Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 yaw fako :D :mdr: wallah Abdou, déja mnt rani tafya manich ga3 ndawi mais rani sahrana :D rani mliha dork Abdell, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 yaw fako :D Double post :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 envie de dire que c'est mon dernier message sur F.A alors merci a tous mes amis ...bonne nuit et sa7a s7ourkom zid kass kho !!! bientot elfajer, n'oublie pas ta prière salam aleykom Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Envi de dire : Wech Dertou L syndrom X ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: wallah Abdou, déja mnt rani tafya manich ga3 ndawi mais rani sahrana :D rani mliha dork Abdell, ;) machi mlih teforci ania va manger un truc, prie el fajer et va dodo ma soeur aller aller saha shorek et bon dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 envie de dire que c'est mon dernier message sur F.A alors merci a tous mes amis ...bonne nuit et sa7a s7ourkom aie aie, win win, attends attends c'est un ordre :mad: mais pourquoi Syndr' J'aime pas les adieux moi !! Bonne nuit Syndr',saha s7orek, thalana fi rohak, au revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 non j'ai trop abusé avec les grace mat :ranting: j'espere que ton bosse est cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 machi mlih teforci ania va manger un truc, prie el fajer et va dodo ma soeur aller aller saha shorek et bon dodo Oui c'est ce que je vais faire ;) Merci Abdou, bon dodo, saha shorek mon frère Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 j'espere que ton bosse est cool :D demain c'est férié !! ouff hamdoullilah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Envi de dire : Wech Dertou L syndrom X ? :closedeyes: Nta wach dertlou ?? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 demain c'est férié !! ouff hamdoullilah :o ah sahra moumti3a alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 demain c'est férié !! ouff hamdoullilah :o Abdell y a un nouveau Abdell sur FA, vas lui souhaiter le bienvenu :p dork ytayah 3lik elba9 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 quel quota ? ta un quota toi pour ramadan ? :mdr: Le quota est pour les ptits comme twa ma ptite :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Abdell y a un nouveau Abdell sur FA, vas lui souhaiter le bienvenu :p dork ytayah 3lik elba9 :mdr: mdrrr mahboua va ^^ bonne nuit bonne nuit kirit enfin bon début de matinée lol et saha shorek Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Nta wach dertlou ?? :closedeyes: Ana je viens de me connecter, Ana Bari'E Sidi Juge :angel_not: Ania, waâlache 7 ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 mdrrr mahboua va ^^ bonne nuit bonne nuit kirit enfin bon début de matinée lol et saha shorek :mdr: ana mahboulaaa !! :down: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ana je viens de me connecter, Ana Bari'E Sidi Juge :angel_not: Ania, waâlache 7 ? :shifty: Le 7?? :D * Dans le coran, "el Fatiha" contient "7 eyet". *les 7 nains de Blanche Neige. * les 7 merveilles du monde. * les 7 péchés capitaux. * 7 ans est l'âge de raison, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. * les 7 jours de la semaine. * la rose aux 7 pétales d'après la Bible. * les 7 couleurs de l'arc en ciel. * le 7 qui est le niveau neutre du pH. * les 7 rayons de la couronne de la statue de la liberté qui représentent les 7 mers et continents. * les 7 âges de la vie. bezzaf wella nzidek?? :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Le 7?? :D * Dans le coran, "el Fatiha" contient "7 eyet". *les 7 nains de Blanche Neige. * les 7 merveilles du monde. * les 7 péchés capitaux. * 7 ans est l'âge de raison, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. * les 7 jours de la semaine. * la rose aux 7 pétales d'après la Bible. * les 7 couleurs de l'arc en ciel. * le 7 qui est le niveau neutre du pH. * les 7 rayons de la couronne de la statue de la liberté qui représentent les 7 mers et continents. * les 7 âges de la vie. bezzaf wella nzidek?? :wacko: pppppppppapapapapaaaaaa hada ga3 le 7???? wellah fik ma yekfik hein:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Le 7?? :D * Dans le coran, "el Fatiha" contient "7 eyet". *les 7 nains de Blanche Neige. * les 7 merveilles du monde. * les 7 péchés capitaux. * 7 ans est l'âge de raison, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. * les 7 jours de la semaine. * la rose aux 7 pétales d'après la Bible. * les 7 couleurs de l'arc en ciel. * le 7 qui est le niveau neutre du pH. * les 7 rayons de la couronne de la statue de la liberté qui représentent les 7 mers et continents. * les 7 âges de la vie. bezzaf wella nzidek?? :wacko: 7 océans et 7 continents 7 cieux 7 merveilles du monde 7 arts Je te jure que j'ai pensé a ça avant que je te pose la question, J'ai toujours préféré ce numéro et l'ai choisi. Ana qoult balek Biskria :D Ps : Je deviens Septique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pppppppppapapapapaaaaaa hada ga3 le 7???? wellah fik ma yekfik hein:D :mdr: :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 7 océans et 7 continents 7 cieux 7 merveilles du monde 7 arts Je te jure que j'ai pensé a ça avant que je te pose la question, J'ai toujours préféré ce numéro et l'ai choisi. Ana qoult balek Biskria Ps : Je deviens Septique :D Ah oui j'a pensé que j'ai dit déja 7 cieux , et 7 arts !! :confused: pour les 7 merveilles du monde ça y est goltha :p déjà meme 7 océan!! wakila t'as pas lu ce que j'ai cité :mad: :p Non machi Bisikria !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pppppppppapapapapaaaaaa hada ga3 le 7???? wellah fik ma yekfik hein:D Fleurita ton avatar rah 3ajebni:04:, choufili wahad kifo :o:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah oui j'a pensé que j'ai dit déja 7 cieux , et 7 arts !! :confused: pour les 7 merveilles du monde ça y est goltha :p déjà meme 7 océan!! wakila t'as pas lu ce que j'ai cité :mad: Non machi Bisikria !! :p Les 7 notes de musiques pour te chanter please forgive me :nopity: Je te donne 7 \ 10 :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Fleurita ton avatar rah 3ajebni, choufili wahad kifo :p Haki wahed Khir mennou :D:D wella Hada Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Les 7 notes de musiques pour te chanter please forgive me :nopity: Je te donne 7 \ 10 :04: Je te donne 7 coups sur la tete :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts