sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 la marieuse est là :cool: je te chercherai une fille selon tes gouts, donne-moi les critètes et je m'occuperai du reste ps: tu peux payer comptant ou par chèque :D :mdr: surtout pas ça ... je croix que je vais garder mon argent pour acheter des antidépresseurs ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 elle sera pas heureuse de le savoir :p :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: et tu es a quelle région ?:confused: la où les corbeaux draguent les pigeons et pourchassent les éperviers.. :rolleyes: Je t'assure que c'est presque sans jeu de mots..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 la marieuse est là :cool: je te chercherai une fille selon tes gouts, donne-moi les critètes et je m'occuperai du reste ps: tu peux payer comptant ou par chèque :D voila que les affaires reprennent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu es méchante avec elle :D:mdr: T'as vu !? :down: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: surtout pas ça ... je croix que je vais garder mon argent pour acheter des antidépresseurs ... j'en ai en plus, je te fourni les médoc et donne-moi l'argent :D on sera quitte :p Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'en ai en plus, je te fourni les médoc et donne-moi l'argent :D on sera quitte :p :D t'ai dure en affaire toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 voila que les affaires reprennent:mdr::mdr: ah oui business in business :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 la où les corbeaux draguent les pigeons et pourchassent les éperviers.. :rolleyes: Je t'assure que c'est presque sans jeu de mots..:mdr: et ton zoo a un nom j’espère:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :D t'ai dure en affaire toi c'est pas pour rien que j'ai fait des études en commerce :D et puis c'est dans le sang, fille d'un commerçant je dois assurer la relève ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 T'as vu !? :down: oui c'est de l'amour ,a sa façon bien sur :mdr::mdr::w00t: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu es méchante avec elle :D:mdr: c'est elle la méchante soeur, moi je suis la gentille :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c'est pas pour rien que j'ai fait des études en commerce :D et puis c'est dans le sang, fille d'un commerçant je dois assurer la relève ;) allah yberek ... rabbi ykemelek ... bonne nuit sa7a s7ourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Envie de dire que je suis ...triste! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui c'est de l'amour ,a sa façon bien sur :mdr::mdr::w00t: qu'est ce qu'elle a ma façon :rolleyes: je sais qu'elle aime que je l'appelle mossiba :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 allah yberek ... rabbi ykemelek ... bonne nuit sa7a s7ourkom tu vois tu rigole avec nous :mdr: bonne nuit sweet et saha shourek ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Envie de dire que je suis ...triste! tab tab :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Envie de dire que je suis ...triste! wech bik encore ?:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tab tab :09: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 qu'est ce qu'elle a ma façon :rolleyes: je sais qu'elle aime que je l'appelle mossiba :yes: ta façon de la taquiner ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Envie de dire que je suis ...triste! pourquoi ani:( lebess 3lik khti Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et ton zoo a un nom j’espère:roflmao::roflmao: Non mon cher... c'est pas un zoo.. C'est la meilleure ville du monde ...enfin presque :D la où s'exalte l'art de la nature ...savante:rolleyes: Avec ça, si t'es algérien tu dois trouver;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Envie de dire que je suis ...triste! caprécieuse :p mais tu le vaut bien ;) Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu vois tu rigole avec nous :mdr: bonne nuit sweet et saha shourek ;) pour être franc c'est juste pour être polie et ne pas vous vexé .. et je croix que meme mes réponses sont vexantes ... enfin j'ai pas trop l'habitude de parle au gens c'est peut être pour ça ... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je dois me filer très vite car là j'entend le réveil de ma mère sonner pr la réveiller pour le s'hour et si elle me voit encore devant le PC elle va piquer une crise :crazy::chut: saha s'horkommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts