Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

merci sally d’empêcher les algériens de se défendre, et de profiter du moindre débordement de ceux ci pour condamner le débat.

 

alors que, ceux qui insulte l’Algérie à longueur de journée,et sur l'islam bénéficient de la protection de la modération....

 

laissons nous insulter, et traité d'arriérés c'est la liberté d’expression après tout. merci, il était temps que je me réveil.

 

et oui risk malheureusement on l'a tous constaté

 

tahyaaaa eldzezeyerrrrrr

Link to post
Share on other sites
ohhh awo z3ef c'est trop mignon loll

 

non non tkt

 

 

 

abdel sah z3aft je m'excuse mais c vrai t me parait trop jeune c a cause de tn sens d'humeur c pr sa je tai donne 19ans

 

 

non tkt, je sais très bien que je délire bcp sur le forum !!

Link to post
Share on other sites
abdel j'attend que tu me dise ma z3atch meni pour que j'aille finir ce que je prepare lol

 

manich za3fane c'est bon tu peux y aller

 

 

 

mdrrrrrrrrr tu es du genre direct toi mdrrrr aya me3lich mechi khsara fik

 

ok je passe ma commande alors ?

Link to post
Share on other sites
je t'ecoute mais j'ai mm pas 10min donc vasy doucement car vous les hommes quand vous manger on dirait que sa fais 1 mois que vous n'avez rien mangé:mdr:

 

vasy je te taquine aussi, ma commande serait un douaa au moment de l'ftor c'est tout

 

vite vite va mettre la table c'est l'heure, saha ftorkom :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...