Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Saha ftourkoum aussi à tous les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Saha ftourkoum aussi à tous les deux :D :D saha ftorek paponique :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :D saha ftorek paponique :p :mdr: J'me rappelle même plus qui s'était qui m'avait sorti ça en plus xD Machallah aala la petite ania sur la photo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 envie de vous dire sa7a ftourkoum Egomis, pano:o, et anoucha t es adorable sur la tof allah ibarék Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 envie de vous dire sa7a ftourkoum Egomis, pano:o, et anoucha t es adorable sur la tof allah ibarék Merci n'ti zada Thafath, j'espère que tu vas bien et que tu as bien mangé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Merci n'ti zada Thafath, j'espère que tu vas bien et que tu as bien mangé :D oui 7amdoulilah ça va ama 3la almakla pas vraiment ataf7amt m3a mon manque de sommeil j ai pas mangé chrabt par contre bazaaaaaaaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: J'me rappelle même plus qui s'était qui m'avait sorti ça en plus xD Machallah aala la petite ania sur la photo :o Je pense que son pseudo est hamidovitch, ou quelque chose comme ça :rolleyes: llah yselmak, cheftini b kesswati ta3 l3id? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 envie de vous dire sa7a ftourkoum Egomis, pano:o, et anoucha t es adorable sur la tof allah ibarék merci habibti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 merci habibti :o de rien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui 7amdoulilah ça va ama 3la almakla pas vraiment ataf7amt m3a mon manque de sommeil j ai pas mangé chrabt par contre bazaaaaaaaf :D Idem pour moi, terrible manque de sommeil...je mange peu et je bois beaucoup mais tant mieux :D Puis pourquoi tu ne dors pas, les gâteaux ? :rolleyes: xD Je pense que son pseudo est hamidovitch, ou quelque chose comme ça llah yselmak, cheftini b kesswati ta3 l3id? :04: Wallah je sais plus du tout, à vrai dire c'était tard et parfois je suis à moitié endormie devant l'ordi :confused: Ouii khmouss aalik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Idem pour moi, terrible manque de sommeil...je mange peu et je bois beaucoup mais tant mieux :D Puis pourquoi tu ne dors pas, les gâteaux ? :rolleyes: xD pourquoi? :rolleyes: non c est pas ça les gâteaux ndirouhoum sba7 peut être a cause de la fatigue et un peut de stresse tanik Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je vais au mariage de mon frere b saboun et l'eau de javel fi cha3ri ... marre du netoyage brrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pourquoi? :rolleyes: non c est pas ça les gâteaux ndirouhoum sba7 peut être a cause de la fatigue et un peut de stresse tanik S9aynou7a w ddir lgateau, !!!! :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je vais au mariage de mon frere b saboun et l'eau de javel fi cha3ri ... marre du netoyage brrrrrrrrr cheh fik aylina :09: saha ftorek :o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 cheh fik aylina :09: saha ftorek :o vilaine fille .. au lieu de venir m'aider ,, mtahchmich :p dis plutt saha ton jus wala le verre deau parceque je mange presque pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 saha ftorkoum bayen tas trop mange toi .. tu l'ecris en rose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 vilaine fille .. au lieu de venir m'aider ,, mtahchmich :p dis plutt saha ton jus wala le verre deau parceque je mange presque pas :chut: man3awnakch :p ah c'est le cas pour moi aussi, aylina, je ne mange rien au ftour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bayen tas trop mange toi .. tu l'ecris en rose :D trop nom je ne mange jamais trop pendant la rupture mais au shor je suis un bouffe tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 man3awnakch :p ah c'est le cas pour moi aussi, aylina, je ne mange rien au ftour plus la chaleur comme chez nous actuellement il est 22.23 vingt six degré Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Aux arrivants : Saha ftourkoum aussi A Ayline : Courage, berdi 9albek be chtih après au mariage :D A thafath : courage toi aussi et pense à te reposer et dormir un peu plus ;) C'est celui là que l'on devrait appeler "Délirez ici" aya ahachmou derwek :closedeyes:... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Aux arrivants : Saha ftourkoum aussi A Ayline : Courage, berdi 9albek be chtih après au mariage :D A thafath : courage toi aussi et pense à te reposer et dormir un peu plus ;) C'est celui là que l'on devrait appeler "Délirez ici" aya ahachmou derwek :closedeyes:... :D tu as raison pour délire aller ailleur saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est celui là que l'on devrait appeler "Délirez ici" aya ahachmou derwek :closedeyes:... :D T"es contaminée pano, 3dak kakashi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 plus la chaleur comme chez nous actuellement il est 22.23 vingt six degré Ouiiiiii la chaleur ketlana Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 T"es contaminée pano, 3dak kakashi :mdr: Il laisse son emprunte partout ce Kakashi hein :mdr:... On le dit chez nous aussi, je m'entraine si toutefois j'y ferai un tour qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts