share on other sites
Un cancer en phase terminal ça se soigne pas :23:

Je ne suis pas hypocrite , alors je dis ce que je pense et ce que je constate , si ça se plait pas les autres idezou m3ahou

tu dois avoir un monde propre à toi, les bons sont nombreux!!!! oui c'est ça ! il ne faut pas généralisé :yes:

 

rak bezzaf ds ton monde toi aussi!!!

je ne te repondrai pas hetta win tkoun ouvert aux critiques et aux idees des autres!!si tu ouvres des topics normalement c pour ce but et non pas pour donner ton avis et ne pas aimer celui des autres

 

aya ima telgua elkhir

 

:salam:

Link to post
Share on other sites
rak bezzaf ds ton monde toi aussi!!!

je ne te repondrai pas hetta win tkoun ouvert aux critiques et aux idees des autres!!si tu ouvres des topics normalement c pour ce but et non pas pour donner ton avis et ne pas aimer celui des autres

 

aya ima telgua elkhir

 

:salam:

 

c'est toi qui veux imposer ton idée , je suis ouvert aux critiques subjectives qui ne sort pas du coeur et du nationalisme , là je n'ai pas personnalisé le débat je parle d'un fait général , une vérité , je ne suis pas né pour plaire x ou Y moi je dis ce que je pense, 3jabk rai 3jabk ma3jbak ça change rien, tu es libre de penser ce que te convient , moi j'ai donné des arguments , où sont les tiens?

Un pays riche sous développer , une population mal éduqué ( les crimes , l’intolérance , le vole , la hgra le manque du respect la saleté des villes, l'anarchie total)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...