Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je sais ... :mdr: sa7a ftourk sa7a ftourkom tous le monde ... allah y selemek saha ftorek petit bébé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 envie de dire je suis accro a ce forum .... je croix que je vais faire une tit pause Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 envie de dire je suis accro a ce forum .... je croix que je vais faire une tit pause une petite alors sinon..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 une petite alors sinon..... wallah je suis sérieux ... je suis trop acro ....enfin a internet ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 wallah je suis sérieux ... je suis trop acro ....enfin a internet ... ta pas interet à partir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ta pas interet à partir j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'ai pas compris ta dis que tu as envie de faire une pause car tu es accro au net et je suppose que tu parle également de fa et je t'ai répliqué tu n'a pas intérêt à ne pas revenir sur fa (mm une courte durée) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ... ça craint !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ta dis que tu as envie de faire une pause car tu es accro au net et je suppose que tu parle également de fa et je t'ai répliqué tu n'a pas intérêt à ne pas revenir sur fa (mm une courte durée) ahhh ... ça ..oui biensur que je vais revenir ...et je discuterai avec mes amis imaginaire ...:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ... ça craint !!! ????????.... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ahhh ... ça ..oui biensur que je vais revenir ...et je discuterai avec mes amis imaginaire ...:D revenir apres le ftor on est d'accord.?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 revenir apres le ftor on est d'accord.?:D :innocent: .... je ne sais pas trop ... enfin ... sa7a ftourek et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :innocent: .... je ne sais pas trop ... enfin ... sa7a ftourek et a la prochaine inchallah ce n'etais pas une question j'aurai du enlever le point d'interrogation lol Allah y selemk saha ftorek et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Saha ftorkooooooooom, mazal 5 min w y adan 3andna :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Allah y selmek saha ftorekkk hanounaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Saha ftorkoum a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Saha ftorkoum a tous et a toutes Allah y selemk saha ftorek w saha ftorkoum sa va depuis hier? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Allah y selemk saha ftorek w saha ftorkoum sa va depuis hier? merçi zozo oui ça va trés bien mais la patience et toujour la et j'attend toujour mon petit flan spécial a nous deux je croit qu'on est entreint de le préparé tout doucement et patiement des deux cotés pour mieux connaitre le gout aussi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 merçi zozo oui ça va trés bien mais la patience et toujour la et j'attend toujour mon petit flan spécial a nous deux ok alors aide moi à la preparation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ok alors aide moi à la preparation c'est ce que je sui entreint de faire depuis avant hier et tu n'a pas compris encore Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est ce que je sui entreint de faire depuis avant hier et tu n'a pas compris encore soit plus explicite mon cher Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 soit plus explicite mon cher expliqué le flan spécial tu est sur la bonne voie pour la préparation a deux on est entreint de le faire patiement pour la patience tu vois que c'est toi qui est impatiente et bien dit le Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 expliqué le flan spécial tu est sur la bonne voie pour la préparation a deux on est entreint de le faire patiement pour la patience tu vois que c'est toi qui est impatiente et bien dit le ok je vais taché d’être aussi patiente que toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ok je vais taché d’être aussi patiente que toi a ce moment précis le flan sera prés a etre dégusté Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 panne d'électricité chez moi t m'excuse pour la ssuite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts