Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest fleure bleue
mdr je n'oseré pa dire ca si elle été inscrite sur ce forum,elle ou son fils ou n'importe kel membre de sa famille... wa3riiiiiin tu pe pa imagine ch7al :crazy::

 

wech daretlek?:D

Link to post
Share on other sites
wech daretlek?:D

 

mmm wach daretli ?? ben c une longue liste,,, elle é tr mauvaise tu pe dire k'elle ne me supporte pa malgré ke je lé tjr respecté é ts fé pr gagné son coeur mé elle a chak fois k'on ve fair un pat pr avancé ds notre relation elle é tjr la pr convainqure son fils k'il é trop tot exemple lkhotba apres une année bach elle a accepté tekhtebni kti3 echert il a été obligé de la supplié 1000000 fois pr k'elle accepte de venir,lemhibat elle ne propose jamé d'ailleur depuis ke khtebni elle a ramené k'une seule mhiba é le reste ... é mnt pr mes fiancailles elle a essayé de le convainqure par tt les moyen de ne pa le fair za3ma tkhemem 3lih elle lui dis ke c des depences pr rien alor k'il fo voir tt ce k'il depance fedar klatlo ga3 drahmo mé je ne mele jamais.elle ne va l'aidé ni fles fiancailles ni fle mariage ni riennnnnn ou tzid tetcheret.elle a fé une depression lorskel a su k'on voulé vivre seule pas avc eux hta g calmé les choses é g proposé a mon future mari de vivre avc eux pr une periode le temp ke notre maison soit prete enfin hada ce né ke le pe je pe ecrire tte la nuit ma souffrance avc elle alor ke je ne me suis meme pa marié encor mé g pa envie de vous embété plus.alor apres avoir lu tt ca jspr ke tu as changé d'avie,tu ne ve surement pa etre une future mechante belle mere sinn tedi wahed ed3awi ta3 echer...!!!:(:(

Link to post
Share on other sites
ah mziya jiti hbibachoufi hadak noss bnadem taho yestechfa fiya ki mazal ma tzewejtch

 

Ana noss bnadem ? 1m81 fi aynike :D

Mastachfitch fik, qoutlek mazelt triq twila hatta twelli une belle mére ... mâamra b les surprises w el machakil bien sure :04:

 

chkoun hada mesowad essa3d !! bayen Smiley

ana msawed essaâd ?

Fekkertini fi wardia Allah yarham'ha :mdr:

Saha s'hourek ^^

 

khalik mennou habbouba, mat3amrich rassek

 

Smileeeeeeeeeey viens par là tu vas regretter le jour de ta naissance :ranting2::bash::gun_guns:

 

waâlech warda tâammer rash'a ? lol

 

Had les armes gaâ andek ? :s :s

Mafia va !

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
mmm wach daretli ?? ben c une longue liste,,, elle é tr mauvaise tu pe dire k'elle ne me supporte pa malgré ke je lé tjr respecté é ts fé pr gagné son coeur mé elle a chak fois k'on ve fair un pat pr avancé ds notre relation elle é tjr la pr convainqure son fils k'il é trop tot exemple lkhotba apres une année bach elle a accepté tekhtebni kti3 echert il a été obligé de la supplié 1000000 fois pr k'elle accepte de venir,lemhibat elle ne propose jamé d'ailleur depuis ke khtebni elle a ramené k'une seule mhiba é le reste ... é mnt pr mes fiancailles elle a essayé de le convainqure par tt les moyen de ne pa le fair za3ma tkhemem 3lih elle lui dis ke c des depences pr rien alor k'il fo voir tt ce k'il depance fedar klatlo ga3 drahmo mé je ne mele jamais.elle ne va l'aidé ni fles fiancailles ni fle mariage ni riennnnnn ou tzid tetcheret.elle a fé une depression lorskel a su k'on voulé vivre seule pas avc eux hta g calmé les choses é g proposé a mon future mari de vivre avc eux pr une periode le temp ke notre maison soit prete enfin hada ce né ke le pe je pe ecrire tte la nuit ma souffrance avc elle alor ke je ne me suis meme pa marié encor mé g pa envie de vous embété plus.alor apres avoir lu tt ca jspr ke tu as changé d'avie,tu ne ve surement pa etre une future mechante belle mere sinn tedi wahed ed3awi ta3 echer...!!!:(:(

 

:mdr: euuuh bein kima 9ali smiley netzewej apres je decide:D

 

mais non serieux,ya khtiiii bezaf 3liha hadiya,c quoi tout ca ya la7biba??? hada kamel prsk tu vas te marier avec son fils??? bon c est vrai que hadik lghira existe et c est normal ya3ni,mais a ce point bezaaaaaf.tu vas normalement commencer une nouvelle vie,qui est biensur sencee etre du bonheur pour toi ,machi tu te prepares pour eeeeeeeeeeeentrer dans un enfer!!!!! faut qu il y est un minimum d enttente entre la fille et sa belle famille quand meme,essaye de communiquer 1pe plus avec elle,de te rapprocher d elle...chrilha kech 7wija w dihalha wela ba3tihalha m3a wlidha..enfin des ptits gestes hakda..et si t as deja essayee w mazalha hakda alors ana je te conseille 7aja,baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaki tessoukni m3aha,wellah ma te9o3di m3a rajlek,elle fera tt pour vous separer et t en auras des prb 7ata lfo9 rassek

 

ya yema,nchallah rebi yahdiha wellah,elle doit penser au bonheur de son fils:rolleyes: w nchallah yba3adna 3la de telles belles meres:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...