Guest syndrom.x Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Saha ftourek syndro et ravie de te retrouver sous ton ancien pseudo. sa7a ftourek ..merci ... j'espere que tout va pour le mieux pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 sa7a ftourek ..merci ... j'espere que tout va pour le mieux pour toi ? Pas au top comme tu viens de le dire sur l'autre topic mais hamdoullah 3la ayi hal:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pas au top comme tu viens de le dire sur l'autre topic mais hamdoullah 3la ayi hal:) arrete de me piquer mes phrases :D c'est de la triche al hamdoulilah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 arrete de me piquer mes phrases :D c'est de la triche al hamdoulilah ... :mdr: je ne suis pas inspirée ce soir et tu tombes à pic, alors je profite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :mdr: je ne suis pas inspirée ce soir et tu tombes à pic, alors je profite:D :p mais je ne sais pas faire la conversation alors tu va devoir m'aider :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :p mais je ne sais pas faire la conversation alors tu va devoir m'aider :o C'est toujours un plaisir de converser avec toi syndro;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est toujours un plaisir de converser avec toi syndro;) merci ... meme si dans la plupar du temps je bloc et je ne trouve pas grand chose a dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 merci ... meme si dans la plupar du temps je bloc et je ne trouve pas grand chose a dire :D Je ne trouve pas non; je te trouve au contraire très sympa et bien inspiré la plupart du temps; sauf que ces derniers temps, je te sens vraiment déprimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je ne trouve pas non; je te trouve au contraire très sympa et bien inspiré la plupart du temps; sauf que ces derniers temps, je te sens vraiment déprimé. je suis déprimé ... on a tous nos pti et gros probleme de la vie ... alors j'essaie de réorganiser ma vie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je suis déprimé ... on a tous nos pti et gros probleme de la vie ... alors j'essaie de réorganiser ma vie :p C'est vrai, c'est le cas de tout le monde. Je te souhaite bon courage syndro. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est vrai, c'est le cas de tout le monde. Je te souhaite bon courage syndro. merci ... tu veux m'aider en me filant 5 millions ... je sais que vous etres riche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 merci ... tu veux m'aider en me filant 5 millions ... je sais que vous etres riche :D Je ne suis pas riche mais si tu en as vraiment besoin, je peux t'en filer une partie.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je ne suis pas riche mais si tu en as vraiment besoin, je peux t'en filer une partie.;) oh merci ...quel généreusitée ... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je ne suis pas riche mais si tu en as vraiment besoin, je peux t'en filer une partie.;) et moi , je veux bien un million aussi pour acheter la keswa ta3 l'Aid ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu me manques Fleure :down: ooohhh que c est mimiii:p merci ma cherie ,tu me manques bcp a moi aussi zina:p t inquites ma b9ach 9ad li fat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 et moi , je veux bien un million aussi pour acheter la keswa ta3 l'Aid ;) sa7a ftourek ... :mdr: chacun son tours... j'espere que tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 sa7a ftourek ... :mdr: chacun son tours... j'espere que tu va bien ? bonsoir syndrom et saha ftourek comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 et moi , je veux bien un million aussi pour acheter la keswa ta3 l'Aid ;) Je doute qu'un million puisse te suffire pour la keswa mais je peux te le filer si tu en as vraiment besoin:D un pour toi et un pour syndro, c'est tout ce que je peux donner, je ne suis pas milliardaire tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonsoir syndrom et saha ftourek comment vas-tu ? ça va el hamdoulilah ... kima bgha rabbi ... et toi sa va bien ? enfin je l’espère Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je doute qu'un million puisse te suffire pour la keswa mais je peux te le filer si tu en as vraiment besoin:D un pour toi et un pour syndro, c'est tout ce que je peux donner, je ne suis pas milliardaire tu sais. la seul chose que je veux la c'est ... retrouver ma joie de vivre ...je l'ai perdu ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oh merci ...quel généreusitée ... merci tu n'as qu'à me filer ton numéro de compte et je te fais le virement.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 tu n'as qu'à me filer ton numéro de compte et je te fais le virement.:D merci ... je sais pas quoi dire ...ah si je sais ... MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 tu n'as qu'à me filer ton numéro de compte et je te fais le virement.:D Et moi et moi,!! :confused: mazal manechri lkasswa ta3 l3id Shadow :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 merci ... je sais pas quoi dire ...ah si je sais ... MERCI je t'en prie, je suis sincère tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je t'en prie, je suis sincère tu sais. et moi donc ... tkt j'ai pas de probleme de ce coté et je ravie de t'avoir comme soeur toi aussi ania Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts