misterforalik 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 saha aidekoum ! :hug:...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 J'ai envie de dire à ma mère : Merci pour la kessra ta3 El bareh :D j'ai envie à mon voisin : la prochaine fois quand tu veux verbaliser ta femme , fais le en mode " vibreur" :04: J'ai envie de dire à Boutef ... Il n'est tjr trop tard pour se sauver ..de la porte la moins petite :D J'ai envie de dire ................. A vous les Faistes ! Envie de dire que la rentrée coûte cher en tps, en voiture, en boulot, en fatigue, et en sous....Que ne fait on pas pour les études de son ado!!!:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Envie de dire que la rentrée coûte cher en tps, en voiture, en boulot, en fatigue, et en sous....Que ne fait on pas pour les études de son ado!!!:emlaugh: et au final le résultat n'est pas celui attendu bon courage les parents d'ado:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai envie de dire que g pas de soucis de rentrée scolaire :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai envie de dire que g pas de soucis de rentrée scolaire :D J'ai envie de dire que ça viendra djam, ça viendra:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 J'ai envie de dire qu'il me manque déjà alors qu'il vient à peine de me quitter. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai envie de dire que g pas de soucis de rentrée scolaire :D j'ai envie de dire que moi j'en ai Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai envie de dire que moi j'en ai rattrapage? mémoire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 rattrapage? mémoire ? :rolleyes: non pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 rattrapage? mémoire ? :rolleyes: machakil :D pauvre kiri Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 non pas du tout :D Azul a kirit:) saha l3idhim:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 non pas du tout :D les soucis :rolleyes: les habilles des enfants , mais tu es encore jeune pour avoir des enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Azul a kirit:) saha l3idhim:) saha l3idhim ula dh kem a wletma :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ahh saha 3aidek sabielle koul 3am wenti bkhir nchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 les soucis :rolleyes: les habilles des enfants , mlais tu e encore jeune pour avoir des enfants :D tu savais pas que j'ai une tezina de garçon , j'ai un club de foot à la maison :mdr: machakil pauvre kiri mais non kirit est trés forte :cool: elle trouve toujours la solution :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ahh saha 3aidek sabielle koul 3am wenti bkhir nchaAllah Merci!;) Saha 3idek aussi:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tu savais pas que j'ai une tezina de garçon , j'ai un club de foot à la maison :mdr: mais non kirit est trés forte :cool: elle trouve toujours la solution :p quand je vois mes potes qui ont décidé de faire une carrière de prof à la fac ou au lycée , entrain de parler de a rentré , franchement ça me donne envie de gerber Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mais non kirit est trés forte :cool: elle trouve toujours la solution :p toujours.... c'est juste que, kiri s'ennuie très vite, elle est très dynamique et énergique. de toute façon, je t'aurais tué bien avant la rentré :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 toujours.... c'est juste que, kiri s'ennuie très vite, elle est très dynamique et énergique. de toute façon, je t'aurais tué bien avant la rentré :mad: mais non tu va pas tuer chriktek quand meme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tu savais pas que j'ai une tezina de garçon , j'ai un club de foot à la maison :mdr: ohh c'est tropp mignonnnn Allah y berekkk mais non kirit est trés forte :cool: elle trouve toujours la solution :p ahh tochkor fi roha mdrrrr je plaisante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mais non tu va pas tuer chriktek quand meme :mad: ah mince....j'oublie qu'on est du même bord....bon je tue qui alors? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ahh tochkor fi roha mdrrrr je plaisante:mdr: je rigole j'ai pas une tezina de garçon :confused::D wela ma nechkarch fi rou7i chkoun idirou f placeti?? :p:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 je rigole j'ai pas une tezina de garçon :confused::D wela ma nechkarch fi rou7i chkoun idirou f placeti?? :p:D ya 3omriiii loll ochokhriii w 3awdiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ah mince....j'oublie qu'on est du même bord....bon je tue qui alors? :mad: Zozotoun :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Zozotoun :D ah sarrrr hakaaaaaa lela lela risk mechi ena dirha li geletha loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts