floracci 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 la jai envie de dire bonne jrnee tt l monde w saha seyamkom et reposez vous buenooo athalaw f rwahtikoum tchaoooo:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi je dis merci Ania puisque c'est pour mon bien hein ? :04: Elle est mignonne la petite sur ton avatar machallah... Elle est vraiment vraiment petite.... Mais ouiiiiii , t'en doutes pas :p Merci Tu voulais dire quoi par vraiment vraimnt ptite!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mais ouiiiiii , t'en doutes pas :p Merci Tu voulais dire quoi par vraiment vraimnt ptite!!! :rolleyes: Elle doit avoir maximum 4 ans la miskina. C'est pas un peu jeune pour le niquab ? C'est juste une question. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Elle doit avoir maximum 4 ans la miskina. C'est pas un peu jeune pour le niquab ? C'est juste une question. :mdr: C'est pas un niqab ça, c'est un simple hijab Elle a plus de 4 ans , mais t'as raison elle est encore ptite pour porter lhijab , c'est juste une photo Andalouz ;) elle l'a pris et elle va ensuite jouer à la corde , elle est juste curieuse la ptite , tkt pas pour elle Allé bon dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: C'est pas un niqab ça, c'est un simple hijab Elle a plus de 4 ans , mais t'as raison elle est encore ptite pour porter lhijab , c'est juste une photo Andalouz ;) elle l'a pris et elle va ensuite jouer à la corde , elle est juste curieuse la ptite , tkt pas pour elle Ok Ania, en plus ça se voit qu'elle est heureuse. Puisse-t-elle conserver sa curiosité. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pas de grace mat ojrd Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pas de grace mat ojrd Pauvre petit chat et moi marre de me réveiller tot le matin :down: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Pauvre petit chat et moi marre de me réveiller tot le matin :down: t'es au taff là ? :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 t'es au taff là ? :o oui et depuis 30 min déjà, réveil à 7.00 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 oui et depuis 30 min déjà, réveil à 7.00 :ermm: réveil à 7h pour commencer le taff à 9h !! c'est ca ? tu dois habiter loin de ton lieu de travail tout comme moi lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 réveil à 7h pour commencer le taff à 9h !! c'est ca ? tu dois habiter loin de ton lieu de travail tout comme moi lol je commence à 8.30 .... 20 min de chez moi , mais je traine trop le matin :confused: et toi t'es au taf là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je commence à 8.30 .... 20 min de chez moi , mais je traine trop le matin :confused: et toi t'es au taf là :rolleyes: ah okey tu traînes devant ton miroir lol moi je suis dans mon lit :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ah okey tu traînes devant ton miroir lol moi je suis dans mon lit :D non c'est ramdan je ne traine pas devant mon miroir :closedeyes: dans ton lit :eek: et oui kayen li adhom ezhar :calich: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 non c'est ramdan je ne traine pas devant mon miroir :closedeyes: dans ton lit :eek: et oui kayen li adhom ezhar :calich: pkoi tu perds bcp de temps alors !! tu fais quoi de 7h jusqu'a 8h10 :closedeyes: demain je te rejoins de ta souffrance Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pkoi tu perds bcp de temps alors !! tu fais quoi de 7h jusqu'a 8h10 :closedeyes: demain je te rejoins de ta souffrance le réveil sonne à 7 h je sors du lit a 7.15 , je me prépare hta 7.45, je fais mon lit et la vaisselle du shor (faut aider mama) :p voila mon programme :08: hiii demain nadhak 3liik :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 le réveil sonne à 7 h je sors du lit a 7.15 , je me prépare hta 7.45, je fais mon lit et la vaisselle du shor (faut aider mama) :p voila mon programme :08: hiii demain nadhak 3liik :D ah macha Allah toi tu peux être une zawja saliha :D t'as pas intérêt à m’énerver demain :furious: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 envie de dire.......nuit blanche et toujours pas dormis qui dit mieux lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ah macha Allah toi tu peux être une zawja saliha :D t'as pas intérêt à m’énerver demain :furious: allah issalmek , sans me vanté kol sba3 bssan3a :04: :mdr: j'ai hâte de te voir demain :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour envie de dire.......nuit blanche et toujours pas dormis qui dit mieux lol je passe mon tour :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 envie de dire.......nuit blanche et toujours pas dormis qui dit mieux lol personne ne dira mieux !! le mieux c'est t'ailles faire un peut dodo pour pas crever de fatigue à 15h Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 personne ne dira mieux !! le mieux c'est t'ailles faire un peut dodo pour pas crever de fatigue à 15h lol si je dors maintenant je ne serais pas réveillé au maghreb lol j''attend de préparer le ftor sait on jamais lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 lol si je dors maintenant je ne serais pas réveillé au maghreb lol j''attend de préparer le ftor sait on jamais lol et une autre zawdja saliha abdell :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 et une autre zawdja saliha abdell :D oh allah y selmek Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour à tous!!! bon début de journée Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 allah issalmek , sans me vanté kol sba3 bssan3a :04: :mdr: j'ai hâte de te voir demain :D surtout sba3 la vaisselle Allah ybark il maîtrise bien son métiers :mdr: dans ce cas , demain je me connecterai pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts