Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

personne ne me remplacera, détrompe toi cher ami ;)

 

 

sahha ftorkom FA

 

ahiiiiiiiiiiiiiiiii jetttttttttttttttttttttttttttttt ya lalla waykouniiiiiiiiiiii me sbah rabi w hena nhawsou 3likkkkkkkk ya mheynekkkkkkkkkkkkkk nsiti treg te3 fa wela wech??? lol

Link to post
Share on other sites
je ne suis pas zaafen c'est le contraire avec le flan spécial et je te jure je ne voudrais pas etre a la place de lolita ce soir car cyndro entreint de discuter avec les filles et lolita n'aime pas ça avec ça jalousie moi et toi en reste a l'écart car ça va chauffé dans un peut de temp avec l'arrivée de lotita aprés avoir lavé la vaisselle

 

arrête de coller des tickets?? quelle jalousie?? :confused:

 

mon cher ami syndro l'a déjà dit : on est là pour samuser, discuter, échanger les idées, pas pour ,,,, des flans :confused:

 

et puis, je fais confiance à syndro :o

Link to post
Share on other sites
bessahtek pour le flan

 

et lolita ne le sais pas et elle ne veut pas admettre le virtuel elle veut le vrai la réalité et en réel voila ce qu'elle veut vraiment et toi tu n'arrive pas a comprendre tu veut qu'elle te donne un coup de marteau sur la tete pour que tu comprend ce qu'elle veut réelement

 

:eek: :eek: :chut:

 

hey?? ça va la tête toi??

 

premièrement : qui ta donné le droit de parler en mon nom

 

deuxièmement: si g qlq chose à dire ça ne concerne que moi, et ya que moi qui a le droit de choisir la façon de parler à mes amis

 

troisièmement : arrêtes de faire des clichés comme ça sur les autres faiste, car, tu sais que je peut signaler les modos facilement, et c hors charte.

 

quatrièmement: si je veux qlq chose, ya la MP, elle est efficace pour draguer et aborder les gens, et je crois que tu es le mieux placé pour lapprouver.

 

donc, impeu de respect, ne coutera rien as.

 

et là, c'est lolitta mode vrai lolitta.

Link to post
Share on other sites
oui tu ne fait jamais d'erreur oui ta franchise je ne doute pas mais elle c'est une autre pensée mon frere et je suis sur

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

t'es grave toi, M.soleil???

 

c trop là,, tu va arrêter ce jeu ?? où on crie sur les toit??

 

khallina 3akline, ma tkhallatche fia, lolitta est trés gentil, et trés féroce .

Link to post
Share on other sites
ahiiiiiiiiiiiiiiiii jetttttttttttttttttttttttttttttt ya lalla waykouniiiiiiiiiiii me sbah rabi w hena nhawsou 3likkkkkkkk ya mheynekkkkkkkkkkkkkk nsiti treg te3 fa wela wech??? lol

sahha ftorak zozo, non, jamais nenssa tri9 de FA :o

 

j'étais pas à la maison, je me ss pas connecté :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...