Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Une fille demanda un jour a un moine Tibetain

- Pourquoi est ce que un homme qui couche avec beaucoup de fille n'est pas autant mal perçu qu' une fille qui couche avec pleins d'hommes ?

Le moine de repondre :

-Une clef qui ouvre toutes les portes sera toujours plus utile qu'une serrure dans laquelle on essais toute les clefs.

Link to post
Share on other sites
Une fille demanda un jour a un moine Tibetain

- Pourquoi est ce que un homme qui couche avec beaucoup de fille n'est pas autant mal perçu qu' une fille qui couche avec pleins d'hommes ?

Le moine de repondre :

-Une clef qui ouvre toutes les portes sera toujours plus utile qu'une serrure dans laquelle on essais toute les clefs.

:mdr:

très sage ce moine :D

Link to post
Share on other sites
abdell je constate que tout le monde contre toi pourquoi je ne le sais pas mais je crois que la jalousie et pire que la peste

 

je nai pas assé de temp ci non j'aurais ouvert un topic avec le titre la jalousie et pire que la peste

 

Mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... Rak tchouf b3inik :(

Link to post
Share on other sites
abdell je constate que tout le monde contre toi pourquoi je ne le sais pas mais je crois que la jalousie et pire que la peste

 

je nai pas assé de temp ci non j'aurais ouvert un topic avec le titre la jalousie et pire que la peste

 

mais moi je ne suis pas contre lui:( aw khoya :(

Link to post
Share on other sites
je n'ai pas généralisé mais je constate depuis plusieurs jours et lui il arrive a répondre a tout le monde car il a le temp et un trés bon débit pas comme le notre aussi et moi manque de temp aussi

 

zozo es ce que il t'a dit pour qui il a craqué

 

lol non c'est ce que j'essai de découvrir mais c'est difficile lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...