Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :Jumpy: Je suis heureuse que ramadhan se termine :confused: c'était trop dure cette année :confused: Trés bien merci et toi ? Contente que tu vas bien, Gitane:) Moi, ça va, ça va hamdoulillah:) Pourquoi t'es toute excitée? :w00t2: Dis Gitane! qu'est-ce que tu vas porter le jour de l'Aid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Contente que tu vas bien, Gitane Moi, ça va, ça va hamdoulillah:) Pourquoi t'es toute excitée? :w00t2: Dis Gitane! qu'est-ce que tu vas porter le jour de l'Aid ? Merci Sabi, tu es gentil un ça va qui se répète deux fois c'est comme ci tu disais (bof, j'ai connu de meilleur jours :04:) Ben je suis heureuse que ramadhan se termine enfin :o Je vais porter une djebba en satin avec des grosse fleure violet (elle fait un peu genre une robe chinoise) :o Et toi alors ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour tt le monde wéch chritou hwayéj l3aid Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Merci Sabi, tu es gentil un ça va qui se répète deux fois c'est comme ci tu disais (bof, j'ai connu de meilleur jours :04:) Ben je suis heureuse que ramadhan se termine enfin Je vais porter une djebba en satin avec des grosse fleure violet (elle fait un peu genre une robe chinoise) Et toi alors ? Ah oui, je vois le genre de ta djebba:) Je suis sûre que tu seras très belle dedans:o Moi j'ai pas encore décidé, entre une djebba et une jupe avec un haut :confused:mais je crois que je vais opter pour la djebba(disons que c'est plus beau le traditionnel le jour de l'Aid:)) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour tt le monde wéch chritou hwayéj l3aid Bonjour mina08:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Que j'ai trop à faire aujourd'hui au boulot!!!stress et fatigue Kréht:bawling::bawling: echedda fi Rebi bonne journée à tous :salam: maranach mlah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ah oui, je vois le genre de ta djebba Je suis sûre que tu seras très belle dedans:o Moi j'ai pas encore décidé, entre une djebba et une jupe avec un haut :confused:mais je crois que je vais opter pour la djebba(disons que c'est plus beau le traditionnel le jour de l'Aid:)) Ben j'espére :confused: Oui, une djebba c'est beaucoup mieux pour ce jour là :o Comment est ta djebba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour mina08:) bjr sabielle ca va kéch gato Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'attends ma paye avant de m'acheter ma tenue aidesque... J'ai hate ! nchalah nari bsahték d avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour tt le monde wéch chritou hwayéj l3aid Bonjour mina Et toi wache chriti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'attends ma paye avant de m'acheter ma tenue aidesque... J'ai hate ! :rolleyes: Bessaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Que j'ai trop à faire aujourd'hui au boulot!!!stress et fatigue Kréht:bawling::bawling: echedda fi Rebi bonne journée à tous :salam: maranach mlah :confused: :confused: Courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour mina Et toi wache chriti :rolleyes: ana walou rien nada wakila néjbad kéch haja m trousso w nélbésha apré n3awéd nraja3ha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Que j'ai trop à faire aujourd'hui au boulot!!!stress et fatigue Kréht:bawling::bawling: echedda fi Rebi bonne journée à tous :salam: maranach mlah :confused: bonne journée a toi aussi saku é courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ana walou rien nada wakila néjbad kéch haja m trousso w nélbésha apré n3awéd nraja3ha :rolleyes: :mdr: :mdr: C'est une bonne idée :04: Et puis chkoun li chéf :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ben j'espére :confused: Oui, une djebba c'est beaucoup mieux pour ce jour là :o Comment est ta djebba :rolleyes: Oui! khlass je vais porter la djebba nchallah:o Je ne sais pas si je peux l’appeler djebba( à vrai dire, c'est une robe syrienne brodée par devant) elle est toute simple:) de couleur bleue avec des petites fleurs roses(brodées) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: :mdr: C'est une bonne idée :04: Et puis chkoun li chéf :04: :mdr:ih hata wahéd:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bjr sabielle ca va kéch gato Labess hamdoulillah, merci:)et toi? oui! gâteau ghir houwa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oui! khlass je vais porter la djebba nchallah:o Je ne sais pas si je peux l’appeler djebba( à vrai dire, c'est une robe syrienne brodée par devant) elle est toute simple:) de couleur bleue avec des petites fleurs roses(brodées) Je vois le genre :o tu vas étre aussi trés belle le jour de l'aide :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Que j'ai trop à faire aujourd'hui au boulot!!!stress et fatigue Kréht:bawling::bawling: echedda fi Rebi bonne journée à tous :salam: maranach mlah :confused: Courage et excellente journée saku:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr:ih hata wahéd:D :mdr: :mdr: Chuuut :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vois le genre :o tu vas étre aussi trés belle le jour de l'aide :o Merci bella:):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Merci bella:):40: Je t'en prie :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Labess hamdoulillah, merci:)et toi? oui! gâteau ghir houwa:04: ca va aya bsahétkoum sinon wéch tiybou ftour nhar laid Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ca va aya bsahétkoum sinon wéch tiybou ftour nhar laid Zlabya belahrissa avec un soupcon de Paprika le second sera Bekbouka avec une décoration de la robe de la derniere marrieuse qu´on a roti sur le bucher.... Un délice pour les yeux et la langue:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts