Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 nounou viens remplacé lolita et tu as lu la réponse de syndro envers nounou prépare deux flans pour nous deux seulement mais spécial flan quel réponse? j'ai pas compris:confused: lol deux seulement allé j'en prépare pour ceux qui sont sur ce topic c'est tous mais un spécial Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [/b] merci el hamdoulilah ...et j'espere que tout va pour le mieux de ton coté wallah f khir rabi al hamdoulilah 3la koulchi dakht chwia al youm :crazy: ama hamdoulilah :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 wallah f khir rabi al hamdoulilah 3la koulchi dakht chwia al youm :crazy: ama hamdoulilah :p ghir elkhir hanouna Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 quel réponse? j'ai pas compris:confused: lol deux seulement allé j'en prépare pour ceux qui sont sur ce topic c'est tous mais un spécial ok un spécial pour nous deux seulement pour la réponse syndro a répondu a nounou un peut plus haut Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 wallah f khir rabi al hamdoulilah 3la koulchi dakht chwia al youm :crazy: ama hamdoulilah :p :mdr: j'espère que tu t'ai vengé pendant el ftour ... :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ok un spécial pour nous deux seulement pour la réponse syndro a répondu a nounou un peut plus haut ok c'est partiiiiiiiiiiiiii syndro lui a juste dis saha ftorek bark, awah ak beyen khabet ya mheynek loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ok c'est partiiiiiiiiiiiiii syndro lui a juste dis saha ftorek bark, awah ak beyen khabet ya mheynek loll je ne prend jamais d'alcool ni autre chose pour etre khabet zozo j'attend le spécial flan pour nous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ah ok ...si tu le dit ..ça dois être vrais Envie de dire Merci ce soir à CB, tu m'as horriblement manqué ces dernières semaines :angel_sadangel: Mon TITI.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ghir elkhir hanouna ya yama tyab f al 7ouman w ramdhan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je ne prend jamais d'alcool ni autre chose pour etre khabet zozo j'attend le spécial flan pour nous deux mais je plaisanteeeeeee mon cher as ok mela ki ak ze3fen ndilek 2 c bon satisfais? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Envie de dire Merci ce soir à CB, tu m'as horriblement manqué ces dernières semaines :angel_sadangel: Mon TITI.... maaa houwa CB? c'est quoi CB ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ya yama tyab f al 7ouman w ramdhan :crazy: ahhh saha sayé fhemt lol rabi y kaderna ya lalla Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'espère que tu t'ai vengé pendant el ftour ... :drinks_pepsi::drinks_pepsi: wallah walou ghir alma :rolleyes::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ahhh saha sayé fhemt lol rabi y kaderna ya lalla amin adjma3in khti Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :drinks_pepsi::drinks_pepsi: wallah walou ghir alma :rolleyes::D:mdr: ma3lich ...tu va te venger fe s7our inchallah ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mais je plaisanteeeeeee mon cher as ok mela ki ak ze3fen ndilek 2 c bon satisfais? :D je ne suis pas zaafen c'est le contraire avec le flan spécial et je te jure je ne voudrais pas etre a la place de lolita ce soir car cyndro entreint de discuter avec les filles et lolita n'aime pas ça avec ça jalousie moi et toi en reste a l'écart car ça va chauffé dans un peut de temp avec l'arrivée de lotita aprés avoir lavé la vaisselle Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je ne suis pas zaafen c'est le contraire avec le flan spécial et je te jure je ne voudrais pas etre a la place de lolita ce soir car cyndro entreint de discuter avec les filles et lolita n'aime pas ça avec ça jalousie moi et toi en reste a l'écart car ça va chauffé dans un peut de temp avec l'arrivée de lotita aprés avoir lavé la vaisselle mon frere ... meme si virtuel ...ça reste purement fraternelle ... et elle le sais bien ma loliTTa Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je ne suis pas zaafen c'est le contraire avec le flan spécial et je te jure je ne voudrais pas etre a la place de lolita ce soir car cyndro entreint de discuter avec les filles et lolita n'aime pas ça avec ça jalousie moi et toi en reste a l'écart car ça va chauffé dans un peut de temp avec l'arrivée de lotita aprés avoir lavé la vaisselle ah ben cool alors oui c'est ce que j'etais entrain de me dire attention syndro elle ne va pas tarder a venirrrrrrrr ah oui nous on est rester a l’écart on a rien fait Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mon frere ... meme si virtuel ...ça reste purement fraternelle ... et elle le sais bien ma loliTTa on plaisante avec toi syndro:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ah ben cool alors oui c'est ce que j'etais entrain de me dire attention syndro elle ne va pas tarder a venirrrrrrrr ah oui nous on est rester a l’écart on a rien fait je ne suis pas un coureur de jupons professionnel ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mon frere ... meme si virtuel ...ça reste purement fraternelle ... et elle le sais bien ma loliTTa je le sais je le sais je le sais je le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je le sais je le sais je le sais je le sais si tu le sais .... pourquoi tu l'a dis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je le sais je le sais je le sais je le sais syndro je pense que as le sais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je ne suis pas un coureur de jupons professionnel ... :mdr: ... je te taquine tkt Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ah ben cool alors oui c'est ce que j'etais entrain de me dire attention syndro elle ne va pas tarder a venirrrrrrrr ah oui nous on est rester a l’écart on a rien fait la meilleur solution zozo resté a l'écart mais le flan spécial n'arrive pas ci tu ne sais pas le préparé je vais essayé de le faire a ma manière Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts