Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie d'aller à son concert... Je me produis ce soir rien que pour toi si tu veux :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pardon je me suis trompée de post... Ou est le martinet ... Vite, elle va payer ses erreurs :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Nchallah ... Merci 3lik khoya :mdr::mdr: de rien ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie fr dire ... bonne journée ... les enragé(e)s rabbi yahdikom Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ou est le martinet ... Vite, elle va payer ses erreurs :mad::mdr: je l'ai planqué...:05: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Envie de dire que viens d'avoir envie de ce que tu a envie :33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Je me produis ce soir rien que pour toi si tu veux :rolleyes::mdr::mdr: aaaaaaaaaaaaah une invitation en VIP... je dis ouiiiii :o :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je l'ai planqué...:05: J'ai dit le martinet ... Allez plus vite que ça, j'aime pas qu'on me fasse attendre :mad::mad::mad::D Je craque pour ce smiley :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 aaaaaaaaaaaaah une invitation en VIP... je dis ouiiiii :o :D Tout l'honneur est pour moi :o:rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai dit le martinet ... Allez plus vite que ça, j'aime pas qu'on me fasse attendre :mad::D Je craque pour ce smiley :crazy: je sais plus où je l'ai mis... attends je réfléchis...:33: :D lequel ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tout l'honneur est pour moi :o:rolleyes::cool: oui c'est vrai...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :33::33::33: voir souprano en concert .. wash bik s3iba hadi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je sais plus où je l'ai mis... attends je réfléchis...:33: :D lequel ? :rolleyes: Humm ... Vais enlever ma ceinture, c'est plus rapide :mdr::mdr: Celui là :05: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui c'est vrai...:rolleyes: :D :w00t2::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Humm ... Vais enlever ma ceinture, c'est plus rapide :mdr::mdr: Celui là :05: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas l'abîmer si tu me frappes avec... :rolleyes: j'avais compris :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :w00t2::bash::bash: du calme du calme, je comprends que ça te fasse un tel effet mais dis toi que je suis une femme comme une autre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 voir souprano en concert .. wash bik s3iba hadi pourquoi ? J'aime bien beaucoup de ses chansons... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas l'abîmer si tu me frappes avec... :rolleyes: j'avais compris :p On s'en fout, celle d'aujord'hui ne coute que 200 Da à tout casser :confused: Tu vas avoir ton heure de gloire, l'heure ou tu vas chanter :ablow::04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 du calme du calme, je comprends que ça te fasse un tel effet mais dis toi que je suis une femme comme une autre...:rolleyes: Comme les autres ... Une martienne quoi :confused::mdr::mdr::mdr: Je suis mort et enterré ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 On s'en fout, celle d'aujord'hui ne coute que 200 Da à tout casser :24: Tu vas avoir ton heure de gloire, l'heure ou tu vas chanter:04: ça va alors elle risque de craquer avant de marquer ma peau.. mlih :D ben qu'est ce que tu crois hein, bon faudra juste prévoir des boules quies pour éviter le lancé de tomates pourries... au pire je m'habille en rouge...:D c'est ma lifeeeeeeeeeeeeee la vida locaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalalalalalala... wah na3ref ngheni sous ma douche ou dans la voiture (au grand regret de ma soeur qui me dit toujours, "c'est bizarre je reconnais pas la chanson :D mais elle est jalouse c'est tout :bash:) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Comme les autres ... Une martienne quoi :confused::mdr: Je suis mort et enterré ^^ :D non, je vais faire mieux que ça, je te garde au frais pour les expériences de la science, je te livre en pièces détachées... wach tgoul fiha ? :mad: :D PS : utilise moins de smiley, j'ai plus de place moi pour en mettre après...:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ça va alors elle risque de craquer avant de marquer ma peau.. mlih :D ben qu'est ce que tu crois hein, bon faudra juste prévoir des boules quies pour éviter le lancé de tomates pourries... au pire je m'habille en rouge...:D c'est ma lifeeeeeeeeeeeeee la vida locaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalalalalalala... wah na3ref ngheni sous ma douche ou dans la voiture (au grand regret de ma soeur qui me dit toujours, "c'est bizarre je reconnais pas la chanson :D mais elle est jalouse c'est tout :bash:) Chedi fi hadak l'khit :04: Mdrrrrrrrrrr tu me tues là, bien sûr, la jalousie .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 non, je vais faire mieux que ça, je te garde au frais pour les expériences de la science, je te livre en pièces détachées... wach tgoul fiha ? :mad: :D PS : utilise moins de smiley, j'ai plus de place moi pour en mettre après...:D En pièces détachés ... Oh purée ... Wella comme dans Fringe :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Chedi fi hadak l'khit Mdrrrrrrrrrr tu me tues là, bien sûr, la jalousie .... tu veux que je te chante une chanson ? je peux danser aussi si tu veux :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui les sentiments même négatifs ne se contrôlent pas mais je lui pardonne c'est ma soeur... :D je mène une vie dure à essayer de gérer toutes mes qualités et mes talents... :emlaugh: bon tu peux pas me comprendre mais bon... :rolleyes: ps : quel khit ? je connais que le "khit tfou" aaaaaaaaaaah je sais je suis dégueu sur ce coup là... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 En pièces détachés ... Oh purée ... Wella comme dans Fringe :rolleyes::mdr: c'est plus rentable... la vente en gros ça implique un tarif inférieur au tarif pratiqué au détail...:D na3ref ne marchandé... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts