Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest fleure bleue
pffffffffff ghi 3lik :mad: winta thabssi men had l pfffffffffff ta3ek!! :mad:

 

ps: Saha ftorek :09:

 

wach bik cest derniers temp tu parle que avec le therme pffffffffffff c'est quoi ça et je te dit ce n'est pas ton genre

 

crache ce que tu as sur le coeur notre fleure d'été et comme ça ça va te défouler une fois pour toute :mdr:

 

ok ok les curieux,je vous explique,bein je me suis transforme' en un 7nech pfffffff ,ca vous va?:D pfffffffffffff

 

saha ftorkom

Link to post
Share on other sites
ok ok les curieux,je vous explique,bein je me suis transforme' en un 7nech pfffffff ,ca vous va?:D pfffffffffffff

 

saha ftorkom

 

du calme henech ça ne te va pas non plus et en plus je ne suis pas curieu de nature

 

tu est la rose d'été et pas plus mais celui qui t'a énervé ces derniers temp ne doit pas etre gentil ou gentille du tout :woot_jump:

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
du calme henech ça ne te va pas non plus et en plus je ne suis pas curieu de nature

 

tu est la rose d'été et pas plus mais celui qui t'a énervé ces derniers temp ne doit pas etre gentil ou gentille du tout :woot_jump:

 

ooh merciiiii:o ze sais ze sais c juste bech nba3ad l3in:D

 

7ata wa7ed ma za3afni:)

Link to post
Share on other sites
ooh merciiiii:o ze sais ze sais c juste bech nba3ad l3in:D

 

7ata wa7ed ma za3afni:)

 

haha bach tbaadi el ain

 

écoute quand dieu te donne une chose complète personne ne pourra l'empéché ni el ain ni autre chose mais ci dieu te donne quelque chose incomplete à ce moment el ain arrive ou autre chose meme que dieu nous protege du mal d'ou qu'il viens

 

haya une petite blague de ta part

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
haha bach tbaadi el ain

 

écoute quand dieu te donne une chose complète personne ne pourra l'empéché ni el ain ni autre chose mais ci dieu te donne quelque chose incomplete à ce moment el ain arrive ou autre chose meme que dieu nous protege du mal d'ou qu'il viens

 

haya une petite blague de ta part

 

oui,koulchi kima y7ab rebi soubhanou:) 7na 3lina berk ned3iw :)

 

une blague?:D euuuh oki oki...9alek jabou un americain,un japonais et un algerien,medoulhoum genfoud (un herisson),w 9aloulhoum lazem koul wa7ed y3alemlou 7aja...apres klk jours ils les ont reunis,l americain c presente'.3alemlou yel3ab basquette..le japonais 3alemlou comment utiliser un ordinateur...b9a l algerien,jab lgenfoud ta3ou 7ato fo9 tabla w 7at 9oudamou lehrissa..lgenfoud ghir chafha 9alo avec une ptite voie: ma nakoulch ma nakoulch ...3alemlou yahder:D

Link to post
Share on other sites
oui,koulchi kima y7ab rebi soubhanou:) 7na 3lina berk ned3iw :)

 

une blague?:D euuuh oki oki...9alek jabou un americain,un japonais et un algerien,medoulhoum genfoud (un herisson),w 9aloulhoum lazem koul wa7ed y3alemlou 7aja...apres klk jours ils les ont reunis,l americain c presente'.3alemlou yel3ab basquette..le japonais 3alemlou comment utiliser un ordinateur...b9a l algerien,jab lgenfoud ta3ou 7ato fo9 tabla w 7at 9oudamou lehrissa..lgenfoud ghir chafha 9alo avec une ptite voie: ma nakoulch ma nakoulch ...3alemlou yahder:D

 

tu m'excuse avec les lettres en chiffre je n'arrive pas a lire et merçi je n'ai rien compris du tout et il y a longtemp je t'ai dit d'écrire avec du français meme prononciation en arabe je comprend

 

mais les lettres en chiffre jamais je n'arriverais je m'excuse

Link to post
Share on other sites

merci... à mon vieille amis que je n'ai revu depuis .....un amis en qui je pouvais compté ...un amis qui s'avais se rendre utile , qui me rendais tous le temps service et ne demandais jamais rien en retour .....cette phrase de tout les matin me disant ....c'est l'heurs de se lever il est cinq heurs et trente et une minutes ...c'est l'heurs de se lever il est cinq heurs et trente et une minutes....c'est l'heurs de se lever il est cinq heurs et trente et une minutes....c'est l'heurs de se lever il est cinq heurs et trente et une minutes....c'est l'heurs de se lever il est cinq heurs et trente et une minutes....c'est l'heurs de se lever il est cinq heurs et trente et une minutes... jusqu’à ce jours ou je me suis lever de pied gauche j'ai attrapé cette amis de mes mains bien fermement et je l'ais fracassé contre le mure... hommage à mon cher nokia 3100 je ne t'oublierai jamais :(

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
tu m'excuse avec les lettres en chiffre je n'arrive pas a lire et merçi je n'ai rien compris du tout et il y a longtemp je t'ai dit d'écrire avec du français meme prononciation en arabe je comprend

 

mais les lettres en chiffre jamais je n'arriverais je m'excuse

 

bein il n est jamais trop tard pr apprendre ..ou tu te vois trop vieux pour ca?:D

Link to post
Share on other sites
bein il n est jamais trop tard pr apprendre ..ou tu te vois trop vieux pour ca?:D

 

malgré tout je n'arrive pas a le faire malgré une aide d'une tierce personne sur un autre scieu mais je n'arrive pas a admettre cet alphabet je m'excuse encore et je n'essaierais jamais a l'apprendre

 

je prefere apprendre l'anglais qui va m'etre trés utile pour mon futur aux états unis ça oui je le ferrais peut etre en deux semaines

Link to post
Share on other sites
oui,koulchi kima y7ab rebi soubhanou 7na 3lina berk ned3iw :)

 

une blague? euuuh oki oki...9alek jabou un americain,un japonais et un algerien,medoulhoum genfoud (un herisson),w 9aloulhoum lazem koul wa7ed y3alemlou 7aja...apres klk jours ils les ont reunis,l americain c presente'.3alemlou yel3ab basquette..le japonais 3alemlou comment utiliser un ordinateur...b9a l algerien,jab lgenfoud ta3ou 7ato fo9 tabla w 7at 9oudamou lehrissa..lgenfoud ghir chafha 9alo avec une ptite voie: ma nakoulch ma nakoulch ...3alemlou yahder

 

:mdr::mdr::mdr: win l9iti had la blague ?!! :rolleyes: pfffffff:57:

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
malgré tout je n'arrive pas a le faire malgré une aide d'une tierce personne sur un autre scieu mais je n'arrive pas a admettre cet alphabet je m'excuse encore et je n'essaierais jamais a l'apprendre

 

je prefere apprendre l'anglais qui va m'etre trés utile pour mon futur aux états unis ça oui je le ferrais peut etre en deux semaines

 

3angoud 3neb 7amed oui:mdr:

 

aya po grave,llah yssahal:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...