djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 khsara 3lik chaoui wéla bata :D oui hna mouloud wéla 3id c chakhchoukha moi jaime pas trop berboucha chekhchoukha il faut aussi une femme qui as des bras:mdr: nous ,pas le choix cette fois donc surement un sekssou netmourth:D j'attends ma part de chekhchoukha mina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mala rana fakarnék fih :D Oh oui, tu es de Batna ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 chekhchoukha il faut aussi une femme qui as des bras:mdr: nous ,pas le choix cette fois donc surement un sekssou netmourth:D j'attends ma part de chekhchoukha mina:D ébin missiou je la maitrise parfaitement ok pas de bléme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je voulais dire l'origine du plat ,comme chakchoukha par exemple ,c biskra,a l'est algerien ,ils cuisinent tres bien aussi Chez nous chakhchoukha de biskra on l'appelle mfermssa , chkhcoukha à Annaba c'est des petits morceaux de galette ( kasera) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oh oui, tu es de Batna ? ouidorigine de batna Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 chekhchoukha il faut aussi une femme qui as des bras:mdr: nous ,pas le choix cette fois donc surement un sekssou netmourth:D j'attends ma part de chekhchoukha mina:D Tu veux dire Seksou à l'huile d'olive :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 salam 3likoum alkoul 3andna andirou berkoukes Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ouidorigine de batna Khiar enness Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 sbah noor 3likom arrêtez avec vos photo sbah Rabi !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 sbah noor 3likom arrêtez avec vos photo sbah Rabi !! :closedeyes: courage plus que 2 jours :D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 sbah noor 3likom arrêtez avec vos photo sbah Rabi !! :closedeyes: :mdr:bjr abdel w ntouma wéchtiybou nhar laid alah ysélmék gitane Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 sbah noor 3likom arrêtez avec vos photo sbah Rabi !! :closedeyes: Sbah el khir :D Il faut bien préparer l'aid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi je suis dégoutée c'est déjà l'aid chez moi :'( Je veux e lachekhchoukha tout de suiteeeeeeeeeeeeee Tu es sur quelle planète :04: (mabrouk aidék) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi je suis dégoutée c'est déjà l'aid chez moi :'( Je veux e lachekhchoukha tout de suiteeeeeeeeeeeeee arwahi 3andi mala takli chekhchoukha harra Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 courage plus que 2 jours :D non 1 jour et demi :D Sabah el kheir à 12h Feniane ! :D c'est le week end j'en profite :closedeyes: :mdr:bjr abdel w ntouma wéchtiybou nhar laid alah ysélmék gitane le jour de l'Aid pour moi ca va être un sandwich !! un bon humburger sinon ma mère je pense elle fais pas grand chose le jour de l'Aid c'est pendant les autres fêtes qu'elle prépare les plats traditionnels Sbah el khir Il faut bien préparer l'aid j'avoue ca s'appel l'Aid donc il faut bien se préparer alors t'as acheté des nouveau vetement comme une tite fille ? :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :rolleyes::rolleyes: Vous allez faire quoi vous comme plats le jour de l'aid? Euh!... el 3aïch bel guedid... wella n'3ima bel kercha ...miam! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu veux dire Seksou à l'huile d'olive :rolleyes: pour moi non c pas a l'huile d'olive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 non 1 jour et demi :D c'est le week end j'en profite :closedeyes: le jour de l'Aid pour moi ca va être un sandwich !! un bon humburger sinon ma mère je pense elle fais pas grand chose le jour de l'Aid c'est pendant les autres fêtes qu'elle prépare les plats traditionnels j'avoue ca s'appel l'Aid donc il faut bien se préparer alors t'as acheté des nouveau vetement comme une tite fille ? :p Pourquoi tu dis un jour et demi :huh: Incha Allah l"aide sera le Mercredi :bicycle: Non juste une robe comme une grande fille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pour moi non c pas a l'huile d'olive:D Ah oui et c'est à quoi ? :rolleyes: PS : j'ai déjà goûter le seksou de Bejaia à l'huile d'olive, j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 non 1 jour et demi :D :p 1 jour et demi wala 2 jours et demi :rolleyes: wa3lach al 3id c est pour le 30 ?? inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrr Oh je vis près du pole Nord c'est pour ça :badmood::whistling: Merci :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Hacha na3métte rabi :mad: Tu n'as pas encore goûter, c'est vraiment un pur délice :o :o:o je trouve ethrida trop pateuse et j'ai horreur du poulet lorsqu'il n'est pas ...grillé _ m'7amar_:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nmoute aala lharr en + tu sais... Mon 2eme prénom c'est Felfla lol aya netch trajigh a weltma bien sur mouch chaouia loukén ma taklich lhar :D walah ya falfla nari je tte dit un truc rani daya m3aya lhar mrakad f trousso :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :o:o je trouve ethrida trop pateuse et j'ai horreur du poulet lorsqu'il n'est pas ...grillé _ m'7amar_:rolleyes::p Peut étre que tu as manger une trida mal préparé :04: et pour le poulet chez moi, yet'hamer au fond de la cocote avant tout. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ah oui et c'est à quoi ? :rolleyes: PS : j'ai déjà goûter le seksou de Bejaia à l'huile d'olive, j'ai adoré oui ,le reste de la famille adore avec l'huile d'olive ,moi pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts