Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

bonne nuit FA et saha shourkoum ...

 

saha shourek aniéta , voila goutlek kbel men goulha lih , inchallah tkouni connetée :o...

 

saha shourek saksouka , j'ai repondu à tous tes messages mais tu t'es deconncété , demain inchallah tu les lira tous :o ...

 

allah y selmek hanouna et saha shorekkk

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
bonne nuit FA et saha shourkoum ...

 

saha shourek aniéta , voila goutlek kbel men goulha lih , inchallah tkouni connetée :o...

 

saha shourek saksouka , j'ai repondu à tous tes messages mais tu t'es deconncété , demain inchallah tu les lira tous :o ...

 

bonne nuit :)

Link to post
Share on other sites
je sais je sais je sais je sais je sais :mdr:

 

merci frere je l'ai déja mangé et en plus chez ma soeur ... (ma vrais soeur)

 

un pure délice :D

 

bessahtek pour le flan

 

et lolita ne le sais pas et elle ne veut pas admettre le virtuel elle veut le vrai la réalité et en réel voila ce qu'elle veut vraiment et toi tu n'arrive pas a comprendre tu veut qu'elle te donne un coup de marteau sur la tete pour que tu comprend ce qu'elle veut réelement

Link to post
Share on other sites
la meilleur solution zozo resté a l'écart mais le flan spécial n'arrive pas ci tu ne sais pas le préparé je vais essayé de le faire a ma manière

 

la préparation de mon flan spécial est longue c'est la raison pour laquelle il n'es pas encore pres lol

Link to post
Share on other sites
je voulais dire que je l'ai manger dans la vie réel .... ta3 bessa7 ...

cha dirili ???tedorbini :15:

 

oui je sais mais en dehors de parler de ta vrai soeur tu m'a dit merci frere lol enfin bref lol

lela manodorbekch nweklek flan hete tekarho lolll

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
bessahtek pour le flan

 

et lolita ne le sais pas et elle ne veut pas admettre le virtuel elle veut le vrai la réalité et en réel voila ce qu'elle veut vraiment et toi tu n'arrive pas a comprendre tu veut qu'elle te donne un coup de marteau sur la tete pour que tu comprend ce qu'elle veut réelement

 

mon frere je croix que tu fait fausse route ...et elle sais très bien ce que je pense de ces relations et elle dacor avec moi ...

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
oui je sais mais en dehors de parler de ta vrai soeur tu m'a dit merci frere lol enfin bref lol

lela manodorbekch nweklek flan hete tekarho lolll

 

non je visé ...as de pique ...et si me suis trompé ...désolé ...:)

Link to post
Share on other sites
avec l'autoroute je ne fait jamais fausse route sauf dans les bretelles oui je risque de faire des erreurs

 

je suis sur que c'est toi qui fait fausse route au sujet de lolita

 

quand l'interessé sera là vous lui demanderez ce sera plus simple mes cher amis

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
avec l'autoroute je ne fait jamais fausse route sauf dans les bretelles oui je risque de faire des erreurs

 

je suis sur que c'est toi qui fait fausse route au sujet de lolita

 

je ce je sais c'est qu'étais franc ...et je croix que je n'ai pas une erreur de ma part

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...