Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je te souhaite la bienvenue a "Oran" :) ...

 

je les ai toutes visité ces villes ... :) ... la dernière c'était "Alger"

 

Je broie pas du noir...c'est juste que je me sens bien en étant seul

 

D'accord, t'es un solitaire mélancolique alors :)

C'est clair que dans ce cas, Oran c'est pas une ville faite pour toi, je te verrai mieux à la campagne.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
D'accord, t'es un solitaire mélancolique alors :)

C'est clair que dans ce cas, Oran c'est pas une ville faite pour toi, je te verrai mieux à la campagne.

 

:mdr: Non pas a ce point là ...je fait beaucoup de choses mieux ... dans ma solitude accompagné ....

 

 

Ah ....toi tu lis dans mes pensées :D ... c'est rêve pour moi de vivre cette vie ...

Link to post
Share on other sites
:mdr: Non pas a ce point là ...je fait beaucoup de choses mieux ... dans ma solitude accompagné ....

Ah ....toi tu lis dans mes pensées :D ... c'est rêve pour moi de vivre cette vie ...

 

J'aime bien cette expression :p

Pour ce qui est de lire dans tes pensées, j'arrive à cerner les gens parfois :)

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
J'aime bien cette expression :p

Pour ce qui est de lire dans tes pensées, j'arrive à cerner les gens parfois :)

 

:D Et oui ... je suis accompagné pas "mes livres...ma musique...mes mangas..."

alors tu les trouve comment mes compagnons :D

 

 

Ah oui ... tu peut cerner les gens ...juste comme ça ? :confused:

 

je veux garder mon X moi :15:

Link to post
Share on other sites
:D Et oui ... je suis accompagné pas "mes livres...ma musique...mes mangas..."

alors tu les trouve comment mes compagnons :D

 

 

Ah oui ... tu peut cerner les gens ...juste comme ça ? :confused:

 

je veux garder mon X moi :15:

 

Ma meilleure amie est fan de manga, elle a essayé de m'initier mais sans succès, jsuis même partie avec elle à la Japan expo, crois moi y'avait des gens bizarre :p

C'est pas juste comme çà, c'est au travers de leurs comportements, dires ...

J'arrive à me faire ma petite idée.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Ma meilleure amie est fan de manga, elle a essayé de m'initier mais sans succès, jsuis même partie avec elle à la Japan expo, crois moi y'avait des gens bizarre :p

C'est pas juste comme çà, c'est au travers de leurs comportements, dires ...

J'arrive à me faire ma petite idée.

 

:mdr: ^Tu ne veux même pas essayer ... juste une tit BD ... :rolleyes:

Si tu parles des gens qui ce déguisent "cosplay" ...

c'est pas gentille ...tu aurai du y allé ...juste pour me faire plaisir :15: ...

Link to post
Share on other sites
:mdr: ^Tu ne veux même pas essayer ... juste une tit BD ... :rolleyes:

Si tu parles des gens qui ce déguisent "cosplay" ...

c'est pas gentille ...tu aurai du y allé ...juste pour me faire plaisir :15: ...

 

J'y suis allée deux, trois fois . Oui c'est les cosplay qui se déguisent comme des personnages de manga. Y'a même des chanteurs japonnais ou coréen, des sortes de boys band :p

Si j'y retourne avec elle, je te prendrai des affiches si tu veux.

Les BD, j'ai essayer aussi, jsuis plus romans anglo saxon.

Les mangas, j'aime les regarder à la télé.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
J'y suis allée deux, trois fois . Oui c'est les cosplay qui se déguisent comme des personnages de manga. Y'a même des chanteurs japonnais ou coréen, des sortes de boys band :p

Si j'y retourne avec elle, je te prendrai des affiches si tu veux.

Les BD, j'ai essayer aussi, jsuis plus romans anglo saxon.

Les mangas, j'aime les regarder à la télé.

 

:mdr: Je suis sure que t'ai sentis seul ... et NoN ils sont pas fous :crazy: ...c'est juste que des fois ... on a bien besoin de sortir du réel ...vivre nos rêves ..:D

 

Des romans ... j'adore ça ...mais je suis a sec ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:mdr: Je suis sure que t'ai sentis seul ... et NoN ils sont pas fous :crazy: ...c'est juste que des fois ... on a bien besoin de sortir du réel ...vivre nos rêves ..:D

 

Des romans ... j'adore ça ...mais je suis a sec ... :rolleyes:

 

Moi aussi j'en n'ai pas acheté, d'autant que je n'ai me pas relire une deuxième fois. Donc soit je les donne ou less revends.

J'irai faire un tout à Virgin.

La première fois, je me suis dit ou suis je :p

Mais maintenant, j'ai l'habitude et ils ne sont pas méchants.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Moi aussi j'en n'ai pas acheté, d'autant que je n'ai me pas relire une deuxième fois. Donc soit je les donne ou less revends.

J'irai faire un tout à Virgin.

La première fois, je me suis dit ou suis je :p

Mais maintenant, j'ai l'habitude et ils ne sont pas méchants.

 

:mdr:

 

et c'est quoi le dernier livre que t'a lus ?... faut que je me rattrape un peu

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

et c'est quoi le dernier livre que t'a lus ?... faut que je me rattrape un peu

 

J'ai plus le titre en tête, c'est un mec qui a enterré sa vie de garçon. En se réveillant il se retrouve coincé dans un cerceuil, 6 pieds sous terre avec une bouteille d'alcool pour seule compagnie. Ses amis eux sont morts dans un accident de voiture.

Donc tout le monde est à sa recherche.

De là, l'inspecteur mène l'enquête car il soupçonne, la future mariée, le meilleur ami arrivé en retard ...

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
J'ai plus le titre en tête, c'est un mec qui a enterré sa vie de garçon. En se réveillant il se retrouve coincé dans un cerceuil, 6 pieds sous terre avec une bouteille d'alcool pour seule compagnie. Ses amis eux sont morts dans un accident de voiture.

Donc tout le monde est à sa recherche.

De là, l'inspecteur mène l'enquête car il soupçonne, la future mariée, le meilleur ami arrivé en retard ...

 

:mad: c'est pas gentille ... wallah tu m'a fait saliver ... tu va devoir chercher dans ton cerveau :D STP

Link to post
Share on other sites
Slt Asmy,

 

Tu pars voir qui ?

 

 

soprano... :D :confused:

j'emmène mon neveu et mes nièces, c'est leur cadeau d'anniv (aujourd'hui et 2 octobre) en fait et je me fais plaisir aussi (et j'ai un prétexte :D) tout comme mon neveu qui dit vouloir faire le garde du corps :D mdrrrrrrrrrrr

Link to post
Share on other sites
soprano... :D :confused:

j'emmène mon neveu et mes nièces, c'est leur cadeau d'anniv (aujourd'hui et 2 octobre) en fait et je me fais plaisir aussi (et j'ai un prétexte :D) tout comme mon neveu qui dit vouloir faire le garde du corps :D mdrrrrrrrrrrr

 

Zaama le garde du corps :D

J'aime Sopra, c'est un chanteur clean et pas vulgaire. J'aime ce qu'il fait aussi avec psychat de la rime.

A la bien cousin :p

Link to post
Share on other sites
Zaama le garde du corps :D

J'aime Sopra, c'est un chanteur clean et pas vulgaire. J'aime ce qu'il fait aussi avec psychat de la rime.

A la bien cousin :p

 

 

oui il dit ça alors que c'est moi qui vais devoir surveiller tout le monde tellement ils vont plus toucher terre et penser à rien :D j'ai dit que j'allais acheter un lot de laisses rétractables... :D

yes j'aime beaucoup ses textes... :)

Link to post
Share on other sites
:mad: c'est pas gentille ... wallah tu m'a fait saliver ... tu va devoir chercher dans ton cerveau :D STP

 

Je creuse, je creuse pourtant le titre est simple, du genre 6 pieds sous terre un truc dans le genre. J'ai pas retenu le nom de l'auteur. Mais dès que je l'ai, je te le dis. Il en vaut la peine, il est bien. Je te raconte pas la fin :D

Link to post
Share on other sites
oui il dit ça alors que c'est moi qui vais devoir surveiller tout le monde tellement ils vont plus toucher terre et penser à rien :D j'ai dit que j'allais acheter un lot de laisses rétractables... :D

yes j'aime beaucoup ses textes... :)

 

C'est clair çà va te servir, lol.

Je pense que çà se passera bien, il doit avoir un public calme, pas du genre de Booba ou je ne sais qui d'autre.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Je creuse, je creuse pourtant le titre est simple, du genre 6 pieds sous terre un truc dans le genre. J'ai pas retenu le nom de l'auteur. Mais dès que je l'ai, je te le dis. Il en vaut la peine, il est bien. Je te raconte pas la fin :D

 

Merci ...et je rigole ... mais ça dois etre vraiment un bon ...

tu me raconte la fin :confused::gun_guns::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...