Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

:11: :11: Hummmmmmmmmmmmmmm, tu l'as super bien réussis, en plus fondant à l’intérieure :o

 

B'sahték :o

merciii

ben c grace à bb et à toi avec ton coseil d'oeufs montés en neige ;)

 

j'avais fais ke la moitié donc g eu pour 4 ramequins!! ;)

Link to post
Share on other sites
Oops désolée Abdell à parler de plats et de cuisine, j'ai oublié le livre :o

 

J'te conseille "Le cercle des poètes disparus" si tu ne l'as pas encore lu :D

 

c'est pas un film ça:rolleyes: il a été adapté non!

 

très beau film en tt cas ;)

Link to post
Share on other sites
Oh tant qu'ça... j'ai la flemme de sortir et savoir qu'il fasse aussi chaud me décourage encore plus mais je n'ai pas trop le choix d'ailleurs je dois me grouiller :(

 

c'est vrai c'est pas très évidant de sortir avec cette chaleur , si c'est pas trop urgent laisse le temps ce rafraichir, normalement c'est dans qlq jours , ou bien sors la nuit si tu peux ,

sinon je te dis bon courage et marche tout doucement :D

Link to post
Share on other sites
Guest Gitane du sud
merciii

ben c grace à bb et à toi avec ton coseil d'oeufs montés en neige ;)

 

j'avais fais ke la moitié donc g eu pour 4 ramequins!! ;)

 

La prochaine fois je le ferai ainsi aussi, je voulais le faire hier mais j'étais trop fatigué :(

 

En tout cas y'chahi besslamték chatra :o

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas faire la cuisine mais la vaisselle puis la chorba c'est fastoche, je peux en faire même si j'en prends pas et je sais faire aussi de la moussaka (J'adore :o) et quelques plats aussi :D

C'est quoi la moussaka, pano?

Link to post
Share on other sites
c'est vrai c'est pas très évidant de sortir avec cette chaleur , si c'est pas trop urgent laisse le temps ce rafraichir, normalement c'est dans qlq jours , ou bien sors la nuit si tu peux ,

sinon je te dis bon courage et marche tout doucement :D

 

Tu fais exprès de me décourager encore plus ou quoi... avec ton sourire vert à la fin, j'vais finir par croire que t'es sadique :confused::D

 

Sérieusement, j'dois quand même y aller... j'ai un rendez vous chez le médecin et je dois y être avant 13h en plus, en plus je n'ai pas encore dormi... je vais réveiller mon petit cousin de peur de m'en dormir en plus dans le bus, je sans d'avance que ce n'est pas ma journée :confused:

Link to post
Share on other sites
Si si il y a une adaptation ciné qui est vraiment bien en effet et le livre l'est encore plus... carpe diem hein Saku :D xD

 

tout à fait!!!

 

je suis d'accord avec le concept et j'ai bcp aimé le film!!

je dois le trouver alors pr le lire,jaime bp lire aussi ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Gitane du sud
Tu fais exprès de me décourager encore plus ou quoi... avec ton sourire vert à la fin, j'vais finir par croire que t'es sadique :confused::D

 

Sérieusement, j'dois quand même y aller... j'ai un rendez vous chez le médecin et je dois y être avant 13h en plus, en plus je n'ai pas encore dormi... je vais réveiller mon petit cousin de peur de m'en dormir en plus dans le bus, je sens d'avance que ce n'est pas ma journée :confused:

 

Tu vas aussi sentir autres choses dans le bus :04: :mdr:

 

Prends avec toi un masque à oxygène :04:

Link to post
Share on other sites
La prochaine fois je le ferai ainsi aussi, je voulais le faire hier mais j'étais trop fatigué :(

 

En tout cas y'chahi besslamték chatra :o

 

nchallah!!

oui il etait leger avec les oeufs en neige!!

tres facile à faire :)

 

Allah isselmek merci:o

Link to post
Share on other sites
Tu fais exprès de me décourager encore plus ou quoi... avec ton sourire vert à la fin, j'vais finir par croire que t'es sadique :confused:

 

Sérieusement, j'dois quand même y aller... j'ai un rendez vous chez le médecin et je dois y être avant 13h en plus, en plus je n'ai pas encore dormi... je vais réveiller mon petit cousin de peur de m'en dormir en plus dans le bus, je sans d'avance que ce n'est pas ma journée :confused:

 

mais non je veux pas de décourager , loin de la :confused:

 

bachfa 3lik , j'espère rien de grave, il ne fait pas aussi chaud que sa tkt ... et puis sa va te faire passer la temps avec une petite tahwissa dans le bus :confused: et puis qaund tu reviendras tu feras un petit dodo :p

 

aller courage ma belle .... :o

Link to post
Share on other sites
Tu fais exprès de me décourager encore plus ou quoi... avec ton sourire vert à la fin, j'vais finir par croire que t'es sadique :confused::D

 

Sérieusement, j'dois quand même y aller... j'ai un rendez vous chez le médecin et je dois y être avant 13h en plus, en plus je n'ai pas encore dormi... je vais réveiller mon petit cousin de peur de m'en dormir en plus dans le bus, je sans d'avance que ce n'est pas ma journée :confused:

 

 

prend le tramway ;)

 

 

ok pour le livre, depuis ce que le jour doit à la nuit j'ai pas encore trouver un autre livre qui vaut vraiment la peine ........................ bon il faut dire que je lis pas souvent aussi lool

Link to post
Share on other sites
prend le tramway ;)

 

 

ok pour le livre, depuis ce que le jour doit à la nuit j'ai pas encore trouver un autre livre qui vaut vraiment la peine ........................ bon il faut dire que je lis pas souvent aussi lool

tu l'as aimé à ce point...

 

je peux te dire qu'il y'a autant de bons et beaux livres à lire ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...