Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

merci...

reprise après we oui.. sinon les vacances sont finies depuis longtemps pour moi lol

au fait j'ai regardé la série hier... mdrrrrrrr c'est vrai que c'est marrant :D

 

Et ça va pas trop crevée aprés les corvées du we?

:)

 

Je t'avais prévenu que c'était drôle, ils sont dingues dans spin city, et plus ça va plus ça empire. J'ai revisionné le 13ème épisode de la première saison hier, j'étais mort de rire.

:04:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Et ça va pas trop crevée aprés les corvées du we?

:)

 

Je t'avais prévenu que c'était drôle, ils sont dingues dans spin city, et plus ça va plus ça empire. J'ai revisionné le 13ème épisode de la première saison hier, j'étais mort de rire.

:04:

 

 

ah moi j'en suis qu'au début de la première saison lol

 

pour le reste, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de coupure, j'ai la tête dans les chaussettes, les yeux en léger décalage avec les orbites, un petit retard dans l'influx nerveux mais hamdoullah je marche encore droit et sur mes deux jambes... :D

Link to post
Share on other sites
ah moi j'en suis qu'au début de la première saison lol

 

pour le reste, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de coupure, j'ai la tête dans les chaussettes, les yeux en léger décalage avec les orbites, un petit retard dans l'influx nerveux mais hamdoullah je marche encore droit et sur mes deux jambes... :D

 

Crois moi tu vas adorer, sur la dernière saison y aura carrément charlie Sheen qui va arriver et tout crâmer avec sa "personnalité" déglinguée.

:04:

 

Dans ce cas accorde toi un we de repos cette fois plutôt que de courrir les marchés à la recherche de la tomate la plus rouge et ronde.

:p

Link to post
Share on other sites
Crois moi tu vas adorer, sur la dernière saison y aura carrément charlie Sheen qui va arriver et tout crâmer avec sa "personnalité" déglinguée.

:04:

 

Dans ce cas accorde toi un we de repos cette fois plutôt que de courrir les marchés à la recherche de la tomate la plus rouge et ronde.

:p

 

 

y'a combien de saison en fait ?

 

un we de repos oui mais bon là j'ai pas mal de choses à boucler car mes parents partent au bled dans pas longtemps et j'ai plein de choses à faire avant.. on verra plus tard, après je pourrais me reposer un peu, je serais toute seule...

Link to post
Share on other sites
y'a combien de saison en fait ?

 

un we de repos oui mais bon là j'ai pas mal de choses à boucler car mes parents partent au bled dans pas longtemps et j'ai plein de choses à faire avant.. on verra plus tard, après je pourrais me reposer un peu, je serais toute seule...

 

Il y en a cinq seulement malheureusement. C'est à cause de Charlie je pense, il et super marrant mais il porte la poisse.

:p

 

Dans ce cas il te suffit d'être un peu patiente et tu trouvera le repos eternel, pardon je voulais dire que tu pourra te reposer.

:)

 

Tu sera toute seule! La pauvre petite amyslama! Et qui prendra soin de toi?

:p

Link to post
Share on other sites
Il y en a cinq seulement malheureusement. C'est à cause de Charlie je pense, il et super marrant mais il porte la poisse.

:p

 

Dans ce cas il te suffit d'être un peu patiente et tu trouvera le repos eternel, pardon je voulais dire que tu pourra te reposer.

:)

 

Tu sera toute seule! La pauvre petite amyslama! Et qui prendra soin de toi?

:p

 

 

le repos éternel ? Hum j'en demande pas tant... :D

 

oui toute seule, et personne pour prendre soin de moi... sauf moi même lol

Link to post
Share on other sites
le repos éternel ? Hum j'en demande pas tant... :D

 

oui toute seule, et personne pour prendre soin de moi... sauf moi même lol

 

C'est vrai, c'est le passé tout ça, la comète et tout, maintenant tu as une motivation supplémentaire ma caille.

:p

 

Meskina Asmylama, je vais passer un appel d'offre pour voir qui peut s'occuper le mieux de toi à moindre frais.

:p

Link to post
Share on other sites
C'est vrai, c'est le passé tout ça, la comète et tout, maintenant tu as une motivation supplémentaire ma caille.

:p

 

Meskina Asmylama, je vais passer un appel d'offre pour voir qui peut s'occuper le mieux de toi à moindre frais.

:p

 

 

 

mdrrrrrrrrrr quelle motivation ?

carrément un appel d'offre ? :confused: mais t'as raison faut pas faire les choses à moitié... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:mdr:

Laisse planer le doute.

 

Mais quand il s'agit de cailles, il faut toujours s'investir à fond, sinon elle finit par se faire plumer.

:crazy:

 

 

hummm le doute est propice à l'imagination... :crazy:

 

pour le reste t'as raison, on n'est jamais assez prudent... :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...