blanche.neige 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 si tu le sais .... pourquoi tu l'a dis :chut: j'ai rien dit sauf resté a l'écart avec zozo et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je te taquine tkt je sais je sais je sais je sais je sais :mdr: merci frere je l'ai déja mangé et en plus chez ma soeur ... (ma vrais soeur) un pure délice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'ai rien dit sauf resté a l'écart avec zozo et c'est tout alors comme ça on veux m'abandonner ...merci du soutien frere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonne nuit FA et saha shourkoum ... saha shourek aniéta , voila goutlek kbel men goulha lih , inchallah tkouni connetée :o... saha shourek saksouka , j'ai repondu à tous tes messages mais tu t'es deconncété , demain inchallah tu les lira tous :o ... allah y selmek hanouna et saha shorekkk Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonne nuit FA et saha shourkoum ... saha shourek aniéta , voila goutlek kbel men goulha lih , inchallah tkouni connetée :o... saha shourek saksouka , j'ai repondu à tous tes messages mais tu t'es deconncété , demain inchallah tu les lira tous :o ... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je sais je sais je sais je sais je sais :mdr: merci frere je l'ai déja mangé et en plus chez ma soeur ... (ma vrais soeur) un pure délice :D je suis une soeur et non un frere koun nahekmekkkkkkk:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je sais je sais je sais je sais je sais :mdr: merci frere je l'ai déja mangé et en plus chez ma soeur ... (ma vrais soeur) un pure délice :D bessahtek pour le flan et lolita ne le sais pas et elle ne veut pas admettre le virtuel elle veut le vrai la réalité et en réel voila ce qu'elle veut vraiment et toi tu n'arrive pas a comprendre tu veut qu'elle te donne un coup de marteau sur la tete pour que tu comprend ce qu'elle veut réelement Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 la meilleur solution zozo resté a l'écart mais le flan spécial n'arrive pas ci tu ne sais pas le préparé je vais essayé de le faire a ma manière la préparation de mon flan spécial est longue c'est la raison pour laquelle il n'es pas encore pres lol Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je suis une soeur et non un frere koun nahekmekkkkkkk:mad: je voulais dire que je l'ai manger dans la vie réel .... ta3 bessa7 ... cha dirili ???tedorbini :15: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 la préparation de mon flan spécial est longue c'est la raison pour laquelle il n'es pas encore pres lol tu as raison il faut un temp pour le préparé comme on dit chougle lemlih yabtaa Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je voulais dire que je l'ai manger dans la vie réel .... ta3 bessa7 ... cha dirili ???tedorbini :15: oui je sais mais en dehors de parler de ta vrai soeur tu m'a dit merci frere lol enfin bref lol lela manodorbekch nweklek flan hete tekarho lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bessahtek pour le flan et lolita ne le sais pas et elle ne veut pas admettre le virtuel elle veut le vrai la réalité et en réel voila ce qu'elle veut vraiment et toi tu n'arrive pas a comprendre tu veut qu'elle te donne un coup de marteau sur la tete pour que tu comprend ce qu'elle veut réelement mon frere je croix que tu fait fausse route ...et elle sais très bien ce que je pense de ces relations et elle dacor avec moi ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu as raison il faut un temp pour le préparé comme on dit chougle lemlih yabtaa exactement c'est tout à fais ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui je sais mais en dehors de parler de ta vrai soeur tu m'a dit merci frere lol enfin bref lol lela manodorbekch nweklek flan hete tekarho lolll non je visé ...as de pique ...et si me suis trompé ...désolé ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mon frere je croix que tu fait fausse route ...et elle sais très bien ce que je pense de ces relations et elle dacor avec moi ... avec l'autoroute je ne fait jamais fausse route sauf dans les bretelles oui je risque de faire des erreurs je suis sur que c'est toi qui fait fausse route au sujet de lolita Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 là syndro je t'ai fais un copier coller Citation: Envoyé par Zozotoun je te taquine tkt je sais je sais je sais je sais je sais merci frere je l'ai déja mangé et en plus chez ma soeur ... (ma vrais soeur) un pure délice Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non je visé ...as de pique ...et si me suis trompé ...désolé ... pourquoi je suis une cible a ce point et de la part d'un frere Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 avec l'autoroute je ne fait jamais fausse route sauf dans les bretelles oui je risque de faire des erreurs je suis sur que c'est toi qui fait fausse route au sujet de lolita quand l'interessé sera là vous lui demanderez ce sera plus simple mes cher amis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 exactement c'est tout à fais ça et tu sais non seulemnt humoriste et trés patient aussi pour attendre et déguster ce beau flan Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et tu sais non seulemnt humoriste et trés patient aussi pour attendre et déguster ce beau flan alors arme toi d'une énorme patience lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 as je vois que tu n'utilise aucun smiley Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 quand l'interessé sera là vous lui demanderez ce sera plus simple mes cher amis zozo je suis de nature que je ne pose pas de questios mais quand je lis je comprend beaucoup de choses a travers les divers discussion et entre les lignes aussi (chatia leben ou medarga tasse) comme exemple seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 avec l'autoroute je ne fait jamais fausse route sauf dans les bretelles oui je risque de faire des erreurs je suis sur que c'est toi qui fait fausse route au sujet de lolita je ce je sais c'est qu'étais franc ...et je croix que je n'ai pas une erreur de ma part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts