Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Shadow
merci shadow .. mais malheureusement je le suis vraiment ... je sais que j'exagère trop mais ... je n'aime pas les hypocrites ... et plus que n'importe qui ...

 

au fait sa7a ftourek

 

Saha ftourek mon ami.

Je comprends que tu n'aimes pas les hypocrites et c'est mon cas aussi, mais ce genre d'individus, on n'a qu'à les ignorer...Tu sembles en souffrir véritablement et j'en suis désolée pour toi.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Saha ftourek mon ami.

Je comprends que tu n'aimes pas les hypocrites et c'est mon cas aussi, mais ce genre d'individus, on n'a qu'à les ignorer...Tu sembles en souffrir véritablement et j'en suis désolée pour toi.

 

c'est pas de vise dans la vie mais

mon problème c'est que je croie perdre une très bonne amie a cause de ça ... et ça me met encore plus en rogne

Link to post
Share on other sites
Guest Shadow
c'est pas de vise dans la vie mais

mon problème c'est que je croie perdre une très bonne amie a cause de ça ... et ça me met encore plus en rogne

 

Si c'est une véritable amie, je pense que vous pourrez dépasser tout ceci et sauvegarder votre amitié.

Link to post
Share on other sites
j'ai envi de dire au islamophobe d'aller se claquer

 

:mdr:

 

mon frère c'est pas une question de religion mais juste ... le problème c'est que les gens n'ont pas la culture de l'acceptation des différence culturelle et religieuse

 

je t'accepte tel que tu est ... bienvenue a toi

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

mon frère c'est pas une question de religion mais juste ... le problème c'est que les gens n'ont pas la culture de l'acceptation des différence culturelle et religieuse

 

je t'accepte tel que tu est ... bienvenue a toi

 

il est cool ce poste!!! moi je dirais plutôt que c'est du racisme frère... oh dela de l'acceptation des différence culturelle je dirais qu'il y un réelle racisme contre l'islam car la france a colonisé l'afrique terre d'islam donc il connaisse l'islam il savent que les muslims ne font que adoraient leur dieu... ils savent que l'on est inofensif... comme si une soeur en niqab menacer la cohesion social creer du chomage de l'inflation provoquer des émeutes en banlieue menacer le francais de souche et est anti sémite lol au passage les arabes sont plus sémite que les juifs

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

mon frère c'est pas une question de religion mais juste ... le problème c'est que les gens n'ont pas la culture de l'acceptation des différence culturelle et religieuse

 

je t'accepte tel que tu est ... bienvenue a toi

 

merci de m'accepter frere moi aussi je t'accepte surtout que tu est un manga man comme moi lol;)

Link to post
Share on other sites
il est cool ce poste!!! moi je dirais plutôt que c'est du racisme frère... oh dela de l'acceptation des différence culturelle je dirais qu'il y un réelle racisme contre l'islam car la france a colonisé l'afrique terre d'islam donc il connaisse l'islam il savent que les muslims ne font que adoraient leur dieu... ils savent que l'on est inofensif... comme si une soeur en niqab menacer la cohesion social creer du chomage de l'inflation provoquer des émeutes en banlieue menacer le francais de souche et est anti sémite lol au passage les arabes sont plus sémite que les juifs

 

je suis muslime pratiquant et fidele et je m'en fou de ce que pense les autre de ma religion ...c'est juste une guerre médiatique ...

et la je viens de réalisé que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie ...

 

désolé ... a la prochaine inchallah

Link to post
Share on other sites
je suis muslime pratiquant et fidele et je m'en fou de ce que pense les autre de ma religion ...c'est juste une guerre médiatique ...

et la je viens de réalisé que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie ...

 

désolé ... a la prochaine inchallah

 

c'était quoi ton erreur? je suis tout a fait d'accord avec toi une vrai guerre médiatique j'en parle car il m'ai arriver une anecdocte avec des non muslim... tout a lheure... rien de mechant mais bon... wi tu as raison il faut s'en foutre de ce que pense les autres c'est vrai mais bon en parler de temps en temps sa fait pas de mal histoire de voir ce que les freres et soeurs en pense quoi... mais bon t'allume la téloche il nous collent tous les mots du monde sa en devient stupide... enfin voila quoi j'avais juste envi de denoncer le fait qu'on soit diaboliser a la prochaine inchaallah

Link to post
Share on other sites
Guest l'esquimau
envie de dire bonsoir l'homme sur la plage debout sur un seul pied

désolé j'ai pas remarqué ton poste :)

 

bonsoir sweet ou syndo

sois cool et changes cette signature

pardonner et oublier c'est mieux que la rancune :)

Link to post
Share on other sites
bonsoir sweet ou syndo

sois cool et changes cette signature

pardonner et oublier c'est mieux que la rancune :)

 

je ne peut pas même si ça a l'aire stupide même si on va me juger pour ça ...

 

mais je ne suis pas du genre a changé pour faire plaisir au gens :D

 

merci mon frère

Link to post
Share on other sites
Guest Shadow
Envie de dire que j'ai remarqué que les algériens prennent pas soin de leur corps :24:

 

Tu as un sens de l'observation très aigu carica...Tu as pu découvrir ça en deux jours à peine:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...