Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je t'assure que c'est pas la patience mais l'impatience de ma grande soeur qui a régler l'affaire ... :mdr:

 

:mdr::mdr: bravo à ta grande soeur. Sinon dis moi de neuf sur Oran ?

Y'a bientôt la commémoration de la mort de Cheb Hasni, Allah irahmou, ils ont prévu quelquechose ?

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
:mdr::mdr: bravo à ta grande soeur. Sinon dis moi de neuf sur Oran ?

Y'a bientôt la commémoration de la mort de Cheb Hasni, Allah irahmou, ils ont prévu quelquechose ?

 

Pour être franc ... ça fait longtemps que je ne suis pas sortie plus de deux Km loin de chez moi :)

 

Aucune iée de ce qui ce trimbale par ici ...:p

Link to post
Share on other sites
Pour être franc ... ça fait longtemps que je ne suis pas sortie plus de deux Km loin de chez moi :)

 

Aucune iée de ce qui ce trimbale par ici ...:p

 

C'est bon, elle te fera plus de mal, cette vieille sorcière :p

Tu es libre de sortir maintenant. j'ai une partie de ma famille qui habite là bas.

Es Senia, Listo et St Hubert.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
C'est bon, elle te fera plus de mal, cette vieille sorcière :p

Tu es libre de sortir maintenant. j'ai une partie de ma famille qui habite là bas.

Es Senia, Listo et St Hubert.

 

:confused: Non c'est pas a cause d'elle que je ne sort pas mais ....juste que je n'aime pas trop sortir .... et pour être franc "Oran" c'est pourris :rolleyes:

 

c'est pas trop loin de moi ... :p ...je devrai leur rendre une tit visite

Link to post
Share on other sites
:confused: Non c'est pas a cause d'elle que je ne sort pas mais ....juste que je n'aime pas trop sortir .... et pour être franc "Oran" c'est pourris :rolleyes:

 

c'est pas trop loin de moi ... :p ...je devrai leur rendre une tit visite

 

çà fait un moment que je pas mis les peids à Oran, je verrai à ma prochaine descente.

Moi aussi, il m'arrive d'être casanière, mais crois moi sortir pour rencontrer ne serait ce que ses amis çà fait du bien. Bouge sur d'autres villes pas loin.

T'as Ain Temouchent, Mosta, Relizane, Tlemcen.

Restes pas seul à broyer du noir :)

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
çà fait un moment que je pas mis les peids à Oran, je verrai à ma prochaine descente.

Moi aussi, il m'arrive d'être casanière, mais crois moi sortir pour rencontrer ne serait ce que ses amis çà fait du bien. Bouge sur d'autres villes pas loin.

T'as Ain Temouchent, Mosta, Relizane, Tlemcen.

Restes pas seul à broyer du noir :)

 

Je te souhaite la bienvenue a "Oran" :) ...

 

je les ai toutes visité ces villes ... :) ... la dernière c'était "Alger"

 

Je broie pas du noir...c'est juste que je me sens bien en étant seul

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...