Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salam saha ftourkom merçi a toi aussi cléopatra Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salam saha ftourkom Saha ftourek cléo:) voilà une princesse qui arrive as!;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Saha ftourek cléo:) voilà une princesse qui arrive as!;) non elle c'est cléopatra la reine de saba Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Saha ftourek cléo:) voilà une princesse qui arrive as!;) ana reine :confused::D coucou shadow comment vas tu ?? merci aspic ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'ai envie de dire que les deux jours que j'ai passé en Algérie m'ont fait trop mal , quelle chaleur , quelle humidité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ana reine :confused::D coucou shadow comment vas tu ?? merci aspic ;) c'est vrai cléopatra reine de saba et toi la reine de ce forum voila c'est trés simple Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non elle c'est cléopatra la reine de saba cléopatre la reine de saba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'ai envie de dire que les deux jours que j'ai passé en Algérie m'ont fait trop mal , quelle chaleur , quelle humidité :crazy: ci c'est une ville au bord de la mer c'est normal et pas assez de chaleur comme chez nous a constantine et ces environ exemple maintenant 26 degré bon courrage pour trouver ta gazelle le seul objectif Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 cléopatre la reine de saba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: yaw ana reine d`Egypte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 cléopatre la reine de saba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: pourquoi pas et toi quel est ton surnon je crois la demie lune non vu ton avatard Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 yaw ana reine d`Egypte :confused: :mdr: C'est ça, machi saba comme il a dit !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pourquoi pas et toi quel est ton surnon je crois la demie lune non vu ton avatard Cléopatre la reine d'Egypte pas saba missiou , celle de saba c'est bal9iss :D G po de surnom moi :D mon prénom me suffiiiiiiiiiiit :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 yaw ana reine d`Egypte :confused: égypte je n'aime pas du tout et depuis longtemp sans le match je n'aime pasmurFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: C'est ça, machi saba comme il a dit !! :crazy: ma3lich ghalbou l`eftar :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 égypte je n'aime pas du tout et depuis longtemp sans le match je n'aime pasmurFrapemurFrapemurFrapemurFrape moi j`adore ce pays :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Cléopatre la reine d'Egypte pas saba missiou , saba c'est bal9iss :D G po de surnom moi :D mon prénom me suffiiiiiiiiiiit :p moi je connais l'avatard ton prénom inconnu jusqu'a l'heure actuel a toi de le dire et çe moment on va réfléchir Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 égypte je n'aime pas du tout et depuis longtemp sans le match je n'aime pasmurFrapemurFrapemurFrapemurFrape Rak hab tbedel l'histoire imala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ma3lich ghalbou l`eftar :D je vois je vois :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Rak hab tbedel l'histoire imala :mdr: ce n'est pas une question d'histoire mais je ne les aimes pas car ils étaient des voisins et les palestiniens aussi la meme race hypocrisie lacheté etc...... Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ce n'est pas une question d'histoire mais je ne les aimes pas car ils étaient des voisins et les palestiniens aussi la meme race hypocrisie lacheté etc...... oui , mais cléopatre etait une reine egyptienne , on peut pas dire que c'étais reine d'un autre pays juste parceque on aime pas l'egyyyypte :04: :59: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui , mais cléopatre etait une reine egyptienne , on peut pas dire que c'étais reine d'un autre pays juste parceque on aime pas l'egyyyypte :04: :59: mais elle étais la reine de saba en m'a connaissance au yemen actuellement non ci je me trompe je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'ai envie de dire que presque tout les forumeurs sont sur les nerfs .:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Sa7a f'torkom... En ce moment , FA m'semble triste:closedeyes: ... car tu n'y es pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui , mais cléopatre etait une reine egyptienne , on peut pas dire que c'étais reine d'un autre pays juste parceque on aime pas l'egyyyypte :04: :59: Il parait que Cléopatre prenait ses bains de ...jouvance dans du lait d''annesse:confused: Je n'sais pas si la ...notre en fait de même ;):mdr: Quoique...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 qu'es ce qui ce passe ici :rolleyes: :25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts