Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

tout à fait!!!

 

je suis d'accord avec le concept et j'ai bcp aimé le film!!

je dois le trouver alors pr le lire,jaime bp lire aussi ;)

 

J'espère que tu le trouveras, je suis certaine que tu adorerais le lire et le relire :)

 

prend le tramway ;)

 

 

ok pour le livre, depuis ce que le jour doit à la nuit j'ai pas encore trouver un autre livre qui vaut vraiment la peine ........................ bon il faut dire que je lis pas souvent aussi lool

 

J'aurai pas hésité à le prendre mais il ne m'arrange pas, je préfère faire un seul voyage :confused:.

 

Quant à la lecture tu devrais lire plus souvent et puis c'est différent un peu de ce qu'écrit Yesmina khadra donc ça te changera un peu :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Gitane du sud
tu l'as aimé à ce point...

 

je peux te dire qu'il y'a autant de bons et beaux livres à lire ;)

 

Oh oui c'est vrai, il y-a encore pleins d'autres livres qui valent la peine.

 

Abdell : pour rester sur le même auteur, je te conseil "Les hirondelles de Kaboul" . Tu vas beaucoup aimer.

Link to post
Share on other sites
Tu vas aussi sentir autres choses dans le bus :04: :mdr:

 

Prends avec toi un masque à oxygène :04:

 

Avec un peu de chance les gens dormiraient encore à cette heure-ci et puis si j'y allais en traînant le pied, là c'est en trimbalant carrément :down:

Link to post
Share on other sites
mais non je veux pas de décourager , loin de la :confused:

 

bachfa 3lik , j'espère rien de grave, il ne fait pas aussi chaud que sa tkt ... et puis sa va te faire passer la temps avec une petite tahwissa dans le bus :confused: et puis qaund tu reviendras tu feras un petit dodo :p

 

aller courage ma belle .... :o

 

Merciii merciii t'es trop gentille et puis non rien de grave t'inquiète mais vaut mieux que j'y aille aujourd'hui et que j'en finisse, je file finir de me préparer... passez une bonne journée et puis j'espère vous croisez plus souvent (bizarrement on se croise pas beaucoup -_-)

 

A plus tard ;)

Link to post
Share on other sites
Merciii merciii t'es trop gentille et puis non rien de grave t'inquiète mais vaut mieux que j'y aille aujourd'hui et que j'en finisse, je file finir de me préparer... passez une bonne journée et puis j'espère vous croisez plus souvent (bizarrement on se croise pas beaucoup -_-)

 

A plus tard ;)

 

bon courage et becheffa 3lik nchallah :flowers:

 

:salam:

Link to post
Share on other sites
Guest Gitane du sud
Avec un peu de chance les gens dormiraient encore à cette heure-ci et puis si j'y allais en traînant le pied, là c'est en trimbalant carrément :down:

 

:mdr: :mdr:

 

Il est deja 11h du matin, tu crois vraiment que les gens dorment :04:

 

Courage pano :04:

Link to post
Share on other sites
Merciii merciii t'es trop gentille et puis non rien de grave t'inquiète mais vaut mieux que j'y aille aujourd'hui et que j'en finisse, je file finir de me préparer... passez une bonne journée et puis j'espère vous croisez plus souvent (bizarrement on se croise pas beaucoup -_-)

 

A plus tard ;)

 

 

c'est vrai qu'on ce croise pas bcp .... moi je suis me connecte pas trop la nuit :rolleyes:

aller bon courage @+

Link to post
Share on other sites

Dire que moi j'ai été là pour te rappeler ce qu'il ne fallait pas faire et été prête à te ramener de la glace mais bon maalich je t'en veux pas, tu l'auras quand même ta glace :D

 

Merci Sabielle et merci La Tsarine (J'espère que l'on se recroisera quand même :)) et Gitane du sud pour ton encouragement assez spécial xD

 

Passez une bonne journée... je file cette fois c'est la bonne :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Gitane du sud
Dire que moi j'ai été là pour te rappeler ce qu'il ne fallait pas faire et été prête à te ramener de la glace mais bon maalich je t'en veux pas, tu l'auras quand même ta glace :D

 

Merci Sabielle et merci La Tsarine (J'espère que l'on se recroisera quand même :)) et Gitane du sud pour ton encouragement assez spécial xD

 

Passez une bonne journée... je file cette fois c'est la bonne :04:

 

:mdr:

 

Prompte rétablissement Pano :)

 

à bientôt :10:

Link to post
Share on other sites
Dire que moi j'ai été là pour te rappeler ce qu'il ne fallait pas faire et été prête à te ramener de la glace mais bon maalich je t'en veux pas, tu l'auras quand même ta glace :D

 

Merci Sabielle et merci La Tsarine (J'espère que l'on se recroisera quand même :)) et Gitane du sud pour ton encouragement assez spécial xD

 

Passez une bonne journée... je file cette fois c'est la bonne :04:

J'espère te croiser plus souvent aussi:)

Excellente journée pano:)

Link to post
Share on other sites
Guest thafath
hamdoullah ça fait plaisir ;)

enfin alors :rolleyes::o

 

:o merci et toi ça va ma rita :?)

ps: khti djat :p

 

Gitane du sud a plus ma belle et merci pour l autre jour ala3ziza rabi i7afdhak

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...