Guest fleure bleue Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ana noss bnadem ? 1m81 fi aynike :D Mastachfitch fik, qoutlek mazelt triq twila hatta twelli une belle mére ... mâamra b les surprises w el machakil bien sure :04: ! llah ybarek :D mais bon noss bnadem machi ghir fel jissm:rolleyes::D oui nchallah nchallah,7lawetha lmachakil:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mmm wach daretli ?? ben c une longue liste,,, elle é tr mauvaise tu pe dire k'elle ne me supporte pa malgré ke je lé tjr respecté é ts fé pr gagné son coeur mé elle a chak fois k'on ve fair un pat pr avancé ds notre relation elle é tjr la pr convainqure son fils k'il é trop tot exemple lkhotba apres une année bach elle a accepté tekhtebni kti3 echert il a été obligé de la supplié 1000000 fois pr k'elle accepte de venir,lemhibat elle ne propose jamé d'ailleur depuis ke khtebni elle a ramené k'une seule mhiba é le reste ... é mnt pr mes fiancailles elle a essayé de le convainqure par tt les moyen de ne pa le fair za3ma tkhemem 3lih elle lui dis ke c des depences pr rien alor k'il fo voir tt ce k'il depance fedar klatlo ga3 drahmo mé je ne mele jamais.elle ne va l'aidé ni fles fiancailles ni fle mariage ni riennnnnn ou tzid tetcheret.elle a fé une depression lorskel a su k'on voulé vivre seule pas avc eux hta g calmé les choses é g proposé a mon future mari de vivre avc eux pr une periode le temp ke notre maison soit prete enfin hada ce né ke le pe je pe ecrire tte la nuit ma souffrance avc elle alor ke je ne me suis meme pa marié encor mé g pa envie de vous embété plus.alor apres avoir lu tt ca jspr ke tu as changé d'avie,tu ne ve surement pa etre une future mechante belle mere sinn tedi wahed ed3awi ta3 echer...!!!:( ya lahbibaaaa 9albek raho m3amer :eek: ya khtttiii rebi ykoun m3aakkk surtt si tu vas partager avec elle la meme maison :confused: mais maalich nchallah chedda w tzoul b idn allah courage Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ana msawed essaâd ? Fekkertini fi wardia Allah yarham'ha :mdr: Saha s'hourek ^^ waâlech warda tâammer rash'a ? lol Had les armes gaâ andek ? :s :s Mafia va ! Et comment!! t'as pensé que warda est seule :mad: mafia ana wah :55: lla yselmak, merci nta tani saha shourek ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bon jma3et lkhir ana nro7 ner9od 3yit:) thalaw fi ba3dakom:D ania mouah 3lik,t es un ange:p smiley wa9ila r9edt fo9 ton clavier yew:rolleyes: lmaghbouna apres nmedlek des astuces m3a 3jouztek cherira:D floraci tefi daw w ro7i terougdi:D zozou au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bon jma3et lkhir ana nro7 ner9od 3yit thalaw fi ba3dakom ania mouah 3lik,t es un ange smiley wa9ila r9edt fo9 ton clavier yew:rolleyes: lmaghbouna apres nmedlek des astuces m3a 3jouztek cherira:D floraci tefi daw w ro7i terougdi:D zozou au plaisir C'est toi l'ange fleurita :o floraci ghi taffi daw w rouhi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 el zergaaaa ziiddddiiii :drinks_wine: deja nodi salli apres tena3chi :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est toi l'ange fleurita :o floraci ghi taffi daw w rouhi :mdr::mdr: maraki fahma fiha trene :mdr: allahoma nrouh vu ghadetni el zerga michkinnaaaaa :crazy: tesbho hayine nass fa bibbbyyeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 maraki fahma fiha trene :mdr: allahoma nrouh vu ghadetni el zerga michkinnaaaaa :crazy: tesbho hayine nass fa bibbbyyeeeee trene 3andi bezzaf masma3thach :mdr: saha saha khalit lefhama lik :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bon jma3et lkhir ana nro7 ner9od 3yit:) thalaw fi ba3dakom:D smiley wa9ila r9edt fo9 ton clavier yew:rolleyes: Ennous Loukher a préféré ne pas répondre :p Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: euuuh bein kima 9ali smiley netzewej apres je decide:D mais non serieux,ya khtiiii bezaf 3liha hadiya,c quoi tout ca ya la7biba??? hada kamel prsk tu vas te marier avec son fils??? bon c est vrai que hadik lghira existe et c est normal ya3ni,mais a ce point bezaaaaaf.tu vas normalement commencer