Guest ania7 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai envie de dire.. Essalem 3alikom toutes et tous..:confused: Et à ...tÔA une 'tite :40: en plus :bicycle: :bicycle: :o :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu viens de toucher un point sensible c'est quoi le remède alors comme dit sakurita : zawdjouhoum ^^ Se marier :D Enfin se trouver de la compagnie si c'est la solitude qui en est la raison...du moins d'après ce que j'ai cru lire sans avoir pu m'empêcher de m'incruster :confused: Moi je me demandais plutôt ce qui avait poussé Abdell a sa conclusion :confused::D j'ai mentionné 2 choses - la solitude : et comme je suis célib ça me concerne lol - et le vide !! les gens qui n'ont rien à faire de leur vie ou qui veulent rien en faire !! les 2 catégories se trouve refuge dans ce monde virtuel et cruel Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :bicycle: :p Ohhh! la 'tite vilaine :ohmy: Mais c'est qu'elle en ... veut :closedeyes: Euh!...Attends voir.. :in_love: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 comme dit sakurita : zawdjouhoum ^^ j'ai mentionné 2 choses - la solitude : et comme je suis célib ça me concerne lol - et le vide !! les gens qui n'ont rien à faire de leur vie ou qui veulent rien en faire !! les 2 catégories se trouve refuge dans ce monde virtuel et cruel please! relire la charte... tout type de message publicitaire est strictement, reglementairement etc, etcment ...interdit par la charte :closedeyes: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ohhh! la 'tite vilaine Mais c'est qu'elle en ... veut :closedeyes: Euh!...Attends voir.. :in_love: :chair: C'est toi le vilain :closedeyes: :bicycle: :chair: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 comme dit sakurita : zawdjouhoum ^^ j'ai mentionné 2 choses - la solitude : et comme je suis célib ça me concerne lol - et le vide !! les gens qui n'ont rien à faire de leur vie ou qui veulent rien en faire !! les 2 catégories se trouve refuge dans ce monde virtuel et cruel Sois sûre que tu n'es pas du tout seul ds cette situation vieuuuuuuuux frère. Et pour t aider tiens:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 marre de ce sentiment de solitude, de neant. de ne pas profiter de cette vie Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 marre de ce sentiment de solitude, de neant. de ne pas profiter de cette vie :confused::confused: courage Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Sois sûre que tu n'es pas du tout seul ds cette situation vieuuuuuuuux frère. Et pour t aider tiens:bash::bash::bash: ah yema rassi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie de dire .... La déprime, pour un homme, c'est quand il ne peut pas la seconde fois pour la première fois. La déroute, c'est quand il ne peut pas la première fois pour la seconde fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ..que le temps passe viiiiiiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ..que le temps passe viiiiiiiiiiiiiiit et pourquoi tu es assez pressée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ..que le temps passe viiiiiiiiiiiiiiit Et ouii il est même temps d'aller dodo :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 et pourquoi tu es assez pressée :rolleyes: cc mismoussa :love: hakda :28: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 et pourquoi tu es assez pressée :rolleyes: envie de te dire que tu me manque Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 cc mismoussa :love: hakda :28: cc anoucha ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Et ouii il est même temps d'aller dodo :closedeyes: :D cc papouna :o Je ne dors pas avant paponique :closedeyes::p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bof bof bof et bof Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 cc anoucha ca va ma belle Ohhh chkoun, :o minouche, ça va?? pour moi, ça va :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ohhh chkoun, :o minouche, ça va?? pour moi, ça va :confused: ca va lhmd je ss :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie de te dire que tu me manque 3labali :p toi aussi minouchtiiiiiiiiiiiiiiiiiii :10: ps: je suis en train d'écouter la zik et je kiffffffffffffffffffff :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 cc mismoussa :love: hakda :28: emmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bof bof bof et bof coucou toua :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 3labali :p toi aussi minouchtiiiiiiiiiiiiiiiiiii :10: ps: je suis en train d'écouter la zik et je kiffffffffffffffffffff :o aya bien ta vu elle é trop belle surtt la gasba :D tu kiff qui la chanson ou le chanteur :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie de te dire que tu me manque Oh c'est miiignon :o cc papouna :o Je ne dors pas avant paponique :closedeyes::p Coucou, et c'est pourquoi que tu crois que je suis passée...aya maaya, une longue journée nous attend demain :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts