Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

tu veux que je te chante une chanson ? je peux danser aussi si tu veux

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui les sentiments même négatifs ne se contrôlent pas mais je lui pardonne c'est ma soeur... je mène une vie dure à essayer de gérer toutes mes qualités et mes talents... :emlaugh: :( bon tu peux pas me comprendre mais bon... :rolleyes:

 

ps : quel khit ? je connais que le "khit tfou" aaaaaaaaaaah je sais je suis dégueu sur ce coup là... :(

 

Tu chantes et tu danses ... Faudrait organiser un truc avec mon agent :o

 

Khit te3 500 Volt :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Tu chantes et tu danses ... Faudrait organiser un truc avec mon agent :o

 

Khit te3 500 Volt :rolleyes:

 

 

 

non j'ai pas envie de te voler ta place... :rolleyes: :05: et puis tous ces gens en admiration autour de moi ça m'étoufferai... :closedeyes:

 

 

toujours pas compris l'histoire de tes volts... :33:

Link to post
Share on other sites
non j'ai pas envie de te voler ta place... :rolleyes: :05: et puis tous ces gens en admiration autour de moi ça m'étoufferai... :closedeyes:

 

 

toujours pas compris l'histoire de tes volts... :33:

 

Ah ouais ... Khlass mala, je veux une représentation en VIP moi :o

 

Je t'ai dit de tenir à un fil (chedi fel khit) .... Un fil éléctrique quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ah ouais ... Khlass mala, je veux une représentation en VIP moi :o

 

Je t'ai dit de tenir à un fil (chedi fel khit) .... Un fil éléctrique quoi :rolleyes:

 

 

 

combien tu paies ? :D

 

un fil électrique ? tu veux que je m'électrocute nta 3la hsabe choufa... :mad: tu sais pas qu'on doit pas toucher les fils électriques ? :bash: assassin va... :D

Link to post
Share on other sites
combien tu paies ?

 

un fil électrique ? tu veux que je m'électrocute nta 3la hsabe choufa... :mad: tu sais pas qu'on doit pas toucher les fils électriques ? :bash: assassin va... :D

 

Euh rien ... Nada ... 50 Da :rolleyes:

 

Euh pas ta mort pas ta mort ... Quoique je connais pas mal de gens qui seront heureux :rolleyes: ... Aya toi tu voullais me vendre en morceaux, qui est le plus cruel hein hein :confused:

Link to post
Share on other sites
Euh rien ... Nada ... 50 Da

 

Euh pas ta mort pas ta mort ... Quoique je connais pas mal de gens qui seront heureux ... Aya toi tu voullais me vendre en morceaux, qui est le plus cruel hein hein :confused:

 

 

mais c'était pour la science :mad: pour sauver des vies grâce à ton sacrifice... :(:D un héros malgré lui quoi...:D

 

PS : heureux de ma mort ? :mad:

Link to post
Share on other sites
mais c'était pour la science :mad: pour sauver des vies grâce à ton sacrifice... :( un héros malgré lui quoi...:D

 

PS : heureux de ma mort ? :mad:

 

Ahhh dis comme cha ... Je retire mes propos, suis désolé :o

 

Non, je vais voir un ptit vieux qui va te ramener à la vie ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...