une nouvelle vie,qui est biensur sencee etre du bonheur pour toi ,machi tu te prepares pour eeeeeeeeeeeentrer dans un enfer!!!!! faut qu il y est un minimum d enttente entre la fille et sa belle famille quand meme,essaye de communiquer 1pe plus avec elle,de te rapprocher d elle...chrilha kech 7wija w dihalha wela ba3tihalha m3a wlidha..enfin des ptits gestes hakda..et si t as deja essayee w mazalha hakda alors ana je te conseille 7aja,baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaki tessoukni m3aha,wellah ma te9o3di m3a rajlek,elle fera tt pour vous separer et t en auras des prb 7ata lfo9 rassek ya yema,nchallah rebi yahdiha wellah,elle doit penser au bonheur de son fils:rolleyes: w nchallah yba3adna 3la de telles belles meres:confused: oui tu as tt a fé raison mais malheureusement c pa tt le monde ki pense kom toi é je te souhaite vraiment rebi ya3tik une belle mere ki te considerera kom sa propre fille car on a bo dire ke c l'homme ki compte mé mnt je ne pense plus ca car la mere a un effet terrible sur son fils.pr ma part g tt essayé deja avc elle je lui é fé des cadeaux je l'appl souvent mé ca ne regle rien.g pa envie de dire n'importe koi mé g 20 ans é g deux belle soeurs de 28 é 30 ans ki ne sont pa marié ni fiancé é je sens ke ca influence sur elles car si c filles été marié je pense pa k'elle seré si jalouse de mon mariage mé bon ed3ou m3aya rebi yahdiha wlah ca m fé trop peure Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ya lahbibaaaa 9albek raho m3amer :eek: ya khtttiii rebi ykoun m3aakkk surtt si tu vas partager avec elle la meme maison :confused: mais maalich nchallah chedda w tzoul b idn allah courage merci bcp nchalah chedda ou tzoul kom tu dis j"oné vraiment besoin du courage walah mé tes paroles me vont droit au coeur c trop gentille de ta part jspr ke tu ne te retrouvera jamais dans ma situation Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Envie de vous dire (bonjour) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Envie de vous dire (bonjour) Bonjour bella!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour bella!:40: Bonjour Sabi, comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour Sabi, comment vas-tu aujourd'hui ? Je vais bien hamdoulillah, merci, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je vais bien hamdoulillah, merci, et toi? Hamdoulilah, je vais bien aussi, merci Il y-a des absentes aujourd'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Hamdoulilah, je vais bien aussi, merci Il y-a des absentes aujourd'hui :rolleyes: Oui! La tsarine, Saku...........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui! La tsarine, Saku...........:rolleyes: Ce n'est pas normal tout ça :rolleyes: ou est-ce qu'elles sont ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ce n'est pas normal tout ça :rolleyes: ou est-ce qu'elles sont ? :rolleyes: on m'appelle :closedeyes: bonjour les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ce n'est pas normal tout ça :rolleyes: ou est-ce qu'elles sont ? :rolleyes: Tiens! Saku vient de pointer son nez:04: Patience :D et la tsarine fera de même:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ce n'est pas normal tout ça :rolleyes: ou est-ce qu'elles sont ? :rolleyes: La Tsarine a trop mangé comme dab, donc je vous laisse imaginer où est ce qu'elle traine :04: et sakurita rahi jatte w'jabate elkheir m3aha :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 on m'appelle :closedeyes: bonjour les filles :o Quand on parle du loup :04: euh louve :04: euh Saku :confused: 3a s'lama :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tiens! Saku vient de pointer son nez:04: Patience :D et la tsarine fera de même:04: :mdr: Je ne pense pas que Barbie est dans les parages :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 La Tsarine a trop mangé comme dab, donc je vous laisse imaginer où est ce qu'elle traine :04: et sakurita rahi jatte w'jabate elkheir m3aha :holiday: :mdr: :mdr: Elle va te lire :confused: et lire que je viens de rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts