Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ouiiiiii la chaleur ketlana oui mais nass mosta ils ont la plage constantine la plage c'est trop loin minimum 80 km mais avec la circulation trois de temp des fois a cause des travaux et l'ancienne route qui existe depuis les années 1958 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Il laisse son emprunte partout ce Kakashi hein :mdr:... On le dit chez nous aussi, je m'entraine si toutefois j'y ferai un tour qui sait :D Marhba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 envie de dire ... je déprime ...c'est trop ...je me pose trop de question ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 envie de dire ... je déprime ...c'est trop ...je me pose trop de question ... malek ya syndr', !!! Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 malek ya syndr', !!! je sais pas trop ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je sais pas trop ... Syndr', connécte toi sous le pseudo syndr, et racontes moi par mp, qu'est ce qui t'arrive! Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Syndr', connécte toi sous le pseudo syndr, et racontes moi par mp, qu'est ce qui t'arrive! j'ai désactivé syndro ... et je n'ai vraiment pas envie de parlé ... (parce que je ne sais pas quoi dire) bonne nuit sa7a s7ourek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'ai désactivé syndro ... et je n'ai vraiment pas envie de parlé ... (parce que je ne sais pas quoi dire) bonne nuit sa7a s7ourek Ok sweet, je te comprends, bonne nuit, et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je comprend rien !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Salam, Envie de dire ... ou plutot de faire un groooos boussa à ceux que j'apprécie et qui m'apprécie par ici ... Voili, voilou saha shorkoum !! ;) A bientôt inchaALlah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Salam, Envie de dire ... ou plutot de faire un groooos boussa à ceux que j'apprécie et qui m'apprécie par ici ... Voili, voilou saha shorkoum !! ;) A bientôt inchaALlah !! Merci hannoun , une big boussa lik :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Merci hannoun , une big boussa lik :o Merciiii ma belle Ania ;) Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 «Plus on avance, plus il nous faut d'espace À force de manquer d'air Il nous faut le paradis pour oublier l'enfer.» Michel Berger Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Aux arrivants : Saha ftourkoum aussi A Ayline : Courage, berdi 9albek be chtih après au mariage A thafath : courage toi aussi et pense à te reposer et dormir un peu plus C'est celui là que l'on devrait appeler "Délirez ici" aya ahachmou derwek :closedeyes:... :D inchalah je vais essayé @anoucha s9aynouna wandir l gâteaux en plus takli sba3tik mouraha :closedeyes::huh::31: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Salam, Envie de dire ... ou plutot de faire un groooos boussa à ceux que j'apprécie et qui m'apprécie par ici ... Voili, voilou saha shorkoum !! ;) A bientôt inchaALlah !! w kanat hna al hanouna :( ma3lich a bientôt inchalah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 envie de vous dire bonne nuit les petits loups Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 anoucha s9aynouna wandir l gâteaux en plus takli sba3tik mouraha :closedeyes::huh::31: J'en doute pas , puisque nti dertih c'est sur nakol sba3tiya wrah, :o:p Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 belle photo ania7 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'en doute pas , puisque nti dertih c'est sur nakol sba3tiya wrah, :o:p allah i3azék merci ma belle dit moi pk tu fait la tête f la tof wakila ma3adjbatékch la salopette wala la sacoche :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 allah i3azék merci ma belle dit moi pk tu fait la tête f la tof wakila ma3adjbatékch la salopette wala la sacoche :rolleyes::D :mdr: lla ana dima netssawar haka :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 belle photo ania7 ;) Merci merci, j'étais jolie je sais :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j'ai envie de dire a ania aucune réponse de ça part aprés avoir lu un certain topic que je n'ose meme pas cité :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j'ai envie de dire a ania aucune réponse de ça part aprés avoir lu un certain topic que je n'ose meme pas cité :crazy::crazy: Mais attends As ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :mdr: lla ana dima netssawar haka :04: et t es toujours belle :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Mais attends As ;) j'attend ok mais la patience a des limites plus le temp passe vite et moi dans quelques instant je vais partir vers un autre continent ou je trouve ma gigi en direct voila la raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts