Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 cheti koun nahkemhom :mdr::mdr: raki routar rahoum djaw ahekmihoum:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr: raki routar rahoum djaw ahekmihoum:04: ah lela magolt welo lolll heyyyy ntoumaa wayne kountooooo hete nkhabro denya kemlaaaa be3 tbenouuuuuuuuuuuuuu lolll Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ah as tu as disparu de la circulation? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ah lela magolt welo lolll heyyyy ntoumaa wayne kountooooo hete nkhabro denya kemlaaaa be3 tbenouuuuuuuuuuuuuu lolll khouwafa :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 khouwafa :D khowafa toi meme :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 nounou viens remplacé lolita et tu as lu la réponse de syndro envers nounou prépare deux flans pour nous deux seulement mais spécial flan personne ne me remplacera, détrompe toi cher ami ;) sahha ftorkom FA Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 personne ne me remplacera, détrompe toi cher ami ;) sahha ftorkom FA ahiiiiiiiiiiiiiiiii jetttttttttttttttttttttttttttttt ya lalla waykouniiiiiiiiiiii me sbah rabi w hena nhawsou 3likkkkkkkk ya mheynekkkkkkkkkkkkkk nsiti treg te3 fa wela wech??? lol Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je ne suis pas zaafen c'est le contraire avec le flan spécial et je te jure je ne voudrais pas etre a la place de lolita ce soir car cyndro entreint de discuter avec les filles et lolita n'aime pas ça avec ça jalousie moi et toi en reste a l'écart car ça va chauffé dans un peut de temp avec l'arrivée de lotita aprés avoir lavé la vaisselle arrête de coller des tickets?? quelle jalousie?? :confused: mon cher ami syndro l'a déjà dit : on est là pour samuser, discuter, échanger les idées, pas pour ,,,, des flans :confused: et puis, je fais confiance à syndro :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mon frere ... meme si virtuel ...ça reste purement fraternelle ... et elle le sais bien ma loliTTa absolument cher ami,, sahha ftorak Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bessahtek pour le flan et lolita ne le sais pas et elle ne veut pas admettre le virtuel elle veut le vrai la réalité et en réel voila ce qu'elle veut vraiment et toi tu n'arrive pas a comprendre tu veut qu'elle te donne un coup de marteau sur la tete pour que tu comprend ce qu'elle veut réelement :eek: :eek: :chut: hey?? ça va la tête toi?? premièrement : qui ta donné le droit de parler en mon nom deuxièmement: si g qlq chose à dire ça ne concerne que moi, et ya que moi qui a le droit de choisir la façon de parler à mes amis troisièmement : arrêtes de faire des clichés comme ça sur les autres faiste, car, tu sais que je peut signaler les modos facilement, et c hors charte. quatrièmement: si je veux qlq chose, ya la MP, elle est efficace pour draguer et aborder les gens, et je crois que tu es le mieux placé pour lapprouver. donc, impeu de respect, ne coutera rien as. et là, c'est lolitta mode vrai lolitta. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mon frere je croix que tu fait fausse route ...et elle sais très bien ce que je pense de ces relations et elle dacor avec moi ... tkt syndro, FA est pleins de sénaristes qui jouent sur les deux fil Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 quand l'interessé sera là vous lui demanderez ce sera plus simple mes cher amis tu sais ? les paroles sont bcp plus faciles lsk lintéréssée est absente,, sahha ftorak l'amie ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu sais ? les paroles sont bcp plus faciles lsk lintéréssée est absente,, sahha ftorak l'amie ;) ah oui je l'ai bine constaté hier lol Allah y selmek saha ftorek hanounaaaaaa twehechnekkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui tu ne fait jamais d'erreur oui ta franchise je ne doute pas mais elle c'est une autre pensée mon frere et je suis sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'es grave toi, M.soleil??? c trop là,, tu va arrêter ce jeu ?? où on crie sur les toit?? khallina 3akline, ma tkhallatche fia, lolitta est trés gentil, et trés féroce . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiii jetttttttttttttttttttttttttttttt ya lalla waykouniiiiiiiiiiii me sbah rabi w hena nhawsou 3likkkkkkkk ya mheynekkkkkkkkkkkkkk nsiti treg te3 fa wela wech??? lol sahha ftorak zozo, non, jamais nenssa tri9 de FA :o j'étais pas à la maison, je me ss pas connecté Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ah oui je l'ai bine constaté hier lol Allah y selmek saha ftorek hanounaaaaaa twehechnekkkkkkkkkk oui, mais tinkiete, chui de retour, et si on veut qu'on crie sur les toit, ya pas de probleme ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 sahha ftorak zozo, non, jamais nenssa tri9 de FA :o j'étais pas à la maison, je me ss pas connecté 2eme fois que tu me dis saha ftorek lollll allah y selmek hanouna ah saha elmohim aki hena dork Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 2eme fois que tu me dis saha ftorek lollll allah y selmek hanouna ah saha elmohim aki hena dork oui, mais juste de passage,, sahha ftoak 3 ,lolllll :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui, mais juste de passage,, sahha ftoak 3 ,lolllll :crazy: ahhhhhhhhhh heba thebliniiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrr mela pendant 3 jours matgolilich saha ftorek mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Bonsoir mes amis, saha ftorkom :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 allah y selemk ania saha ftorek hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 allah y selemk ania saha ftorek hanouna Merci Zozo :o ça va m3a ramdan?? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Merci Zozo :o ça va m3a ramdan?? elhamdoulah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 elhamdoulah et toi?? Hamdoullah wallah rahmet rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Saha ftourkoum à tous , quoi de neuf sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts