Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Hello à tous. J'ai envie de dire dur de reprendre après un long week end de 3 jours. Courage yasmi Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Quand on parle du loup :04: euh louve euh Saku :confused: 3a s'lama :01: On voit sa queuleuleuuuuuuuuuu:D Bonjour Saku:) Bonjour Abdell:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et sakurita rahi jatte w'jabate elkheir m3aha :holiday: Allah isselmek Abdell hechemtni :o pano et gitane merci pour l'accueil pano: alors c'etait comment hier avec le medecin,le trajet?? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Courage yasmi Merci, mais çà ira. C'est pas comme si Ramdhan m'avait tué comme Abdell:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Allah isselmek Abdell hechemtni :o pano et gitane merci pour l'accueil pano: alors c'etait comment hier avec le medecin,le trajet?? :eek: :confused: :mdr: Pano sors du corps de Sabi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Merci, mais çà ira. C'est pas comme si Ramdhan m'avait tué comme Abdell:D Non bien sur :04: Tu n'as surement pas chaud, ni soif, ni faim, ni envie de dormir ou de rentrée chez toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :eek: :confused: Pano sors du corps de Sabi :mdr: :confused: k tu dis ça c elle ki devait aller chez le medecin hier:confused: Yasmi: bjr et bn courage pr la reprise :hug: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Allah isselmek Abdell hechemtni :o pano et gitane merci pour l'accueil pano: alors c'etait comment hier avec le medecin,le trajet?? :mdr::mdr: mais qu'est-ce que t'as toi, hein? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :eek: :confused: :mdr: Pano sors du corps de Sabi :mdr: mdr je pensais ke c etait pano pardon sabielle ,bjr 3lik mn amie rani sayma Allah ghaleb :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :confused: k tu dis ça c elle ki devait aller chez le medecin hier Yasmi: bjr et bn courage pr la reprise :hug: :mdr: :mdr: Tu es très mal réveillée ce matin :mdr: Ou est-ce que tu la vois Pano :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Non bien sur :04: Tu n'as surement pas chaud, ni soif, ni faim, ni envie de dormir ou de rentrée chez toi :04: J'ai juste envie de rentrer chez moi dormir, pour le reste je gère. :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :confused: k tu dis ça c elle ki devait aller chez le medecin hier:confused: Yasmi: bjr et bn courage pr la reprise :hug: Et en plus Saku persiste, Gitane:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: mais qu'est-ce que t'as toi, hein? Le hik c'est qu'elle insistait sur ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: :mdr: Tu es très mal réveillée ce matin :mdr: Ou est-ce que tu la vois Pano :mdr: c moi ki est devenue parano oui :crazy: les avatars sont similaires c pour ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J'ai juste envie de rentrer chez moi dormir, pour le reste je gère. :p Bah voila, je savais qu'il devait avoir quelque chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Et en plus Saku persiste, Gitane:mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Rahi sayma Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Et en plus Saku persiste, Gitane:mdr::mdr: :confused::chut::chut: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c moi ki est devenue parano oui :crazy: les avatars sont similaires c pour ça :chut: Tu nous reconnais à nos avatars, donc on n'a pas intérêt de les changer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :confused: k tu dis ça c elle ki devait aller chez le medecin hier:confused: Yasmi: bjr et bn courage pr la reprise :hug: Merci Saku :04: On en est déjà à la moitié de ramdhane, c'est passé super vite. Plus que 2 petites semaines et je vais enfin pouvoir retrouver un sommeil normal et veiller tard :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tu nous reconnais à nos avatars, donc on n'a pas intérêt de les changer :mdr: mechante :closedeyes: les chitane on les reconnait de loin, t inkiet pas pr le tiens :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Merci Saku :04: On en est déjà à la moitié de ramdhane, c'est passé super vite. Plus que 2 petites semaines et je vais enfin pouvoir retrouver un sommeil normal et veiller tard :04: je t'en prie :D oui nchallah idjouz bel baraka berk! et hop retour à la vie normale nchallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Merci, mais çà ira. C'est pas comme si Ramdhan m'avait tué comme Abdell:D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mechante :closedeyes: les chitane on les reconnait de loin, t inkiet pas pr le tiens :04: :mdr: Je ne m'attendais pas à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :closedeyes: Je vois que t'agonises à petit feu, plus que 2 semaines et tu pourras revivre à 100%:D C'était juste pour savoir si t'étais encore en vie, t'es un coriace dis donc :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 A plus les amis:) Excellente journée Gitane, Saku et les autres:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts