Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 pourquoi t'es confused :rolleyes: ps: je voulais dire deux !! waloo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 petit mangeur de luxe :p en tt cas t un grand dormeur, que ce que tu voudrais pour ce soir? ton menu préféré:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 t'as raison je vais changer ma signature !! je vais mettre (yasmi me fais chier :D) Excellente idée :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 en tt cas t un grand dormeur, que ce que tu voudrais pour ce soir? ton menu préféré:D j'avoue j'aime bien la grâce matinée :04: alors pour ce soir je veux un felfel ma7chi bourek, gratin et djadj me7amer Excellente idée :04: je vais me gêner :closedeyes: rince bien tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merci de m'accorder autant d'importance Abdell :o:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merci de m'accorder autant d'importance Abdell :o:D tiens je t'en accorde encore plus :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merci de m'accorder autant d'importance Abdell :o:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Que j'ai faim et que j'ai envie de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tiens je t'en accorde encore plus :bash: :D Même pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: Slt Saku comment çà va ? T'as préparé les gateaux pour l'aid ou tu comptes les acheter. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Même pas mal :mdr: et comme ca ? :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Slt Saku comment çà va ? T'as préparé les gateaux pour l'aid ou tu comptes les acheter. slt yasmi la star des signatures :D non non pas d'achat pr les preparer j'attends le week end, ma mere et moi on va les faire mais on en fera pas bcp et pr vous? gateau a la tomate :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Slt Saku comment çà va ? T'as préparé les gateaux pour l'aid ou tu comptes les acheter. ahahahaaa ca veut dire quoi ça ? hein !! sakurita mata3refche dir les gâteaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Que j'ai faim et que j'ai envie de ça :confused: ça me dit rien moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Que j'ai faim et que j'ai envie de ça :confused: Mmmmmm, délicieux, même si j'en ai pas envie, par contre y'en a un que çà va faire chier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Mmmmmm, délicieux, même si j'en ai pas envie, par contre y'en a un que çà va faire chier :D Je crois que c'est fait :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 slt yasmi la star des signatures :D non non pas d'achat pr les preparer j'attends le week end, ma mere et moi on va les faire mais on en fera pas bcp et pr vous? gateau a la tomate :rolleyes: :D C'est une nouveauté algéroise les gateaux à la tomate, tu gouteras popur moi alors :D Je vais essayer d'en faire aussi, mais je garantie pas le résultat :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 العنف في حياة الجزائريين ......... ......... ......... ......... ................................. نضربها بتدويشة نضربها بشطحة نضربها برقدة نضربها بوحد الكاسكروت نضربها بتبييشة . . .... . Yasmi ايا اضربو :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je crois que c'est fait :D :mdr: ............... crapule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ahahahaaa ca veut dire quoi ça ? hein !! sakurita mata3refche dir les gâteaux :mdr: Zaama taaraf enta :dots: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ahahahaaa ca veut dire quoi ça ? hein !! sakurita mata3refche dir les gâteaux :mdr: :chut::rolleyes: arrete de faira namima ou je ne c koi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Zaama taaraf enta :dots: beh voyons yasmiii !!! moi on me les prépare :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :chut::rolleyes: arrete de faira namima ou je ne c koi :closedeyes: mata3rfiche khelass !! ma fiha waloo tet3alemi incha Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 C'est une nouveauté algéroise les gateaux à la tomate, tu gouteras popur moi alors :D Je vais essayer d'en faire aussi, mais je garantie pas le résultat :p :mdr::mdr: nchallah kan c fait main c tjrs meilleur...dumoins bon :D normalement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 mata3rfiche khelass !! ma fiha waloo tet3alemi incha Allah :04: at3alem nta tekfi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts