Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saha ftorek zozo Allah y selmek saha ftorek mon cher as Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 sa7a ftourek frere ... merçi mon frere et merçi pour la prédénte soirée un régal a quatre toi moi zozo et lolita la jalouse du flan Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Allah y selmek saha ftorek mon cher as sa7a ftourek Zozo Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 sa7a ftourek Zozo oh t là toi :03: Allah y selmek saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Allah y selmek saha ftorek mon cher as merçi a toi aussi zozo l'humouriste de première catégorie comment va tu avec le ramadhan et tout quoi attention offre le flan maintenant car la jalouse lolita n'est pas la chut ne le dit a personne Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 merçi mon frere et merçi pour la prédénte soirée un régal a quatre toi moi zozo et lolita la jalouse du flan lol la jalousie du flan? non lol la jalousie de lillita envers syndro lol ce n'est pas pareil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oh t là toi :03: Allah y selmek saha ftorek ça va bien ...je n'ai nul part ou aller :D... et en plus je m'amuse bien ici Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 merçi a toi aussi zozo l'humouriste de première catégorie comment va tu avec le ramadhan et tout quoi attention offre le flan maintenant car la jalouse lolita n'est pas la chut ne le dit a personne lolll on a épuisé le stock des flans hier, il faudra patienter jusqu'a demain Allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol la jalousie du flan? non lol la jalousie de lillita envers syndro lol ce n'est pas pareil :04: alors je confond moi j'ai compris qu'elle était jalouse de toi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ça va bien ...je n'ai nul part ou aller :D... et en plus je m'amuse bien ici cool un plaisir de te lire en tous cas Citer Link to post Share on other sites
nounou la belle 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'ai envie de dire ramadan kareem et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 alors je confond moi j'ai compris qu'elle était jalouse de toi tu m'ignore mon frere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 de dire assalam 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lolll on a épuisé le stock des flans hier, il faudra patienter jusqu'a demain Allah ghaleb non tu vas nous préparé le flan de la jalousie c'est mieux que le flan naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'ai envie de dire ramadan kareem et saha ftourkoum sa7a ftourek a toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 de dire assalam 3likoum wa alikoum salam notre pomme d'été j'espère que tu n'est pas jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 de dire assalam 3likoum wa3alaykom salam wa ra7mato llahi wa barakatoh Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 de dire assalam 3likoum wa3likoum salam wa rahmatou Allah w barakatou nounou Allah y selemlk saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu m'ignore mon frere :rolleyes: jamais au grand jamais que j'ignore mon frere syndro Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non tu vas nous préparé le flan de la jalousie c'est mieux que le flan naturel alors là non je n'ai pas envie de probleme avec personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 wa alikoum salam notre pomme d'été j'espère que tu n'est pas jalouse khwatar bahri 3la wach kbal ? :rolleyes: synd et Zozotoun labass j espere Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 jamais au grand jamais que j'ignore mon frere syndro ah ok ...si tu le dit ..ça dois être vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 khwatar bahri 3la wach kbal ? :rolleyes: synd et Zozotoun labass j espere merci el hamdoulilah ...et j'espere que tout va pour le mieux de ton coté Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 khwatar bahri 3la wach kbal ? :rolleyes: synd et Zozotoun labass j espere elhamdoulah wenti? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 alors là non je n'ai pas envie de probleme avec personne :D nounou viens remplacé lolita et tu as lu la réponse de syndro envers nounou prépare deux flans pour nous deux seulement mais spécial flan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts