La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Nostalgie de ma vie passé. Elle sombre mes journées. Quand même le soleil est au sommet Elle guette, elle se jette, elle me renvoie à des années bien précis. Elle se bat, je la bas, elle a raison de moi, je la renvoie. Elle me honte, elle me cherche, elle a après moi. Je la regarde, elle s’éloigne et au loin je l'aperçois. Elle me sourit, je lui ris, au final c'était une douce nostalgie. Elle me plongeait dans la demeure de mes pensées. De mes rires et de mes caprices. Au tour de celle qui me rendais éternelle. Avec ces yeux éteint mais qui gardaient une immense étincelle. Enfance de ma vie, tu es partie et tu as tout consumer pour laisser que tes cendres éparpiller. Dans cette demeure qui me réfugiais, je n'ose plus m'aventurer pour ne pas me retrouver seul face à ses murs gris qui me projettent au loin dans ce passé. c'est ton oeuvre gitane ! bravo :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non de mon voisin :ermm: tu félicitera ton voisin et dit lui qu'il y'a un coin des belles plumes par ici et qu'ils seront ravis de le lire :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu félicitera ton voisin et dit lui qu'il y'a un coin des belles plumes par ici et qu'ils seront ravis de le lire :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est ton oeuvre gitane ! bravo :o Une oeuvre qui a peut être été mal achevé :confused: Merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu félicitera ton voisin et dit lui qu'il y'a un coin des belles plumes par ici et qu'ils seront ravis de le lire :D :mdr: Il est peut être timide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: Il est peut être timide :confused: :mdr: à sa place je ne le serai pas ;) vraiment bravo et puis dis lui d'essayer les chos ne seront que bons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: à sa place je ne le serai pas ;) vraiment bravo et puis dis lui d'essayer les chos ne seront que bons ;) Je le ferai, une autre fois Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Envie de vous dire Saha ftourkoum et je vous souhaite une excellente fin de journée. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 envie de dire sa7a ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 envie de dire sa7a ftourkom Saha ftourek syndro et contente que tu ne sois pas parti. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Saha ftourek syndro et contente que tu ne sois pas parti. Saha ftorek hannouna :o joli ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Saha ftourek syndro et contente que tu ne sois pas parti. saha ftourkoum a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 saha ftourkoum a tous et a toutes Merci as, saha ftourek à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Saha ftorek hannouna :o joli ton avatar :p hanouna chez nous c'est une petits pain qu'ont fait pour le enfants pendant la période des fetes a peut prés comme celui ci Google Images Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci as, saha ftourek à toi aussi. ania t'appel hanouna chez nous c'est un petit pain qu'ont fait pour les enfants pendant la période des fetes Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hanouna chez nous c'est une petits pain qu'ont fait pour le enfants pendant la période des fetes a peut prés comme celui ci Google Images ah wallah?:confused: merci As pour l'info :o saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ah wallah?:confused: merci As pour l'info :o saha ftorek merçi a toi aussi et a nass mosta en particulier Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Saha ftorek hannouna :o joli ton avatar :p Saha ftourek ma petite anouchka. Merci, j'adore les bébés:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ania t'appel hanouna chez nous c'est un petit pain qu'ont fait pour les enfants pendant la période des fetes Ah, je ne le savais pas. Ben je veux bien être quelque chose de délicieux que les enfants aiment manger:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ah, je ne le savais pas. Ben je veux bien être quelque chose de délicieux que les enfants aiment manger:o:crazy: alors je te fait savoir a constantine il n'y a pas meilleur délice et meilleur joie que cette hanouna plus une petite chansson hanouna hanouneti en alleguah fi rakebti Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 alors je te fait savoir a constantine il n'y a pas meilleur délice et meilleur joie que cette hanouna plus une petite chansson hanouna hanouneti en alleguah fi rakebti Oh, alors je suis contente de m'appeler hanouna:o Et au fait ania, on m'appelle vraiment comme ça à la maison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oh, alors je suis contente de m'appeler hanouna:o Et au fait ania, on m'appelle vraiment comme ça à la maison:mdr: tu le mérite comme petite fille mais pour une demoiselle tu doit mérité autre chose exemple princesse ou autre dans ce genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu le mérite comme petite fille mais pour une demoiselle tu doit mérité autre chose exemple princesse ou autre dans ce genre Tu es très gentil as:o mais princesse c'est vraiment trop pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu es très gentil as:o mais princesse c'est vraiment trop pour moi:confused: pour tes parents et ta famille moi je dit c'est trés peu pour les amis et amies je croit que c'est normal aussi et bien a partir de ce moment tu est la princesse du forum et je suis sur que ania va approuvé ça puisque elle t'appel hanouna Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salam saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts